burzet, que nigo et Fournier bossaient et qu'ils seraient à Porto demain pour Lucho. Ils auraient aussi avancé sur Servet.
Wolfgang, le soucis c'est que Diouf s'embrouillera avec le successeur de Labrune comme il s'embrouillait avec De La Brosse.
J'ai l'impression que Labrune est un gros conard qui a profité de la faiblesse de RLD pour faire plus de zèle qu'il n'en faudrait. Il est là pour surveiller et protéger les intérêts de RLD OK mais du moment que le club se porte bien sportivement, financièrement et qu'on intéresse pas la justice faut il pinailler sur quelques détails?
De l'autre coté on a Diouf qui ne se sent plus péter, ce n'est pas la première fois que Pape bombe le torse parce qu'on a de bons résultats.
Diouf ne supporte plus aucun contrôle et ne veut avoir à faire qu'à RLD or ça marche pas comme ça L'OM. Alors imaginez Diouf contrôlé par un mec qui connait rien à L'OM et qui veut se faire mousser auprès de RLD
Faut que RLD remette tout le monde à sa place, rappelle au conseil des trouduc qu'ils sont là pour contrôler et non pour empêcher les gens de bosser et à Diouf que L'OM ne lui appartient pas et qu'en tant que salarié du club il doit se plier aux règlements.
J'ai l'impression que Diouf fort des résultats et du soutient inconditionnel des groupes s'est sentit intouchable et est allé au clash pour en finir avec cette bande de bourgeois qui ne tiendraient pas une semaine à la barre de L'OM