Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

16 Juin 2009, 22:16

De toute maniere si jamais il se confirmai que Pape reste, il faudra un nouvel épisode, donc tot ou tard on y viendra à la vente même si dans les faits ce n'est peut etre pas réel.

16 Juin 2009, 22:17

Information
Diouf va rester

Pape Diouf, attendu en Suisse par Robert-Louis Dreyfus, sera fixé mercredi sur son avenir à la tête de l'OM. En conflit avec Vincent Labrune depuis plusieurs mois, l'actuel président va toutefois être maintenu à son poste selon nos informations.

Plus d'infos à suivre...[

Eurosport 23:00
Modifié en dernier par Jack73 le 16 Juin 2009, 22:18, modifié 1 fois.

16 Juin 2009, 22:18

http://www.eurosport.fr/football/loursi ... news.shtml :shock:

16 Juin 2009, 22:20

C'est bon les gars on a compris !

Il y a une source qui dit qu'il va rester, tant mieux, même si ce n'est pas un eassurance tout risque, attendons demain...au moins... :diouf:

16 Juin 2009, 22:20

ca me fait marrer les "infos exclusives" qui se contredisent plusieurs fois par jour sur des mêmes sites. forcément, ils finiront bien par avoir raison.

16 Juin 2009, 22:21

http://www.eurosport.fr/football/loursi ... news.shtml si même Eurosport le dit :fier:

16 Juin 2009, 22:21

Je viens de lire les 3 dernières pages mais j'ai pas compris, diouf il reste ou pas? :cretin:

16 Juin 2009, 22:25

sachant qu'eurosport disait que diouf allait se faire débarquer il y a 2 jours, j'attends de voir ce que va devenir la réunion de demain avant de penser à baisser la garde.
Je redoute le pire en lisant ca, suite à un énième changement demain si c'est pas un fake cette info.

16 Juin 2009, 22:27

trebch a écrit:Je viens de lire les 3 dernières pages mais j'ai pas compris, diouf il reste ou pas? :cretin:

Je crois avoir lu qu'eurosport disait que oui :cretin:

16 Juin 2009, 22:32

En tout cas eurosport ils sont chaud, ils t"annoncent le club en vente puis ça devient diouf reste en poste.
Faut être aux aguets car je pense qu'il vont bientôt nous sortir une info exclusive comme quoi diouf va racheter le club! :^o

16 Juin 2009, 22:35

Selon eux il va même avoir plus de pouvoirs le conseil des trouduc servira juste la gestion du pognon le reste Diouf le traitera direct avec RLD ils pourront plus lui casser les couilles sur l'utilisation de l'argent

ça me parait gros alors que la rencontre a même pas eu lieu

16 Juin 2009, 22:37

Faudra attendre...

16 Juin 2009, 22:38

Selon RMC Diouf est viré.

Tonini à un journaliste : Diouf est débarqué @ RMC...

Sur RMC , ils viennent de dire texto : "nous avons des infos contradictoires en provenance de Marseille, selon notre envoyé spécial à Marseille, Diouf débarqué ( selon Lionel Tonini)..mais dans le même temps Diouf serait maintenu ...(selon Riolo)"

bref, on a pas fini lol

16 Juin 2009, 22:39

c'est quoi cette vieille course à l'exclu là...

16 Juin 2009, 22:39

Si j'étais vous, je ferai plus confiance à Tonini qu'à Eurosport.

16 Juin 2009, 22:41

El Maestro a écrit:Selon Tonini Diouf est viré.

:capelo:

16 Juin 2009, 22:41

Selon Riolo, les informations qu'il a pu recouper lui permettent d'affirmer que Diouf va être maintenu à son poste@ RMC

16 Juin 2009, 22:42

Selon moi, Riolo est bidon. @ moi
Répondre