Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:C'est vrai que c'était drôle hier soir
Le monde à l'envers avec le Marseilais qui démonte l'OM et le Parisien qui défend le club bec et ongle
Et puis perso, j'aime bien ce Riolo, il est plein de bon sens
casque a écrit:Bonjour a tous,
je vous lis souvent sans jamais reagir, néanmoins ,ils me semble qu'il s'agit là d'un entretien prémiliminaire à un licenciement. Celui-ci est indispensable pour que le licenciement soit qualifié en tant que licenciement sans motif abusif (c'est à dire sans indemnités excessives). Dans ce cas là notre pape national est au courant de la teneur et du but de ce rendez-vous dans la mesure ou il aurait (si tel etait le cas) recu une lettre recommandée il y a de cela au minimum trois jours
ricorico a écrit:Moi je pense que ca va s'arranger...Il va y avoir une conciliation en présence de RLD qui à la diférence de tapie/dubiton ou il a voulu se débarrasser des 2, a de l'estime et pour diouf et pour labrune...Il va faire un peu le psychiatre de couple et ils vont redevenir comme cul et chemise pour le bien du vclub et pour sauver leur place
Thorgal a écrit:casque a écrit:Bonjour a tous,
je vous lis souvent sans jamais reagir, néanmoins ,ils me semble qu'il s'agit là d'un entretien prémiliminaire à un licenciement. Celui-ci est indispensable pour que le licenciement soit qualifié en tant que licenciement sans motif abusif (c'est à dire sans indemnités excessives). Dans ce cas là notre pape national est au courant de la teneur et du but de ce rendez-vous dans la mesure ou il aurait (si tel etait le cas) recu une lettre recommandée il y a de cela au minimum trois jours
Pas faux mais si c'était le cas il n'aurait pas manqué de le faire savoir.
casque a écrit: Pape n'a pas ergoté et n'a jamais fait preuve de condescendance, je puis affirmer qu'il n'en est pas de même pour le directoire qui se considère comme le sommet cassant les gueux de la vallée et du vallon...
casque a écrit:
honnêtement j'en doute (cf plus haut) mais j'aimerais qu'il en soit autrement. Pape n'a pas ergoté et n'a jamais fait preuve de condescendance, je puis affirmer qu'il n'en est pas de même pour le directoire qui se considère comme le sommet cassant les gueux de la vallée et du vallon...
Thorgal a écrit:Toi tu fais dans le juridique
casque a écrit:Thorgal a écrit:Toi tu fais dans le juridique
je fais dans le droit du travail (entre autres) et dans l'amour de l'Om (entre autres) et je désespérais de ne pas voir d'allusion à cette réalité juridique! Pour le reste je ne vois pas d'utilité à répondre aux provocations des deux personnes qui commentent après Thorgal.
Vive toi Thorgal qui m' a accueilli sans a priori!
je fais dans le droit du travail (entre autres) et dans l'amour de l'Om (entre autres) et je désespérais de ne pas voir d'allusion à cette réalité juridique! Pour le reste je ne vois pas d'utilité à répondre aux provocations des deux personnes qui commentent après Thorgal.
Vive toi Thorgal qui m' a accueilli sans a priori!
...
Pour le reste je ne vois pas d'utilité à répondre aux provocations des deux personnes qui commentent après Thorgal.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 41 invités