Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:el loco a écrit:zoyman a écrit:Si RLD vire Diouf, on recommence tout à zéro alors qu'on a galéré pendant plusieurs saisons à construire un club solide
Si RLD maintient Diouf, il perd son autorité, Pape pourra continuer de dire ce qu'il veut
en gros on est un peu dans la merde
Diouf est un homme responsable. Il savait ce qu'il faisait en refusant de se rendre aux différents conseils. C'est à lui d'en tirer les conséquences et surtout j'espère que cela aura un impact infime sur la gestion du club dans les prochains mois.
el loco a écrit:marseillais74 a écrit:el loco a écrit:zoyman a écrit:Si RLD vire Diouf, on recommence tout à zéro alors qu'on a galéré pendant plusieurs saisons à construire un club solide
Si RLD maintient Diouf, il perd son autorité, Pape pourra continuer de dire ce qu'il veut
en gros on est un peu dans la merde
Diouf est un homme responsable. Il savait ce qu'il faisait en refusant de se rendre aux différents conseils. C'est à lui d'en tirer les conséquences et surtout j'espère que cela aura un impact infime sur la gestion du club dans les prochains mois.
tu sais très bien que non, si Diouf est viré ça va être le bordel à l'OM à moins de trouver la personne idoine comme dirait Diouf
IceCold a écrit:magic_chris a écrit:Diouf va gicler, en tout cas je la vois arriver grosse comme une maison.
Mais pourquoi a-t-il pété mon fion avec ses burnes comme ça ?
Thorgal a écrit:C'est ce que l'extrait laisse supposer mais il faudrait 'itv complète....
Si quelqu'un l'a...
uToPi a écrit:Thorgal a écrit:C'est ce que l'extrait laisse supposer mais il faudrait 'itv complète....
Si quelqu'un l'a...
j'ai lu l'article ce matin de l'équipe papier, et Acariès dit qu'ils se sont bien fachés il y a un an de cela. Il y dit même "Louis et Robert Louis s'entendent bien, mais Acariès et Dreyfus ne peuvent plus s'entendre" un truc du genre.
peezee a écrit:On poste 2 avis diamétralement opposés dans la mm seconde...
C'est ça la démocratie sur OMlive!(enfin, parmi le Staff hein, sinon
)
Betsamee a écrit:si Diouf avait pas envie de rester, vu l'ego du bonhomme, il se serait fait un plaisir de claquer la porte avec pertes et fracas
je le crois plus fier que cupide
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], hollowbab, homer, Jack73, Karim, Thomasprice113 et 136 invités