[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Thorgal » 17 Juin 2009, 10:31

C'est ce que l'extrait laisse supposer mais il faudrait 'itv complète....

Si quelqu'un l'a...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Juin 2009, 10:40

Rien n'empêche de penser que RLD ait passé un coup de fil à l'Acarien pour avoir son avis.

Et que cette itw ajd dudit boxman reflète peu ou prou la pensée RLD'ienne: Diouf me pète les cou*lles, si je pouvais je le dégagerais de suite, mais pour mettre qui à sa place?

Toute façon mm si Diouf est maintenu (loin d'être fait) il va avoir une put*in d'épée de Damoclès au-dessus de sa tronche qui risque de lui rendre la vie difficile (et je parle mm pas de son énorme mel... oups, ego). Les "conseillers" qui chuchotent à l'oreille de RLD vont continuer à chercher son remplaçant et une fois trouvé lui glisseront une peau de banane grosse commak et c'en sera fini du Pape.

Pour moi quelle que soit la décision prise ajd les jours de Dioufy en tant que Préz' de l'OM sont comptés.

Après y'a les inconnues maladie de RLD et revente du Club qui peuvent interférer, rendant la situation encore plus opaque.

C'est ça, l'OM !! :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 17 Juin 2009, 10:47

marseillais74 a écrit:
el loco a écrit:
zoyman a écrit:Si RLD vire Diouf, on recommence tout à zéro alors qu'on a galéré pendant plusieurs saisons à construire un club solide

Si RLD maintient Diouf, il perd son autorité, Pape pourra continuer de dire ce qu'il veut

en gros on est un peu dans la merde

Diouf est un homme responsable. Il savait ce qu'il faisait en refusant de se rendre aux différents conseils. C'est à lui d'en tirer les conséquences et surtout j'espère que cela aura un impact infime sur la gestion du club dans les prochains mois.

tu sais très bien que non, si Diouf est viré ça va être le bordel à l'OM à moins de trouver la personne idoine comme dirait Diouf
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar leglaude371 » 17 Juin 2009, 11:01

el loco a écrit:
marseillais74 a écrit:
el loco a écrit:
zoyman a écrit:Si RLD vire Diouf, on recommence tout à zéro alors qu'on a galéré pendant plusieurs saisons à construire un club solide

Si RLD maintient Diouf, il perd son autorité, Pape pourra continuer de dire ce qu'il veut

en gros on est un peu dans la merde

Diouf est un homme responsable. Il savait ce qu'il faisait en refusant de se rendre aux différents conseils. C'est à lui d'en tirer les conséquences et surtout j'espère que cela aura un impact infime sur la gestion du club dans les prochains mois.

tu sais très bien que non, si Diouf est viré ça va être le bordel à l'OM à moins de trouver la personne idoine comme dirait Diouf

mais il y a personne
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar rvpm » 17 Juin 2009, 11:06

La nature a horreur du vide. Il y aura rapidement quelqu'un chargé de mettre en oeuvre des objectifs dans un cadre défini par l'actionnaire
rvpm
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 17 Juin 2009, 11:10

IceCold a écrit:
magic_chris a écrit:Diouf va gicler, en tout cas je la vois arriver grosse comme une maison.

Mais pourquoi a-t-il pété mon fion avec ses burnes comme ça ?

:shock:

:mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 17 Juin 2009, 11:15

Thorgal a écrit:C'est ce que l'extrait laisse supposer mais il faudrait 'itv complète....

Si quelqu'un l'a...

j'ai lu l'article ce matin de l'équipe papier, et Acariès dit qu'ils se sont bien fachés il y a un an de cela. Il y dit même "Louis et Robert Louis s'entendent bien, mais Acariès et Dreyfus ne peuvent plus s'entendre" un truc du genre.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar leglaude371 » 17 Juin 2009, 11:22

uToPi a écrit:
Thorgal a écrit:C'est ce que l'extrait laisse supposer mais il faudrait 'itv complète....

Si quelqu'un l'a...

j'ai lu l'article ce matin de l'équipe papier, et Acariès dit qu'ils se sont bien fachés il y a un an de cela. Il y dit même "Louis et Robert Louis s'entendent bien, mais Acariès et Dreyfus ne peuvent plus s'entendre" un truc du genre.

acaries a pris part pour Diouf contre De la BROSSE et IL a Mal Pris d ou la frustration DE Dreyfus
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar attila2000huns » 17 Juin 2009, 11:27

si rld ne peut plus s'entendre avec acariès c'est qu'il n'a pas perdu toutes ses facultés, c'est rassurant :mrgreen: ... ou pas #-o
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar trebch » 17 Juin 2009, 11:33

Bon personne ne peut savoir quel va être le choix de RLD mais Diouf a t'il vraiment envie de rester? car il n'a plus l'air d'apprécier le fonctionnement imposé par RLD.
l'attitude de diouf ces dernières semaines m'a parfois donné l'impression d'un mec qui cherchait a se faire jarter un peu comme villeneuve avec sa lettre.
Modifié en dernier par trebch le 17 Juin 2009, 11:38, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Juin 2009, 11:35

En effet si le but de Dioufy était de palper la grosse indemnité de départ y s'y prendrait pas autrement... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2009, 11:35

si Diouf avait pas envie de rester, vu l'ego du bonhomme, il se serait fait un plaisir de claquer la porte avec pertes et fracas
je le crois plus fier que cupide
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 17 Juin 2009, 11:36

On poste 2 "avis" (supputations plutôt) diamétralement opposés dans la mm seconde... :ptdr:

C'est ça la démocratie sur OMlive! :fier: (enfin, parmi le Staff hein, sinon :twisted: )

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2009, 11:37

peezee a écrit:On poste 2 avis diamétralement opposés dans la mm seconde... :ptdr:

C'est ça la démocratie sur OMlive! :fier: (enfin, parmi le Staff hein, sinon :twisted: )

c'est ça le Staff Omlive, toujours sur la même longueur de micro onde 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar attila2000huns » 17 Juin 2009, 11:39

Betsamee a écrit:si Diouf avait pas envie de rester, vu l'ego du bonhomme, il se serait fait un plaisir de claquer la porte avec pertes et fracas
je le crois plus fier que cupide

heu il peut très bien faire les 2: toucher l'indemnité de licenciement et se répandre dans la presse pour savonner la planche de ses éventuels succsseurs

il serait bien con de se déchainer maintenant et se faire licencier pour faute lourde (donc sans indemnité) et il nous a montré qu'il était loin de l'être (con)

mais je pense qu'il a de grandes chances qu'il arrive à retourner (sans jeu de mot ) rld avec ses belles phrases :mrgreen:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar leglaude371 » 17 Juin 2009, 11:41

et le rendez vous et a quelles heure ?
Modifié en dernier par leglaude371 le 17 Juin 2009, 12:02, modifié 1 fois.
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar peezee » 17 Juin 2009, 11:46

leglaude371, sois tu te RELIS avant de poster (et tu utilises un correcteur d'orthographe), soit va falloir se passer de ton immense prose. A toi de voir. :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2009, 11:58

leglaude371, écoutes dont voir la ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 17 Juin 2009, 12:11

bon alors ,il arrive quand le communiqué de reconciliation,c'est long et y'a l'arrivée de lucho à préparer :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2009, 12:14

je sens qu'on va avoir droit a une soirée surréaliste sur le forum dans la plus pure lignée de celles qu'on a vécues le soir du départ de Gerets :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin