16 Juin 2009, 12:40
gob a écrit:HussardOM, sauf si le DS a par exemple des intérêts non sportifs dans certains recrutements ...
16 Juin 2009, 12:41
Rivera a écrit:Si Diouf est débarqué il va se passer quoi au niveau des supporters ?
16 Juin 2009, 12:49
Thorgal a écrit:le touriste a écrit:
(...)
et je ne comprend pas ceux qui ne s'en inquiète pas et qui reste dans des petits trucs de bureaucrates (oui mais il a pas été à la réunion, bou le vilain). Mois les réunions je m'en cague. C'est pas bien de pas y aller certes, mais le seul truc qui me branche à l'OM c'est le foot, pas les petites histoires à la con d'entreprise. Je supporte l'OM pas le FC Danone.
Tout à fait. C'est ce que je me tue à répéter. Dans l'obstination à faire tomber Diouf, certains ressortent l'argument de la gestion d'entreprise, du sacro-saint respect hiérarchique du capitalisme ...dans un club de foot.. et à l'OM Vive l'Olympique Aulas c'est ça ?
L'OM c'est davantage qu'une entreprise ; et Diouf c'est davantage qu'un vulgaire employé, malgré ses défauts
16 Juin 2009, 12:50
16 Juin 2009, 12:51
gob a écrit:Mais connaissant un peu le fonctionnement du club, le laisser seul aux commandes sans surveillance nous conduira droit à la catastrophe, sportive et judiciaire.
Et je ne tient pas à revivre ça une nouvelle fois.
16 Juin 2009, 12:59
HussardOM a écrit:gob a écrit:HussardOM, sauf si le DS a par exemple des intérêts non sportifs dans certains recrutements ...
T'as connu le grand OM toi aussi (on a peu près le même age je crois) ?
Il faisait quoi Bernès ?
16 Juin 2009, 12:59
16 Juin 2009, 13:17
« La question n’est même plus de savoir s’il s’en va, mais qui va le remplacer », précise un fin connaisseur des arcanes de la Commanderie, le siège du club marseillais.
Demeure une inconnue : José Anigo, l’influent directeur sportif du club. Autrefois amateur de déclarations fracassantes et d’une « marseillisation du club », l’ami José s’est montré fort discret cette année.
Même son interview à La Provence (15/06), dans laquelle il se promet solidaire du sort de Pape Diouf, se veut particulièrement pondérée. Aucun écart de langage vis-à-vis de Louis-Dreyfus ou de Vincent Labrune. « Il a le cul entre deux chaises, confie une Gorge profonde de la Commanderie à Bakchich. Il sait que son poste n’est absolument pas menacé. Entre son interview et sa publication, il a eu un coup de fil de Suisse. RLD était content de son boulot. Et le ton n’était absolument pas véhément. Sans Diouf, son importance ne fera que croître ».
16 Juin 2009, 13:17
16 Juin 2009, 13:22
16 Juin 2009, 13:28
16 Juin 2009, 13:32
16 Juin 2009, 13:36
16 Juin 2009, 13:42
HussardOM a écrit:gob a écrit:HussardOM, sauf si le DS a par exemple des intérêts non sportifs dans certains recrutements ...
T'as connu le grand OM toi aussi (on a peu près le même age je crois) ?
Il faisait quoi Bernès ?
16 Juin 2009, 13:45
Dragan a écrit:InformationAucune annonce aujourd’huiLa rédaction - RMC.fr, le 16/06/2009
Robert Louis-Dreyfus souhaite absolument discuter avec Pape Diouf avant de se prononcer sur l’avenir de l’actuel Président de l’OM.
RLD et Diouf devraient se voir demain en Suisse. A la suite de cette rencontre, RLD annoncera si oui ou non Diouf reste à la tête de l’OM.
16 Juin 2009, 13:48
fourcroy a écrit:Dragan a écrit:InformationAucune annonce aujourd’huiLa rédaction - RMC.fr, le 16/06/2009
Robert Louis-Dreyfus souhaite absolument discuter avec Pape Diouf avant de se prononcer sur l’avenir de l’actuel Président de l’OM.
RLD et Diouf devraient se voir demain en Suisse. A la suite de cette rencontre, RLD annoncera si oui ou non Diouf reste à la tête de l’OM.
Encore une réunion qui n'a pas lieu à Marseille.
16 Juin 2009, 13:52
16 Juin 2009, 13:55
gob a écrit:ironie j'imagine
parce que RLD ne me semble pas capable de faire 1000 bornes pour une réunion ...
16 Juin 2009, 13:55
magic_chris a écrit:Ca sent pas forcément très bon pour Diouf, son maintien aurait pu lui être annoncé par tel, son licenciement pas vraiment...
16 Juin 2009, 13:56
TonyO a écrit:magic_chris a écrit:Ca sent pas forcément très bon pour Diouf, son maintien aurait pu lui être annoncé par tel, son licenciement pas vraiment...
Apparament ce sera une rencontre RLD-Diouf-Labrune, ça ressemble plutot à une mise au point sur la définition des tache et un recadrage comportemental en règle.