Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:sonny a écrit:le pervers préferera avoir 3 de 20 plutot qu'une de 60 (surtout pour la soirée ).
bon après il y a des pervertions qui poussent à preferer un Torrisi à un nasri. mais bon ca dépasse le cadre de la perversion et on plonge dans l'usage de drogue massif
Toi faut que tu regardes le film "les hommes préférent les grosses"
Plumitif a écrit:HussardOM a écrit:Il est fort possible que la décision de partir date de plusieurs mois non ?
Ca expliquerait la remarque de Diouf à Deschamps dans France Foot et l'énervement de Diouf quand on lui demandait si Gerets restait ?
Un scénario de cette trempe est-il possible Douanier ?
C'est bien ce que je me demande
sonny a écrit:toi faut que t'apprenne que le cinéma c'est pas toujours pour de vrai
mais libre à toi d'aimer la vieilel de 60 ans, comme ça moins de concurrence
Jester a écrit:Bon, avec vos conneries, plumitif m'a même pas répondu
Jester a écrit:C'était pas vraiment une question... je te disais que d'ébruiter tes pulsions sexuelles sur le forum était peut être pas le bon endroit
BadrBoy a écrit:randoulou, il prefere ne pas s'extasier alors que rien n'est acquis.
Il relachera toute sa tension lorsque vous prendrez definitivement la tête du championnat ( ce qui n'arrivera pas ).
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 195 invités