[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Dinopatou » 16 Juin 2009, 10:39

Travis Bickle a écrit:Serait possible qu'au final rien ne change?

genre tout le monde garde sa place, on se serre la paluche entre hommes responsables ( et en réfléchissant à un plan diabolique pour virer l'autre très vite :mrgreen: ),et roule ma poule.

Ca pourrait être le plus logique, une grande taloche aux deux garnements, chacun au coin pendant la récré et vous faites la paix en vous serrant la main quand la cloche sonne pour reprendre les cours, si ce n'est que les accusations balancées sur la place publique ont atteint un degré tel qu'il va devenir difficile de faire comme si elles n'avaient pas eu lieu...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar attila2000huns » 16 Juin 2009, 10:45

si rien ne bouge ça "clashera" au moindre détail dans quelques semaines

faut crever l'abcès d'une manière ou d'une autre comme avec de la brosse et el glaoui... et le plus rapidement possible

ça suffit ce bordel, c'est pathétique
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar leglaude371 » 16 Juin 2009, 10:47

la brune sa fait 6 mois 1 ans qui il connaît l om .
il a quoi 30 ou 40 ans il c est quoi lui ,le gas il et conseiller en communication
mais qui il aille a lyon ou plus pres
je les jamais vue en période de crise pour communicé
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar portello » 16 Juin 2009, 10:49

moué, c'est vraiment laid les histoires de pouvoir, quand c'est à Marseille on peut dire que ça prend des proportions énormes... Vivement la parole du maître dans cette histoire parce que pour l'instant on n'entend que les roquets de chaque camps. La réponse de RLD doit être ferme et suivie d'effet, qu'on revienne aux sujets importants: le recrutement, la préparation, les infrastructures que ce soit avec Diouf ou avec un autre.
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 16 Juin 2009, 10:49

Le seul vrai décideur du club, c est à dire le fantôme :rld: & comme d hab .Il ne va rien faire :zz:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2009, 10:52

leglaude371, fais attention à ton orthographe quand même. relis toi.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 16 Juin 2009, 10:53

gob a écrit:
Dragan a écrit:
ah bein c'est sûr que c'est tellement facile de passer sous silence les 8 M€ de + qu'on va gagner désormais chaque année pendant 4 ans grâce à l'indice de notoriété qu'il a su faire voter à la ligue aux autres présidents en octobre ou novembre dernier... présidents qui s'étaient toujours montré réfractaires à avantager le PLM... enfin surtout le M dans ce cas là..

c'ets Bouchet qui a institué ça. :wink:

bouchet a amorcé ça et nous fait gagner lui-même sans doute 8 à 9 M€ par an. Si aujourd'hui cette somme atteint 17 à 18 M€ c'est bien grâce à diouf. Ca s'est décidé il y a quelques mois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar kiss54 » 16 Juin 2009, 10:54

Je me fais un film mais qui sait imaginez diouf dire qu'il demissionne et trouve un nouvel investisseur pret a racheter le club. Grosse offre pour convaincre RLD,Ce serait une super chose et diouf pourrait ainsi reprendre son poste en se foutant de la gueule de ce con de dreyfus, ah quel reve
kiss54

Messagepar jeanfred » 16 Juin 2009, 11:01

En tout cas quelle solidarité envers Diouf.. il est peut etre pas parfait mais si autant de gens le soutiennent , c'est qu'il est apprécié et a fait du bon travail.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar attila2000huns » 16 Juin 2009, 11:02

kiss54 a écrit:Je me fais un film mais qui sait imaginez diouf dire qu'il demissionne et trouve un nouvel investisseur pret a racheter le club. Grosse offre pour convaincre RLD,Ce serait une super chose et diouf pourrait ainsi reprendre son poste en se foutant de la gueule de ce con de dreyfus, ah quel reve

c'était le scénario aussi des supporters du psg lorsque villeneuve a été viré du psg... ils attendent toujours l'émir
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar vondutch18 » 16 Juin 2009, 11:03

Information
Acariès : "Virer Diouf serait dramatique"
Publié le mardi 16 juin 2009 à 11H03

Hier soir, sur les ondes de RMC, Louis Acariès a livré sa vision des remous traversés par l'OM. Pour l'ancien censeur de l'OM, "virer immédiatement Pape Diouf serait dramatique même si on peut s’attendre à tout car RLD n’a peur de rien. Il faut de la concertation, du bon sens et de la compétence pour que les choses se rétablissent et que le club prépare dans de bonnes conditions la saison prochaine. Chacun doit faire son travail sans se tirer dans les pattes. Vincent Labrune n’est pas là pour prendre la place de Pape Diouf mais pour protéger Robert Louis-Dreyfus." Et de conclure : "Le bon sens va l'emporter car il y a de la qualité de chaque côté."

