09 Mai 2009, 14:28
Plumitif a écrit:sonny a écrit:pretender a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...
Tiens, Jester, il y avait longtemps... De la retape pour faire acheter mon canard. Tu y crois vraiment ?
l'ennui c'est qu'un supporter de l'OM comme vous êtes vienne gonfler la sauce à ce moment-là de la saison... dommage que le journaliste ait pris le dessus car je redoute que cette affaire médiatique coûte à l'OM le titre en cette fin de saison .
Ca voudra certes dire aussi que les joueurs n'auront pas eu le mental nécessaire en cette fin de saison et ce, même si vous n'aurez fait que faire votre travail de journaliste en balancant sur ce qui ne va pas au club .
Dommage que ces infos n'aient pas attendu la fin du mois pour être balancé et dommage aussi que les médias dans leur ensemble ne mettent pas la même pression sur Bordeaux.
bordeaux ca interesse personne. t'as beau faire ce que tu veux ca interesse personne. c'est un peu comme une vieille de 60 balais au milieu d'une boite de nuit pleine de biatch.
Le vieux de 60 ans peut te dire qu'il y a toujours un pervers qui traîne...
09 Mai 2009, 14:30
Jester a écrit:En même temps ça regarde qui à part le club de savoir si Gerets reste ou part en fin de saison. Si les journalistes arrêtaient un peu de mettre la pression à chaque conf de presse, on en serait pas arrivés là ? Non ?
Moi c'est l'impression que ça me donne. Le journaliste qui pense faire la pluie et le beau temps (et qui finalement y arrive d'une certaine façon, je ne te vise pas plumitif), en emmerdant (c'est le mot) au maximum le staff et/ou les joueurs pour enfin savoir. Mais bon sang, qu'ils aillent voir ailleurs si y a pas un reportage sur la culture des champignons de Paris sur les abords du stade municipal de Jouy-sur-Yvette...
Alors qu'on laisse l'OM terminer sa saison et ensuite vous avez toute la trève pour faire vos choux gras, parler des entraîneurs, des départs, des arrivées, des affaires en interne, des affaires dans les virages, etc.
A croire que quand l'OM, déjà en tête de tous les médias, arrive en tête de la L1, faut tout dépoussiérer et chercher à faire surgir des problèmes, qui existaient déjà pour la plupart ou bien enterrés depuis longtemps (non je ne parle pas du jardin entretenus par un valenciennois), mais dont on ne parlait plus...
Maintenant si Diouf doit se casser ou rester à l'OM... ben on verra en Juin effectivement, le championnat sera terminé. Donc on pense bien que Dioufy fera pas son annonce avant...
09 Mai 2009, 14:33
Plumitif a écrit:Jester a écrit:En même temps ça regarde qui à part le club de savoir si Gerets reste ou part en fin de saison. Si les journalistes arrêtaient un peu de mettre la pression à chaque conf de presse, on en serait pas arrivés là ? Non ?
Moi c'est l'impression que ça me donne. Le journaliste qui pense faire la pluie et le beau temps (et qui finalement y arrive d'une certaine façon, je ne te vise pas plumitif), en emmerdant (c'est le mot) au maximum le staff et/ou les joueurs pour enfin savoir. Mais bon sang, qu'ils aillent voir ailleurs si y a pas un reportage sur la culture des champignons de Paris sur les abords du stade municipal de Jouy-sur-Yvette...
Alors qu'on laisse l'OM terminer sa saison et ensuite vous avez toute la trève pour faire vos choux gras, parler des entraîneurs, des départs, des arrivées, des affaires en interne, des affaires dans les virages, etc.
A croire que quand l'OM, déjà en tête de tous les médias, arrive en tête de la L1, faut tout dépoussiérer et chercher à faire surgir des problèmes, qui existaient déjà pour la plupart ou bien enterrés depuis longtemps (non je ne parle pas du jardin entretenus par un valenciennois), mais dont on ne parlait plus...
Maintenant si Diouf doit se casser ou rester à l'OM... ben on verra en Juin effectivement, le championnat sera terminé. Donc on pense bien que Dioufy fera pas son annonce avant...
Jester, ça fait des siècles que l'on a ce débat là. L'OM, tu ne peux que le prendre en totalité, avec tout le bazar qui va avec. Sinon, commence par faire la police sur les forums de supp' de l'OM en leur demandant d'attendre la fin de championnat pour parler mercato, pour ou contre Diouf, Gerets, Deschamps et Anigo. Tu vas avoir du succès...
09 Mai 2009, 14:34
09 Mai 2009, 14:36
Plumitif a écrit:Jester a écrit:En même temps ça regarde qui à part le club de savoir si Gerets reste ou part en fin de saison. Si les journalistes arrêtaient un peu de mettre la pression à chaque conf de presse, on en serait pas arrivés là ? Non ?
Jester, ça fait des siècles que l'on a ce débat là. L'OM, tu ne peux que le prendre en totalité, avec tout le bazar qui va avec. Sinon, commence par faire la police sur les forums de supp' de l'OM en leur demandant d'attendre la fin de championnat pour parler mercato, pour ou contre Diouf, Gerets, Deschamps et Anigo. Tu vas avoir du succès...
09 Mai 2009, 14:38
Jester a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:En même temps ça regarde qui à part le club de savoir si Gerets reste ou part en fin de saison. Si les journalistes arrêtaient un peu de mettre la pression à chaque conf de presse, on en serait pas arrivés là ? Non ?
L'ennui c'est qu'on peut en parler sur un forum... c'est pas diffusé nationalement sur les quotidiens sportifs, les journaux tv etc. Tu comprends bien.
Et je fais déjà la police pour demander à ce qu'on juge Koné qu'en fin de saison et encore, attendre la prochaine. Pareil pour Deschamps, etc.
Ceci dit, si vous voulez faire un forum de ce type sur l'Equipe. Je cherche du boulot... fais passer le message
09 Mai 2009, 14:39
HussardOM a écrit:Il est fort possible que la décision de partir date de plusieurs mois non ?
Ca expliquerait la remarque de Diouf à Deschamps dans France Foot et l'énervement de Diouf quand on lui demandait si Gerets restait ?
Un scénario de cette trempe est-il possible Douanier ?
09 Mai 2009, 14:40
sonny a écrit:sauf que la il y a corruption. tu ne parles que sur pression de tes "employeurs"
09 Mai 2009, 14:41
Jester a écrit:Attend Sonny, ce soir y a Rennes-Gwouingamp en coupe de France... passionnant
En plus je suis sûr que tu vas regarder
09 Mai 2009, 14:42
Jester a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:En même temps ça regarde qui à part le club de savoir si Gerets reste ou part en fin de saison. Si les journalistes arrêtaient un peu de mettre la pression à chaque conf de presse, on en serait pas arrivés là ? Non ?
L'ennui c'est qu'on peut en parler sur un forum... c'est pas diffusé nationalement sur les quotidiens sportifs, les journaux tv etc. Tu comprends bien.
Et je fais déjà la police pour demander à ce qu'on juge Koné qu'en fin de saison et encore, attendre la prochaine. Pareil pour Deschamps, etc.
Ceci dit, si vous voulez faire un forum de ce type sur l'Equipe. Je cherche du boulot... fais passer le message
sonny a écrit:Jester a écrit:Attend Sonny, ce soir y a Rennes-Gwouingamp en coupe de France... passionnant
je suis bien forcé vu que j'y serais (et pas par choix).
en plus on aura même pas de galette saucisse au buffet je parie.
mais tant que ce porc de Le Graet ne soulève pas la coupe...
Jester a écrit:sonny a écrit:sauf que la il y a corruption. tu ne parles que sur pression de tes "employeurs"
La différence c'est que je suis pas payé pour le faire
Sinon tu m'étonnes que j'écrirai pour LeParisien, l'Equipe, etc. et j'en raconterai des vertes et des pas mûres même sur OMLive, même sur toi...
09 Mai 2009, 14:43
Jester a écrit:sonny a écrit:Jester a écrit:Attend Sonny, ce soir y a Rennes-Gwouingamp en coupe de France... passionnant
je suis bien forcé vu que j'y serais (et pas par choix).
en plus on aura même pas de galette saucisse au buffet je parie.
mais tant que ce porc de Le Graet ne soulève pas la coupe...
Flashouille le cul de Carla au moins
09 Mai 2009, 14:43
09 Mai 2009, 14:45
Plumitif a écrit:Sur Koné, tu peux me mettre les menottes, j'ai pas attendu, mais bon je ne voyais pas non plus Ziani, Taiwo et Brandao à ce niveau, mais bon on s'est tout fait menotter un jour, non ?
09 Mai 2009, 14:46
sonny a écrit:sauf qu'elle sera avec ton pote nico dans sa villa dans le sud.
09 Mai 2009, 14:47
Plumitif a écrit:C'est simple pour Bordeaux, ce n'est pas seulement qu'il y a moins de passion, il y a tout simplement moins d'histoires. Et que si il y en a, le club sait verrouiller le truc. Le truc, c'est qu'à l'OM et au PSG, il y a des bavards. Foutre le boxon à l'OM ? Qui est ce qui le met ? Ceux qui l'écrivent ou en parlent ou ceux qui le font en interne ? Si Gerets et Diouf avaient géré l'affaire sans faire les pinnochios, il n'y aurait pas eu d'histoire.
09 Mai 2009, 14:48
Jester a écrit:Plumitif a écrit:Sur Koné, tu peux me mettre les menottes, j'ai pas attendu, mais bon je ne voyais pas non plus Ziani, Taiwo et Brandao à ce niveau, mais bon on s'est tout fait menotter un jour, non ?
Ca m'est pas encore arrivé Ceci dit, les menottes étaient enveloppées de mouton ou nues, fer directement sur la peau ?
Toujours est-il que de dévoiler ta vie intime sur OMlive, je sais pas si tu as bien fait
Pour Koné, tu me feras un avé Maria et 3 articles pro Koné la prochaine saison.