Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Acaries ferait il un bon président ? il a quand même conseiller diouf et anigo et mit diouf a son poste ..
Tain mais pète un coup mec,
peezee a écrit:Betsamee, ouais, en gros selon Acariès c'est lui-mm qui a créé l'OM - ou presque.
vous avez entendu l'histoire de l'audit et d'Acaries
peezee a écrit:Tain mais pètez un coup les mecs, je compare Diouf à degun, je souligne juste que la Pravdence se fait de nouveau remarquer pour son biais total en faveur de Diouf, avec des itws à filer la nausée et des phrases choisies marquées en gras qui sont toutes là pour faire l'apologie du Grand Pape Diouf.![]()
![]()
T'appelles ça du "journalisme" toi? Tu paies pour acheter cette merdre? Non? Normal.
Et si Diouf est viré ça va être quoi, la Une barrée d'un gros bandeau noir en signe de deuil?
loursin a écrit:vous avez entendu l'histoire de l'audit et d'Acaries
non c'est quoi ?
edit : ah ok
peezee a écrit:Tain mais pètez un coup les mecs, je compare Diouf à degun, je souligne juste que la Pravdence se fait de nouveau remarquer pour son biais total en faveur de Diouf, avec des itws à filer la nausée et des phrases choisies marquées en gras qui sont toutes là pour faire l'apologie du Grand Pape Diouf.![]()
![]()
T'appelles ça du "journalisme" toi? Tu paies pour acheter cette merdre? Non? Normal.
Et si Diouf est viré ça va être quoi, la Une barrée d'un gros bandeau noir en signe de deuil?
Betsamee a écrit:je sens qu'on va avoir droit a une soirée surréaliste sur le forum dans la plus pure lignée de celles qu'on a vécues le soir du départ de Gerets
peezee a écrit:Thorgal, ouais si on veut, en mm temps j'ai jamais vu d'itw magouillée de Labrune ou autre "anti-Diouf" sur l'Epique, ou alors j'ai dû manquer ce jour-là.
KaoticMan a écrit:Je ne voit pas pourquoi les journalistes de la Provence ne prendrait pas position pour Diouf s'ils sont satisfaits de son bilan, qui reconnaissons le et le cas de la majorité des supporters marseillais (pas tous certes, mais la majorité).
el loco a écrit:Betsamee a écrit:je sens qu'on va avoir droit a une soirée surréaliste sur le forum dans la plus pure lignée de celles qu'on a vécues le soir du départ de Gerets
déjà que le topic n'est pas loin de devenir légende avec sur la même page RTL qui annonce que Diouf se barre et RMC qui annonce qu'il reste tout ça gràce à une info de Tonini![]()
sans oublier les mythos qui annoncent la vente du club à un émir ou l'autre baltringue qui croise Anigo au supermarché et qui en déduit qu'il bosse pas pour le mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Huile, Major Tonio et 113 invités