Plumitif a écrit:sonny a écrit:pretender a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...
Tiens, Jester, il y avait longtemps... De la retape pour faire acheter mon canard. Tu y crois vraiment ?
l'ennui c'est qu'un supporter de l'OM comme vous êtes vienne gonfler la sauce à ce moment-là de la saison... dommage que le journaliste ait pris le dessus car je redoute que cette affaire médiatique coûte à l'OM le titre en cette fin de saison .
Ca voudra certes dire aussi que les joueurs n'auront pas eu le mental nécessaire en cette fin de saison et ce, même si vous n'aurez fait que faire votre travail de journaliste en balancant sur ce qui ne va pas au club .
Dommage que ces infos n'aient pas attendu la fin du mois pour être balancé et dommage aussi que les médias dans leur ensemble ne mettent pas la même pression sur Bordeaux.
bordeaux ca interesse personne. t'as beau faire ce que tu veux ca interesse personne. c'est un peu comme une vieille de 60 balais au milieu d'une boite de nuit pleine de biatch.
Le vieux de 60 ans peut te dire qu'il y a toujours un pervers qui traîne...
le pervers préferera avoir 3 de 20 plutot qu'une de 60 (surtout pour la soirée ).
bon après il y a des pervertions qui poussent à preferer un Torrisi à un nasri. mais bon ca dépasse le cadre de la perversion et on plonge dans l'usage de drogue massif