Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Depuis l'arrivée de RLD (i.e la chute de Tapie et les désastres qui ont suivi) Diouf est celui qui a obtenu les résultats les plus probants (cad depuis 16ans) sans avoir droit à de quelconques largesses financière de la part du propriétaire du club. Et ça c'est incontestable
boodream a écrit:Dragan, autant je trouve que gob est parfois de mauvaise foi, autant faut reconnaitre que sur l'administratif, la gestion, le marketing est tout ca Diouf n'y est absolument pour RIEN.
Diouf est le patron du directoire sportif. Il y'a un patron de l'administratif. Il y'a un mur de Berlin entre les deux ce qui en soit est une bonne idée. Donc les infrastructures du club, le marketing, les droits tv, le controle du bbudget, c'est pas Diouf.
Diouf est un espece de super directeur sportif, secondé par Anigo.
A ce titre, ce qu'on peut dire c'est qu'il a crée de la valeur marchande et sportive en prenant des joueurs pour presque rien qui aujourd'hui permettent au club d'avvoir de gros moyens en autonomie grace aux qualifs ldc et aux grosses plus values....
Le systeme en soi est pas mauvais mais le président étant cantonné au sportif, il a pas du tout vocation a être un obscur gestionnaire puisqu'il ne s'occupe pas de la gestion. Donc le remplacant de Diouf doit connaitre le milieu du foot sinon c'est un contresens.
Moundir33 a écrit:Depuis l'arrivée de RLD (i.e la chute de Tapie et les désastres qui ont suivi) Diouf est celui qui a obtenu les résultats les plus probants (cad depuis 16ans) sans avoir droit à de quelconques largesses financière de la part du propriétaire du club. Et ça c'est incontestable
Thorgal a écrit:Antis et opposants à Diouf, je vous laisse méditer cette phrase de Bossuet.Information"Dieu rit des gens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".
Je ne suis pas Dieu, mais je rigolerai bien quand on discutera de Diouf, dans 6 mois, et qu'on verra la merde dans laquelle il nous a mise... *
Dragan a écrit:
ah bein c'est sûr que c'est tellement facile de passer sous silence les 8 M€ de + qu'on va gagner désormais chaque année pendant 4 ans grâce à l'indice de notoriété qu'il a su faire voter à la ligue aux autres présidents en octobre ou novembre dernier... présidents qui s'étaient toujours montré réfractaires à avantager le PLM... enfin surtout le M dans ce cas là..
jerrib a écrit:InformationHier soir, sur les ondes de RMC, Louis Acariès a livré sa vision des remous traversés par l'OM. Pour l'ancien censeur de l'OM, "virer immédiatement Pape Diouf serait dramatique même si on peut s’attendre à tout car RLD n’a peur de rien. Il faut de la concertation, du bon sens et de la compétence pour que les choses se rétablissent et que le club prépare dans de bonnes conditions la saison prochaine. Chacun doit faire son travail sans se tirer dans les pattes. Vincent Labrune n’est pas là pour prendre la place de Pape Diouf mais pour protéger Robert Louis-Dreyfus." Et de conclure : "Le bon sens va l'emporter car il y a de la qualité de chaque côté."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités