Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:le mieux serait un sérieux recadrage de Diouf avec des objectifs sportifs ambitieux.
Et le départ en cas d'échec sportif ou de nouveau dérapage médiatique envers RLD
Remind a écrit:rvpm a écrit:Ils ont jamais vu gagner une fois l'OM !!!!!
Certains d'entre vous s'habituent à cette médiocrité, l'excusent ou la comprennent.
Certes, certains arguments sont entendables mais si Diouf doit rester, RLD devrait mettre la condition de remporter le championnat et aller en quart de champions league!!!!
Après ça, tu devrais te rouler par terre, trépigner, menacer de t'imoler, et peut-être que les joueurs t'entendront et qu'ils te dédicaceront le trophée des champions.
Je plussoie 1000 fois le message de le touriste, plus haut.
Je préfère 10 000 fois (y'a inflation) la saison qu'on vient de faire, que la saison de Guingamp et Sochaux. Je ne pense pas que cela soit le signe de la médiocrité, mais d'un certain réalisme et d'un plaisir que j'ai pris tout au long de la saison de voir évoluer cette équipe. Plaisir certes un peu terni par la conclusion, mais, très franchement, cette saison était belle.
Ton message n'est pas réaliste, tu vis dans l'utopie: imaginer atteindre les 1/4 de finale c'est occulter la réalité économique sur la plan européen, et oublier le désert français depuis les années 90.
Bref, en lisant ce genre de message, je serais presque content que RLD soit l'actionnaire, et que t'aies pas une thune pour racheter le club. Presque...
gob a écrit:espérons le.
Recadrage mais maintien + 1 ou 2 gros transfert d'ici la fin de semaine, et ce sera parfait.
loursin a écrit:gob a écrit:le mieux serait un sérieux recadrage de Diouf avec des objectifs sportifs ambitieux.
Et le départ en cas d'échec sportif ou de nouveau dérapage médiatique envers RLD
d'accord avec ça. s'il doit partir un jour ça doit être sur des critères sportifs et non pour une joute verbale un peu débile avec un dandy parisien
Thorgal a écrit:Acaries dit presque l'inverse de ce qu'il affirmait hier sur rmc
gob a écrit:InformationDiouf n’a plus assisté
aux réunions du conseil de surveillance
depuis celle de décembre
dernier», nous explique l’avocat
marseillais Régis Rebuffat, l’un des
membres de l’institution. «L’ambiance
était alors au beau fixe, les
décisions toujours prises à l’unanimité.
Je ne comprends pas trop
l’attitude de Pape, cette virulence des
propos qui n’est pas son habitude.
Le conseil n’a jamais gêné la gestion
du club. Par exemple, il ne lui viendrait même pas
à l’esprit de dire que
tel joueur est un mauvais choix.»
Rebuffat résume l’étau qui risque
d’étrangler définitivement Diouf :
«Les règles d’une société comme
l’OM sont parfois un peu lourdes et
compliquées, mais elles sont statutaires
et légales
Aujourd'hui sport.
L'étau se resserre autour de Diouf ...
selon le quotidien, Gaudin aurait été prévenu hier du limogeage de Diouf et Veyrat assurerait l'intérim.
Villeneuve n'a jamais été candidat et de bontin n'intéresse pas RLD et ses conseillers.
vondutch18 a écrit:L interview d' Acariès est quand même bizarre par rapport à ses dernières sorties..il fait un peu le procès de Diouf alors que jusqu alors il semblait le défendre un peu....
On peut comprendre de cet interview que RLD ne veut plus de DIOUF mais qu il ne peut pas pour l'instant le virer...
en tout Deschamps qu on entend pas depuis le début de la "crise", apparait plutot renforcé dans ses pouvoirs..
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], mika et 130 invités