[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2009, 09:23

presque une page d'arguments pro-diouf. I love it 8)

en face ils en ont une petite - et pas très dure - ils pourront pas répondre 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 16 Juin 2009, 09:24

Bon, les posts de 3 mètres de long, on peut pas arrêter, la devise du club c'est "droit au but" merde! :mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 16 Juin 2009, 09:30

TonyO, Dsl il trouvait que les pro-diouf avait pas assez d'arguments j'ai écris ceux qui me venaient à l'esprit,j'ai le double en réserve mais j'avais une crampe aux doigts :mrgreen:

Thorgal, t'es sérieux ou c'est de l'ironie?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 16 Juin 2009, 09:32

vu l'importance pour le club que RLD donne sa reponse rapidement, on pourrait penser que le report du Conseil de surveillance est plutot positif pour diouf, a moins que RLD n'ait pas encore trouver son successeur :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 16 Juin 2009, 09:36

Olympien a écrit:
marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé

j'ai arreté ici tant c'est ridicule

y'en a j'ai l'impression qu'il sont nés en 2004

Personnellement, j'ai l'impression que certains sur ce forum ont la mémoire courte ! En fait je pense que vous êtes plutôt versatiles qu'autre chose.... :roll:
Ça gueule depuis 2007 vers la fin aout et aujourd'hui la plupart d'entre nous font tout leur possible pour conserver des dirigeants que l'on a ouvertement critiqué il y a deux ans ! :lol:

Oui son bilan est mitigé. Les qualifs en CL étaient le minimum syndical pour cette équipe et surtout je critique Diouf pour son manque d'ambition au sein de l'OM. Personnellement, j'en ai raz le bol de voir des joueurs venir en tongs sur un terrain. Si ça vous fait plaisir, tant mieux ! Moi non ! L'OM c'est d'abord du foot et des résultats avant même de parler finances. Si vous n'avez pas compris ça, je ne peux rien faire pour vous. Qu'il ait été meilleur que les Marchand, Bouchet et compagnie, certainement mais comme je l'ait dit, le niveau du championnat de France a sérieusement baissé, et c'est pour cela que l'on arrive à faire des résultats corrects. Mais, nous aurions du gagner au moins un titre. Et je vois que nous nous sommes davantage chié dessus dans la dernière ligne droite qu'autre chose. Perso, je veux à la tête de l'OM un Président qui a de la poigne et qui sait recadrer les joueurs.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar leglaude371 » 16 Juin 2009, 09:42

marseillais74 a écrit:
Olympien a écrit:
marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé

j'ai arreté ici tant c'est ridicule

y'en a j'ai l'impression qu'il sont nés en 2004

Personnellement, j'ai l'impression que certains sur ce forum ont la mémoire courte ! En fait je pense que vous êtes plutôt versatiles qu'autre chose.... :roll:
Ça gueule depuis 2007 vers la fin aout et aujourd'hui la plupart d'entre nous font tout leur possible pour conserver des dirigeants que l'on a ouvertement critiqué il y a deux ans ! :lol:

Oui son bilan est mitigé. Les qualifs en CL étaient le minimum syndical pour cette équipe et surtout je critique Diouf pour son manque d'ambition au sein de l'OM. Personnellement, j'en ai raz le bol de voir des joueurs venir en tongs sur un terrain. Si ça vous fait plaisir, tant mieux ! Moi non ! L'OM c'est d'abord du foot et des résultats avant même de parler finances. Si vous n'avez pas compris ça, je ne peux rien faire pour vous. Qu'il ait été meilleur que les Marchand, Bouchet et compagnie, certainement mais comme je l'ait dit, le niveau du championnat de France a sérieusement baissé, et c'est pour cela que l'on arrive à faire des résultats corrects. Mais, nous aurions du gagner au moins un titre. Et je vois que nous nous sommes davantage chié dessus dans la dernière ligne droite qu'autre chose. Perso, je veux à la tête de l'OM un Président qui a de la poigne et qui sait recadrer les joueurs.

on aura tous lus. ribery il a joué longtemp au fc lyon???????????????
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar superolive » 16 Juin 2009, 09:42

marseillais74, tu penses que Gerets ne savait pas recadrer ses joueurs ?

