Enfin cette crise au final larve depuis la sortie hivernale de RLD dans les médias.
On reproche à Diouf de pas avoir prolongé Gerets. Il ne faut pas oublier que RLD lui même avait dit que si le club finissait pas dans les deux premiers, Diouf et Gerets sauterait. Facile après de dire qu'il a fait une erreur en ne prolongeant pas le coach alors que l'OM n'était vraiment pas certain de finir à cette place. Un esprit vicieux pourrait même dire qu'au final, il a pensé au club car prolonger Gerets et finir 3ème aurait engrangé une grosse indemnité de départ à Gerets
Et en remplaçant il prend Deschamps. On ne sait pas ce que ça donnera, mais sur le nom, il prend ce que l'OM pouvait avoir de mieux.
Cette sortie médiatique de RLD a probablement donné des idées à Labrune. Il a les moyens de virer Diouf très probablement qui n'est pas exempt de tous reproches (je pense que si on met un conseil de surveillance dans tous les clubs français, il aurait la possibilité de virer le Président). Et qu'il pense mettre un homme dont il est plus proche à la tête du club. D'ailleurs ce qui est marrant c'est que Diouf ne va plus au conseil depuis la sortie de RLD... Peut être que quelque chose se trame depuis ce moment là...
Honnètement, si le club était vendu et que DIouf devait dégager, pas de souci. Mais depuis l'ère RLD, aucun des gars qu'il a nommé n'a fait mieux (et pourtant on en a eu des Présidents), et encore, Diouf c'est Acariès qui l'a mis là, pas RLD qui l'aurait dégagé avec Bouchet. Savoir qu'un Labrune (sans connaissance particulière du milieu du foot) ou RLD (qui ne nous a mis que des tanches) puisse virer le seul mec qui a montré des choses positives sur la durée (y a du négatif aussi, mais bon, depuis qu'il est là on a quand même pris du plaisir à l'OM, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la saison Courbis avec Blanc & co) et mettre un de leurs hommes (quand on parle de De Bontin j'ai envie de vomir :vahidstyle:) ça me fait froid dans le dos et je ne comprend pas ceux qui ne s'en inquiète pas et qui reste dans des petits trucs de bureaucrates (oui mais il a pas été à la réunion, bou le vilain). Mois les réunions je m'en cague. C'est pas bien de pas y aller certes, mais le seul truc qui me branche à l'OM c'est le foot, pas les petites histoires à la con d'entreprise. Je supporte l'OM pas le FC Danone.