Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Diouf aura donc la main mise sur tout le reste, notamment les grandes décisions concernant l'avenir du club
avis de suicide chez gob et jujude
Olympien a écrit:
Ah non, on a cru que c'était Pape Diouf qui montrait son cul au conseil de surveillance de l'OM.
El Maestro a écrit:Tu fais rigoler mon pote, vu la merde dans laquelle on été, je suis content de notre situation actuelle. Tu devrais t'en contenter et attendre un peu avant de gueuler parce qu'on a pas le Championnat. On progresse étape par étape.
le touriste a écrit:rvpm, c'est sur, j'envie Guingamp ou Sochaux pour leur coupe nationale... Sérieux la fixette sur les titres c'est lourdingue. J'échangerai absolument pas les dernières saisons de l'OM contre celles de club qui foutent rien de l'année et gagne une pauvre coupe (car bon, on peut me dire ce que l'on veut, l'essentiel c'est le championnat, les coupes c'est juste du bonus). Et monter une équipe qui joue la gagne en championnat, ça prend un certain temps, surtout quand on part de rien, avec un déficit à combler et sans enveloppe pour les transferts. C'est la seconde saison où on a des moyens, la première s'est quand même pas mal passée...
Quant aux délires sur la LdC... Il faut arrêter de rêver. Même avec un recrutement ambitieux, un parcours honorable (cad passer le premier tour) dépendra beaucoup du tirage au sort. Un groupe comme celui de l'année dernière et ce serait très dur d'aller au deuxième tour (et oui l'Atletico c'est au dessus des meilleurs de la L1).
loursin a écrit:Diouf aura donc la main mise sur tout le reste, notamment les grandes décisions concernant l'avenir du club
avis de suicide chez gob et jujude
JRD a écrit:le touriste a écrit:
1_J'ai pas tjs été d'accord avec Diouf, mais il est en train de construire un VRAI CLUB.
2_Ca fait excuse minable mais concernant les titres on a vraiment pas eu de cul aussi... Ces frappes de fou de 2 fantômes du PSG, les poteaux cette année, la
gob a écrit:
Faut arrêter de justifier nos absences de titres par la réussite insolente des autres équipes.
On perd ces titres sur nos propres insuffisances c'est tout.
rvpm a écrit:Ils ont jamais vu gagner une fois l'OM !!!!!
Certains d'entre vous s'habituent à cette médiocrité, l'excusent ou la comprennent.
Certes, certains arguments sont entendables mais si Diouf doit rester, RLD devrait mettre la condition de remporter le championnat et aller en quart de champions league!!!!
rvpm a écrit:Certes, certains arguments sont entendables mais si Diouf doit rester, RLD devrait mettre la condition de remporter le championnat et aller en quart de champions league!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 80 invités