Toi aussi tu as la mémoire courte , tu oublies sans doute les finales perdues .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Juin 2009, 09:43

Olympien a écrit:1_Diouf n'a pas fait son travail ?

en 5 ans il a :

2_- rendu le club autonome financiérement
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande
- qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions
- offert un grand entraineur au club
- amélioré l'image du club en France et dans le monde
- développé le budget du club
- équipes de jeunes désormais compétitives

3_alors certes il se sont trompés sur certains joueurs, certes certains recrutements sentent un peu la magouille, certes on a rien gagné (mais on en a jamais été aussi proche), mais dire qu'il ne fait pas son travail, là c'est vraiment le pompon

1_ non, on lui demande de rendre des comptes devant un conseil de surveillance, comme tout employé.
Conseil de surveillance qu'il a lui-même avalisé.

Pourquoi refuse t il ?
Pas eu de réponse pour le moment.

2_- rendu le club autonome financiérement -> le processus était déja enclenché
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande -> arrache, samassa, zubar, ziani, cissé etc ...autant d'erreurs( qui nous coutent le titre) que de réussites
- qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions -> un bon point mais pas un exploit vu le budget du club
- offert un grand entraineur au club -> vrai, sauf qu'il l'a viré alors que RLD et les supporters voulaient le garder
- amélioré l'image du club en France et dans le monde -> en France peut être avec, tu oublies de le signaler, une représentativité au sein de la LFP
- développé le budget du club -> merci le marketing , le financier et le conseil de surveillance
- équipes de jeunes désormais compétitives -> en effet, notre équipe réserve est au sommet, incapable de remonter en CFA

3_ Ce que énumères nous coute cher sportivement et financièrement et pourrit le club de l'intérieur.
Rien que ça.
C'est pour cela que j'adhère de moins en moins au système diouf : sous le vernis brillant de la LDC, c'est pourri et on se le prendra dans la gueule un jour ou l'autre.

Et je lui en veux d'avoir provoqué cette merde et de se servir de l'OM pour régler des comptes personnels alors qu'il avait les mains libres pour bosser.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 16 Juin 2009, 09:45

gob a écrit:
meh75 a écrit:J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent la peau de Diouf et d Anigo, on en reparlera quand il aura désigner des gens qui ne connaissse rien au Football et contexte marseillais
Comment peut on dénigrer Diouf avec le boulot qui l'a fait on lui reproche Samassa et Cie mais on a la mémoire courte ( Drogba (vendu par RLD), Ribery (refus de le vendre à Lyon), B.A (il était adulé l'année dernière pr l'avoir arracher à Lyon) etc.........

On ne veut pas la peau de Diouf.
On veut juste qu'il fasse son travail pour l'OM.

Pourquoi refuse t il ?
C'est lui qui a créé cette merde.

Un gros +1 à ce message.

Qu'il s'appelle Diouf, Aulas ou je ne sais qui, nous devons avoir à la tête du club un Président qui s'investisse davantage dans le domaine sportif en se détachant complètement de ses amis qui sont agents. On veut un Président fort et qui accepte qu'un contre pouvoir puisse être en place pour surveiller la bonne marche du club. C'est avec ces critères là que l'on redeviendra un club fort en France.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Juin 2009, 09:46

Oui son bilan est mitigé. Les qualifs en CL étaient le minimum syndical pour cette équipe et surtout je critique Diouf pour son manque d'ambition au sein de l'OM.

c'est lui et Anigo qui l'ont monté cette équipe je te signale, donc bon c'est grace à eux si on a les moyens de s'y qualifier
manque d'ambition ? pendant 2 ans il a du faire avec des queues de cerise, en allant trouver un ribéry gratuit alors que personne à été le chercher ou en prenant des lamouchis et autres. depuis 3 ans il y a une vraie montée en puissance des moyens financiers du club ainsi que des investissements en transferts

certainement mais comme je l'ait dit, le niveau du championnat de France a sérieusement baissé, et c'est pour cela que l'on arrive à faire des résultats corrects

:ptdr:
le niveau n'a jamais été aussi bon, jamais y'a eu autant de lutte pour le titre, jamais un club n'a eu autant de points que l'OM sans être champion, 11 victoires d'affilées pour Bordeaux, l'OM qui explose les records à l'extérieur, Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris tout en haut...

Et je vois que nous nous sommes davantage chié dessus dans la dernière ligne droite qu'autre chose. Perso, je veux à la tête de l'OM un Président qui a de la poigne et qui sait recadrer les joueurs

chié dessu dans la dernière ligne droite :ptdr:
ca fait 3 ans qu'on remonte en 2eme partie de saison comme des fous, 3 ans qu'on fait des départs moyens et qu'on redresse la barre en évitant la crise alors qu'avant ca aurait été le souk, on a des joueurs de caractére, des leaders, Ribéry qui ne part pas sans l'accord de Diouf, la guerre à Aulas alors que tt le monde se caguait devant lui, la guerre devant les instances pour que l'OM soit reconnu, la guerre au PSG pour la défense des supps...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 16 Juin 2009, 09:49

ricorico a écrit:gob, Tu veux des arguments positifs? alors regarde:

-Diouf c'est 4 finales en 6 ans (2 CDF ou dhorasoo met son but annuel et taiwo sa cagade annuelle et le tallec son but annuel aussi,une finale uefa même s'il était pas encore président ou colinus expulse barthez,et un championnat ou on joue le titre et on le perd à 3 points et si on le rejoue 100 fois,jamais les bordelais font 11 victoires conscutives,plus l'arbitrage pro bordal anti-OM)
Combien de titres ? vous avez tous un discours de losers ... vous êtes supporter de l'ASNL ou de l'OM ?

-Diouf c'est un recrutement la première année de président avec rien comme tune,et on récupère oruma qui est notre meilleur joueur les premiers mois,niango notre meilleur joueur depuis 4 ans,et ribery un des 5 meilleurs joueurs de foot de la planète.On parle de son manque d'ambition comparé au budget mais grâce à qui ce budget?grace à 3 qualifications en 5 ans,grace à des joueurs achetés peu chers et bien vendus etc...Alors oui il y a un gros budget mais si on vend valbuena taiwo etc et que le budget augmente,c'est grace à qui?qui est parti chercher ces joueurs?le tandem dioufigo
tu oublies de parler des innombrables "erreurs" pour ne garder que le meilleur ...

-Diouf c'est un président aimé des joueurs,c'est un facteur qui pousse les joueurs à venir à l'OM (cf l'itw de fred dans l'équipe mag ou il compare diouf et aulas)
le Fred ingérable qui ne pense qu'a cracher sur Lyon ? Il aurait encensé Correa s'il avait pu.

-Diouf c'est 2 entraineurs de haut niveau qui se succèdent à l'OM et qu'il vire lui même alors que tout le monde voulait qu'il reste ( y compris Gerets)

-Diouf c'est un président qui quoiqu'on en dise a ramené des stars,même si elles ont décu:ben arfa,cissé c'était des bons joueurs avant d'arriver,hilton koné pareil,c'est pas des paris...Et s'ils sont venus c'est grace à la crédibilité qu'il a redonné à l'OM.Tu te rappelles il ya 5 ans?on aurait parlait de lucho gonzalez tout le monde aurait rigolé,la même si ca va ptet pas se faire,on est en droit d'y croire...On se positionne plus sur les joueurs libres mais sur des joueurs avec une vraie valeur,alors que RLD a pas mis une bille depuis 5 ans,c'est grace à qui ca?au père noel?ou au père diouf?

Des stars ? putain, je vais me réveiller ...

La c'est les arguments qui me viennent juste comme ca intuitivement,en creusant un peu je peux en donner bcp plus,donc franchement faut avoir d'autres prétextes qui me sont inconnus pour que diouf se barre sérieux,le mec à ses défauts mais qui n'en n'a pas...Toi tu te rappelles de la grande époque et je concois que l'heure actuelle te décoit,mais rappelle toi des années 99-2004 et moi j'ai vraiment pas envie de revivre ca,on est sur le bon chemin
99-2004 ce n'était même pas une crise par rapport a ce que l'OM a connu par le passé
je ne demande a Diouf que de faire son travail pour le bien de l'OM mais il semble qu'il s'en foute de ce club. Moi pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 16 Juin 2009, 09:50

leglaude371, sans blague ! Il a fallu plusieurs jours avant qu'il ne se fasse entendre. Et encore Dreyfus a du intervenir personnellement lorsque l'OM a joué son match en Intertoto à Bernes. :roll:

Personnellement, j'attendais un minimum de révoltes de la part des dirigeants à la fin 2008. Seul Gerets a eu des mots assez durs pour remettre tout le monde dans le bain.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 16 Juin 2009, 09:51

gob,3 qualifs pour la LDC selon toi c'est normal vu le budget du club?mais grâce à qui le budget du club est comme ca?quand il est arrivé diouf on avait à peine les moyens pour des joueurs gratuits,voila ou on en est aujourdhui grâce à sa gestion

et dire que le processus a été enclenché avant lui c'est d'une mauvaise foi,bouchet nous a mis dans une merde sans nom avec la meilleure équipe depuis 10 ans...enfin bon je t'ai donné une page d'arguments page précédente (et j'en ai le double qui attendent en réserve au cas ou :wink: )
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 16 Juin 2009, 09:52

Perso, je veux à la tête de l'OM un Président qui a de la poigne et qui sait recadrer les joueurs.

Sauf que maintenant ce qui marche le mieux avec les joueurs c'est la carotte et non pas le baton.

Je suis loin d'etre un fan de Diouf mais si c'est pour trouver un président en 3jours qui ne connait rien au club et au football ce n'est pas la peine, on garde Pape
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Juin 2009, 09:53

Juste un truc quand même:
Ce salopard de Diouf était géné par Gerets et a fait exprés de le faire partir à tel point que gerets le défend dans la presse et a toujours pris position pour lui. Pour moi dés l'itw de janvier le départ de Diouf était prévu, et lui et Gerets le savaient trés bien. Donc parler de la "gestion" du cas Gerets cpar Diouf c'est juste le truc le plus grotesque possible.

Sinon, bien sur que Diouf est manipulateur, que les pseudos supporteurs qui recrachent à la lettre son discours me débéctent, qu'il n'est pas parfait etc....mais dire que c'est irrespectueux de s'en prendre à Labrune alors qu'on ne sait rien sur lui, et d'un autre coté balancer tout et n'importe quoi sur Diouf, d'aprés des on dit probablement balancés en off par ce même labrune, c'est franchement ironique.

Y'a peut-être des omlivers qui n'ont pas connu les années fastes, mais y'en a surement qui ont du être dans le coma au début des années 2000 pour réussir à balancer que Diouf a pas fait grand chose.
Nan mais sérieusement vous étiez en Inde quand oon se sauve à la différence de but? En Uruguay quand Ceccaldi se faisait péter le nez? Au Burkina Faso pe,ndant le désastre Tapie II, que RLD en plus, assume?

EDIT: on manque de respect à Labrune en parlant sans savoir, mais par contre balancer que Diouf fout la merde sans raison juste parce que machin truc le dit, c'est pas vraiment faire preuve d'un recul conséquent je trouve...
Modifié en dernier par boodream le 16 Juin 2009, 09:56, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marseillais74 » 16 Juin 2009, 09:55

Olympien, si tu penses que l'on fait de bonnes saisons en redressant la barre en février ! Tant mieux pour toi ! =D> Et je maintiens mes propos sur le niveau du championnat cette année. Avec tous les points perdus en début de saison, on a un cul énorme que nos adversaires se soient littéralement écroulés durant la dernière partie de la saison. Et ça tu l'oublies assez vite !
Modifié en dernier par marseillais74 le 16 Juin 2009, 09:57, modifié 1 fois.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Juin 2009, 09:57

gob a écrit:
1_ non, on lui demande de rendre des comptes devant un conseil de surveillance, comme tout employé.

Pourquoi refuse t il ?

donc c'est uniquement ca le job d'un président ? c'est à ca que ca se résume ? ben putain c'est pas bien compliqué

2_- rendu le club autonome financiérement -> le processus était déja enclenché
enclenché par qui ??? par Bouchet et ses Fiorése, Pedretti, Eduardo Costa, toussa ?

- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande -> arrache, samassa, zubar, ziani, cissé etc ...autant d'erreurs( qui nous coutent le titre) que de réussites
Cissé et Ziani une erreur ? Ziani à rendu bien des services cette année et Cissé a planté son quota de buts en 2 saisons, donc bon une erreur...
je peux aussi te sortir des Kader Keita, Piquionne, Pjanic, Mensah à Lyon, ou Gouffran à Bordeaux. Des recrutements réussits à 100%,trouve les moi

- qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions -> un bon point mais pas un exploit vu le budget du club
le budget du club c'est lui qui l'a constitué grace a ses bonnes plues-values financiéres sur les joueurs, et grace à sa bonne gestion

- offert un grand entraineur au club -> vrai, sauf qu'il l'a viré alors que RLD et les supporters voulaient le garder
on a pas eu la vraie version sur cette affaire, mais Gerets à reconnu lui-même avoir accepté trop rapidement l'offre de l'AS

- amélioré l'image du club en France et dans le monde -> en France peut être avec, tu oublies de le signaler, une représentativité au sein de la LFP

- développé le budget du club -> merci le marketing , le financier
départements dont il est le patron

- équipes de jeunes désormais compétitives -> en effet, notre équipe réserve est au sommet, incapable de remonter en CFA
-16 ans ?

3_ Ce que énumères nous coute cher sportivement et financièrement et pourrit le club de l'intérieur.
Rien que ça.
C'est pour cela que j'adhère de moins en moins au système diouf : sous le vernis brillant de la LDC, c'est pourri et on se le prendra dans la gueule un jour ou l'autre.

Et je lui en veux d'avoir provoqué cette merde et de se servir de l'OM pour régler des comptes personnels alors qu'il avait les mains libres pour bosser.

moi je vois que le club ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il est là, tout comme le club ne s'était jamais aussi bien porté que lorsque Tapie était là
les conséquences dans 5 ou 10 ans, je m'en cague, ca a toujours été comme ca à l'OM
Diouf a failli gagner le titre cette année, et c'est quand même pas de sa faute si Gerets s'est acharné 6 mois avec Zubar, si les joueurs se sont chiés dessus contre Nancy et Lorient à domicile ?

Olympien
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 16 Juin 2009, 09:57

gob, C'est pas une question de discours de looser,c'est une question que 4 finales en 6 ans prouve que l'équipe avait le niveau d'un titre,après quand ca se joue sur un match ben c'est pas lui qui était sur le terrain...

le fred ingérable ouais si on veut, mais tout le monde retrouve la parole en se barrant de lyon,abidal,malouda,wiltord et j'en passe

Oui pour gerets il a merdé,mais on connait ni les tenants ni les aboutissants,et on remplace par deschamps pas par metsu

et quoique t'en dise pour la L1,ben arfa cissé hilton c'est des stars,j'ai bien dit pour la L1,c'est des joueurs qui seraient pas venus il y a 5 ans de cela

