Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

09 Mai 2009, 14:48

et Mamadou Samassa aussi :shock:

09 Mai 2009, 14:50

[quote="sonny]le pervers préferera avoir 3 de 20 plutot qu'une de 60 (surtout pour la soirée :mrgreen: ).

bon après il y a des pervertions qui poussent à preferer un Torrisi à un nasri. mais bon ca dépasse le cadre de la perversion et on plonge dans l'usage de drogue massif[/quote]

Toi faut que tu regardes le film "les hommes préférent les grosses" :mrgreen:

09 Mai 2009, 14:52

pretender a écrit:
sonny a écrit:le pervers préferera avoir 3 de 20 plutot qu'une de 60 (surtout pour la soirée :mrgreen: ).

bon après il y a des pervertions qui poussent à preferer un Torrisi à un nasri. mais bon ca dépasse le cadre de la perversion et on plonge dans l'usage de drogue massif

Toi faut que tu regardes le film "les hommes préférent les grosses" :mrgreen:

toi faut que t'apprenne que le cinéma c'est pas toujours pour de vrai :cretin: :mrgreen:

mais libre à toi d'aimer la vieilel de 60 ans, comme ça moins de concurrence :mrgreen:

09 Mai 2009, 14:58

Plumitif a écrit:
HussardOM a écrit:Il est fort possible que la décision de partir date de plusieurs mois non ?
Ca expliquerait la remarque de Diouf à Deschamps dans France Foot et l'énervement de Diouf quand on lui demandait si Gerets restait ?

Un scénario de cette trempe est-il possible Douanier ?

C'est bien ce que je me demande #-o

Dans le même genre qu'un départ de Cissé avant même l'arrivée de Koné pour libérer de la masse salariale ?

09 Mai 2009, 15:01

sonny a écrit:toi faut que t'apprenne que le cinéma c'est pas toujours pour de vrai :cretin: :mrgreen:

mais libre à toi d'aimer la vieilel de 60 ans, comme ça moins de concurrence :mrgreen:

moi qui cherchait ma plus grande déception :cry:

09 Mai 2009, 15:20

Bon, avec vos conneries, plumitif m'a même pas répondu :? :mrgreen:

09 Mai 2009, 15:31

Jester a écrit:Bon, avec vos conneries, plumitif m'a même pas répondu :? :mrgreen:

C'était quoi la question ?

09 Mai 2009, 15:33

C'était pas vraiment une question... je te disais que d'ébruiter tes pulsions sexuelles sur le forum était peut être pas le bon endroit :mrgreen:

09 Mai 2009, 15:38

Jester a écrit:C'était pas vraiment une question... je te disais que d'ébruiter tes pulsions sexuelles sur le forum était peut être pas le bon endroit :mrgreen:

8)

09 Mai 2009, 18:49

BadrBoy a écrit:randoulou, il prefere ne pas s'extasier alors que rien n'est acquis.
Il relachera toute sa tension lorsque vous prendrez definitivement la tête du championnat ( ce qui n'arrivera pas :ladeche: ).

ouais enfin bon y a deux matchs tu disais texto "l'OM va être champion c'est sur maintenant" :lol:

10 Mai 2009, 00:20

Euh....

Le boulot de journaliste, c'est certes d'être crédible et de pas balancer n'importe quoi, mais substanciellement c'est de sortir des infos (aprés les avoir vérifiées et recoupées - en principe-).

Ca fait chier qu'il y'ait eu fuite pour Gerets mais c'est pas de la faute aux journalistes si des gens ont eu interêt à ce qu'il y'ait eu fuite. C'est pour ça que plutôt que de tirer en frontal sur les journalistes, l'important c'est de mettre l'info en perspective, notamment par sa provenance. Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qui a dit à l'Epique que Gerets partait quand ils ont fait leur une? Qui y avait interêt? C'est comme en politique, chaque camp, chaque clan se sert sciemment de la presse. Faut tenter de demêler les faits objectifs de cette bataille d'interêts divergents, ça s'appelle exercer son esprit critique, mais on ne va pas s'opposer à la liberté de la presse, même sportive, sous pretexte que c'est l'OM.

Par contre, en tant que lecteurs, on peut manifester tout notre mépris de la complaisance ou de la malveillance quand elle nous apparait.

10 Mai 2009, 00:43

boodream, +1 les journaleux sont payés pour ça, la seule chose qui est grave c'est les inventions ou la publication d'info non vérifié comme France foot qui avait parlé d'une rumeur de transfert montée de toute pièce par un forum

10 Mai 2009, 00:44

Pancho11, Borsio Ferrara sur les tablettes de Saint Etienne :ptdr:

10 Mai 2009, 00:49

Ouais assez d'accord avec ça aussi.

Après est-ce qu'on peut appeller '"journalisme" cette manière de monter en épingle le moindre épiphénomène, de tourner les phrases de manière à leur donner une connotation, un sous-entendu polémique, de manipuler les mots afin d'exposer des contre-vérités sans pour autant être attaquable pour mensonge pur et simple, etc etc...

Je parle pas spécialement du cas Gerets ni mm de DR qui me semble pas trop manger de ce pain-là (en mm temps j'avoue que j'ai dû rater 1 ou 2 numéros de l'Epique ces derniers temps :mrgreen:), mais de cette "presse" qui se nourrit du scandale comme les hyènes se nourissent de cadavres (ouais je sais c'est dégueu mais c'est fait exprès d'abord ^^).

10 Mai 2009, 07:13

l'Equipe vérifier et recouper ses infos avant de les sortir :ptdr:

10 Mai 2009, 08:59

dans le genre affaire montee en epingle, la provence qui reparle de drogba a l OM avec 0 info, c est pas mal non plus

10 Mai 2009, 10:33

C'est vrai que ce serait intéressant de savoir qui a donné l'info à l'équipe ... qui n'a fait que son boulot dans son histoire.

et a postériori, j'en serai presque à les remercier vu comment tout cela s'est terminé.

10 Mai 2009, 10:46

t'inquiète que si on termine champion, on va en lire des tonnes sur des transferts foireux et arrangés, des commissions touchées soit par Diouf, soit par Anigo. Que RLD blanchit de l'argent venant de traffic de tongues, etc etc.

22 Mai 2009, 12:52

Je remonte le sujet car j'ai donc lu que Diouf serait partant en juin. Donc dans 15 jours, fin du championnat.
Or ces dernières déclarations comme quoi il allait bosser avec Deschamps etc sur le recrutement. Qu'il y aurait du renfort, etc. ce serait du vent ? A quoi bon dire tout ça, si c'est pour se barrer ? Quelle perte de temps non ?

22 Mai 2009, 13:06

Jester, comme ça il pourra se la péter dans les journaux avec c'est "j'ai travaillé jusqu'au bout je n'ai pas laissé tomber le club"...
Répondre