Acariès, on peut dire ce qu on veut sur lui, mais à chaque fois qu' il est intervenue il l a fait pour le bien du club et avec bon sens..c est bien qu il prenne position pour Diouf.
Tout a éclaté en éclats...
vondutch18
Newbie

Messagepar le touriste » 16 Juin 2009, 11:05

Enfin cette crise au final larve depuis la sortie hivernale de RLD dans les médias.

On reproche à Diouf de pas avoir prolongé Gerets. Il ne faut pas oublier que RLD lui même avait dit que si le club finissait pas dans les deux premiers, Diouf et Gerets sauterait. Facile après de dire qu'il a fait une erreur en ne prolongeant pas le coach alors que l'OM n'était vraiment pas certain de finir à cette place. Un esprit vicieux pourrait même dire qu'au final, il a pensé au club car prolonger Gerets et finir 3ème aurait engrangé une grosse indemnité de départ à Gerets :mrgreen:
Et en remplaçant il prend Deschamps. On ne sait pas ce que ça donnera, mais sur le nom, il prend ce que l'OM pouvait avoir de mieux.

Cette sortie médiatique de RLD a probablement donné des idées à Labrune. Il a les moyens de virer Diouf très probablement qui n'est pas exempt de tous reproches (je pense que si on met un conseil de surveillance dans tous les clubs français, il aurait la possibilité de virer le Président). Et qu'il pense mettre un homme dont il est plus proche à la tête du club. D'ailleurs ce qui est marrant c'est que Diouf ne va plus au conseil depuis la sortie de RLD... Peut être que quelque chose se trame depuis ce moment là...

Honnètement, si le club était vendu et que DIouf devait dégager, pas de souci. Mais depuis l'ère RLD, aucun des gars qu'il a nommé n'a fait mieux (et pourtant on en a eu des Présidents), et encore, Diouf c'est Acariès qui l'a mis là, pas RLD qui l'aurait dégagé avec Bouchet. Savoir qu'un Labrune (sans connaissance particulière du milieu du foot) ou RLD (qui ne nous a mis que des tanches) puisse virer le seul mec qui a montré des choses positives sur la durée (y a du négatif aussi, mais bon, depuis qu'il est là on a quand même pris du plaisir à l'OM, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la saison Courbis avec Blanc & co) et mettre un de leurs hommes (quand on parle de De Bontin j'ai envie de vomir :vahidstyle:) ça me fait froid dans le dos et je ne comprend pas ceux qui ne s'en inquiète pas et qui reste dans des petits trucs de bureaucrates (oui mais il a pas été à la réunion, bou le vilain). Mois les réunions je m'en cague. C'est pas bien de pas y aller certes, mais le seul truc qui me branche à l'OM c'est le foot, pas les petites histoires à la con d'entreprise. Je supporte l'OM pas le FC Danone.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar kiss54 » 16 Juin 2009, 11:12

diouf s'il rencontre RLD pour parler de cette histoire devrait lui dire de lui lacher un peu de tunes pour pouvoir vraiment acheter des joueurs de haut niveau afin d'avoir plus de chance de gagner qq chose et RLD lui dire prend les joueurs que tu veux ( drogba lucho diawara, etc..) mais si tu n'as pas au moins 1 titre tu es viré
kiss54

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2009, 11:27

le touriste a écrit:
(...)

et je ne comprend pas ceux qui ne s'en inquiète pas et qui reste dans des petits trucs de bureaucrates (oui mais il a pas été à la réunion, bou le vilain). Mois les réunions je m'en cague. C'est pas bien de pas y aller certes, mais le seul truc qui me branche à l'OM c'est le foot, pas les petites histoires à la con d'entreprise. Je supporte l'OM pas le FC Danone.

Tout à fait. C'est ce que je me tue à répéter. Dans l'obstination à faire tomber Diouf, certains ressortent l'argument de la gestion d'entreprise, du sacro-saint respect hiérarchique du capitalisme ...dans un club de foot.. et à l'OM :shock: Vive l'Olympique Aulas c'est ça ?

L'OM c'est davantage qu'une entreprise ; et Diouf c'est davantage qu'un vulgaire employé, malgré ses défauts
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 16 Juin 2009, 11:38

Si Diouf est débarqué il va se passer quoi au niveau des supporters ?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2009, 11:42

La révolution :twisted:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xavvv » 16 Juin 2009, 11:43

Rivera a écrit:Si Diouf est débarqué il va se passer quoi au niveau des supporters ?

Un immense bordel j'espère.
Sauf si on le remplace par un mec qui ferait l'unanimité.
Moi perso s'il s'en va je veux Deschamps manager général et un mec comme Julien Fournier ou Jean-Pierre Bernès (même si la je vais en choquer quelques uns) comme président.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 16 Juin 2009, 12:02

Un sujet sur Canal right now
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2009, 12:04

un ptit résumé ensuite svp :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 16 Juin 2009, 12:05

Franchement, s'il part, ce serait une énorme connerie (comme d'habitude ....)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin