Le mec te parle d'indices comme s'il était Colombo
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Tonini aurait son info directement de la Mairie.
Diouf aura donc la main mise sur tout le reste, notamment les grandes décisions concernant l'avenir du club
loursin a écrit:Diouf aura donc la main mise sur tout le reste, notamment les grandes décisions concernant l'avenir du club
avis de suicide chez gob et jujude
rvpm a écrit:loursin a écrit:Diouf aura donc la main mise sur tout le reste, notamment les grandes décisions concernant l'avenir du club
et chez ceux qui rêvent encore d'un titre
pilpoil a écrit:rvpm a écrit:loursin a écrit:Diouf aura donc la main mise sur tout le reste, notamment les grandes décisions concernant l'avenir du club
et chez ceux qui rêvent encore d'un titre
enfin pour moi c'est avis de sourrire perso
c'est pas le moment de changer de dirlo, les dirlo c'est le papa noël qui les amène, le reste du temps c'est pas bon!
El Maestro a écrit:Tu fais rigoler mon pote, vu la merde dans laquelle on été, je suis content de notre situation actuelle. Tu devrais t'en contenter et attendre un peu avant de gueuler parce qu'on a pas le Championnat. On progresse étape par étape.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 169 invités