et je parle des erreurs de diouf,les moussilou arrache samassa etc...mais comme je le dis quel impact?on aurait eu piquionne à 4,5 comme lyon t'aurais hurlé au complot alors?kader keita à 18 j'en parle même pas?et la saison entière avec benzema et personne d'autre alors la ca aurait été la révolution à marseille?enfin bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs,et certains adorent critiquer...encore une fois je comprends que comparer à il y a 17 ans,ca fait mal de voir l'OM comme ca mais au moins on est sur la bonne voie,on preogresse chaque année,pas assez vite à ton gout mais on progresse et l'essentiel est la
Modifié en dernier par ricorico le 16 Juin 2009, 10:03, modifié 1 fois.
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 16 Juin 2009, 10:00

gob a écrit:
Olympien a écrit:2_- rendu le club autonome financiérement
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande - quand diouf est arrivé on faisait pertes sur pertes. qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions
- offert un grand entraineur au club
- amélioré l'image du club en France et dans le monde
- développé le budget du club
- équipes de jeunes désormais compétitives

3_alors certes il se sont trompés sur certains joueurs, certes certains recrutements sentent un peu la magouille, certes on a rien gagné (mais on en a jamais été aussi proche), mais dire qu'il ne fait pas son travail, là c'est vraiment le pompon

Pourquoi refuse t il ?

2_- rendu le club autonome financiérement -> le processus était déja enclenché Si je ne m'abuse fournier c'est diouf qui l'a fait monter en puissance. Les business du club marchent bien, on n'a jamais autant vendu de maillots (2 fois plus qu'avant diouf, c'est bien que l'image du club a été améliorée, et les ptites mains ne peuvent fonctionner que si la vitrine du club assure. Or la principale vitrine c'est le pdt, l'entraîneur et l'équipe). Quant aux droits télé, ils n'étaient pas à notre avantage, et diouf en tout discrétion cette fois-ci, sans faire un tapage à la bouchet, nous a obtenu une très très grosse revalorisation de l'indice notoriété qui équivaut désormais au classement dans la répart des droits télé. On a bien dû gagner 6 à 7 M€ / an dans la renégo de l'hiver dernier. Merci qui?-
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande -> arrache, samassa, zubar, ziani, cissé etc ...autant d'erreurs( qui nous coutent le titre) que de réussitesribery, taïwo, mandanda, niang, cana, brandao, valbuena, cheyrou..
- offert un grand entraineur au club -> vrai, sauf qu'il l'a viré alors que RLD et les supporters voulaient le garderCa ça reste un mystère, et personne ne peut prétendre avoir le fin mot de l'histoire pour l'instant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar leglaude371 » 16 Juin 2009, 10:05

boodream a écrit:Juste un truc quand même:
Ce salopard de Diouf était géné par Gerets et a fait exprés de le faire partir à tel point que gerets le défend dans la presse et a toujours pris position pour lui. Pour moi dés l'itw de janvier le départ de Diouf était prévu, et lui et Gerets le savaient trés bien. Donc parler de la "gestion" du cas Gerets cpar Diouf c'est juste le truc le plus grotesque possible.

Sinon, bien sur que Diouf est manipulateur, que les pseudos supporteurs qui recrachent à la lettre son discours me débéctent, qu'il n'est pas parfait etc....mais dire que c'est irrespectueux de s'en prendre à Labrune alors qu'on ne sait rien sur lui, et d'un autre coté balancer tout et n'importe quoi sur Diouf, d'aprés des on dit probablement balancés en off par ce même labrune, c'est franchement ironique.

Y'a peut-être des omlivers qui n'ont pas connu les années fastes, mais y'en a surement qui ont du être dans le coma au début des années 2000 pour réussir à balancer que Diouf a pas fait grand chose.
Nan mais sérieusement vous étiez en Inde quand oon se sauve à la différence de but? En Uruguay quand Ceccaldi se faisait péter le nez? Au Burkina Faso pe,ndant le désastre Tapie II, que RLD en plus, assume?

EDIT: on manque de respect à Labrune en parlant sans savoir, mais par contre balancer que Diouf fout la merde sans raison juste parce que machin truc le dit, c'est pas vraiment faire preuve d'un recul conséquent je trouve...

C EST PAS CORRECT DE L INSULTER

c est le meilleur president que l on est eux
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin