![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
en face ils en ont une petite - et pas très dure - ils pourront pas répondre
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé
j'ai arreté ici tant c'est ridicule
y'en a j'ai l'impression qu'il sont nés en 2004
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé
j'ai arreté ici tant c'est ridicule
y'en a j'ai l'impression qu'il sont nés en 2004
Personnellement, j'ai l'impression que certains sur ce forum ont la mémoire courte ! En fait je pense que vous êtes plutôt versatiles qu'autre chose....![]()
Ça gueule depuis 2007 vers la fin aout et aujourd'hui la plupart d'entre nous font tout leur possible pour conserver des dirigeants que l'on a ouvertement critiqué il y a deux ans !![]()
Oui son bilan est mitigé. Les qualifs en CL étaient le minimum syndical pour cette équipe et surtout je critique Diouf pour son manque d'ambition au sein de l'OM. Personnellement, j'en ai raz le bol de voir des joueurs venir en tongs sur un terrain. Si ça vous fait plaisir, tant mieux ! Moi non ! L'OM c'est d'abord du foot et des résultats avant même de parler finances. Si vous n'avez pas compris ça, je ne peux rien faire pour vous. Qu'il ait été meilleur que les Marchand, Bouchet et compagnie, certainement mais comme je l'ait dit, le niveau du championnat de France a sérieusement baissé, et c'est pour cela que l'on arrive à faire des résultats corrects. Mais, nous aurions du gagner au moins un titre. Et je vois que nous nous sommes davantage chié dessus dans la dernière ligne droite qu'autre chose. Perso, je veux à la tête de l'OM un Président qui a de la poigne et qui sait recadrer les joueurs.
Olympien a écrit:1_Diouf n'a pas fait son travail ?
en 5 ans il a :
2_- rendu le club autonome financiérement
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande
- qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions
- offert un grand entraineur au club
- amélioré l'image du club en France et dans le monde
- développé le budget du club
- équipes de jeunes désormais compétitives
3_alors certes il se sont trompés sur certains joueurs, certes certains recrutements sentent un peu la magouille, certes on a rien gagné (mais on en a jamais été aussi proche), mais dire qu'il ne fait pas son travail, là c'est vraiment le pompon
gob a écrit:meh75 a écrit:J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent la peau de Diouf et d Anigo, on en reparlera quand il aura désigner des gens qui ne connaissse rien au Football et contexte marseillais
Comment peut on dénigrer Diouf avec le boulot qui l'a fait on lui reproche Samassa et Cie mais on a la mémoire courte ( Drogba (vendu par RLD), Ribery (refus de le vendre à Lyon), B.A (il était adulé l'année dernière pr l'avoir arracher à Lyon) etc.........
On ne veut pas la peau de Diouf.
On veut juste qu'il fasse son travail pour l'OM.
Pourquoi refuse t il ?
C'est lui qui a créé cette merde.
Oui son bilan est mitigé. Les qualifs en CL étaient le minimum syndical pour cette équipe et surtout je critique Diouf pour son manque d'ambition au sein de l'OM.
certainement mais comme je l'ait dit, le niveau du championnat de France a sérieusement baissé, et c'est pour cela que l'on arrive à faire des résultats corrects
Et je vois que nous nous sommes davantage chié dessus dans la dernière ligne droite qu'autre chose. Perso, je veux à la tête de l'OM un Président qui a de la poigne et qui sait recadrer les joueurs
ricorico a écrit:gob, Tu veux des arguments positifs? alors regarde:
-Diouf c'est 4 finales en 6 ans (2 CDF ou dhorasoo met son but annuel et taiwo sa cagade annuelle et le tallec son but annuel aussi,une finale uefa même s'il était pas encore président ou colinus expulse barthez,et un championnat ou on joue le titre et on le perd à 3 points et si on le rejoue 100 fois,jamais les bordelais font 11 victoires conscutives,plus l'arbitrage pro bordal anti-OM)
Combien de titres ? vous avez tous un discours de losers ... vous êtes supporter de l'ASNL ou de l'OM ?
-Diouf c'est un recrutement la première année de président avec rien comme tune,et on récupère oruma qui est notre meilleur joueur les premiers mois,niango notre meilleur joueur depuis 4 ans,et ribery un des 5 meilleurs joueurs de foot de la planète.On parle de son manque d'ambition comparé au budget mais grâce à qui ce budget?grace à 3 qualifications en 5 ans,grace à des joueurs achetés peu chers et bien vendus etc...Alors oui il y a un gros budget mais si on vend valbuena taiwo etc et que le budget augmente,c'est grace à qui?qui est parti chercher ces joueurs?le tandem dioufigo
tu oublies de parler des innombrables "erreurs" pour ne garder que le meilleur ...
-Diouf c'est un président aimé des joueurs,c'est un facteur qui pousse les joueurs à venir à l'OM (cf l'itw de fred dans l'équipe mag ou il compare diouf et aulas)
le Fred ingérable qui ne pense qu'a cracher sur Lyon ? Il aurait encensé Correa s'il avait pu.
-Diouf c'est 2 entraineurs de haut niveau qui se succèdent à l'OM et qu'il vire lui même alors que tout le monde voulait qu'il reste ( y compris Gerets)
-Diouf c'est un président qui quoiqu'on en dise a ramené des stars,même si elles ont décu:ben arfa,cissé c'était des bons joueurs avant d'arriver,hilton koné pareil,c'est pas des paris...Et s'ils sont venus c'est grace à la crédibilité qu'il a redonné à l'OM.Tu te rappelles il ya 5 ans?on aurait parlait de lucho gonzalez tout le monde aurait rigolé,la même si ca va ptet pas se faire,on est en droit d'y croire...On se positionne plus sur les joueurs libres mais sur des joueurs avec une vraie valeur,alors que RLD a pas mis une bille depuis 5 ans,c'est grace à qui ca?au père noel?ou au père diouf?
Des stars ? putain, je vais me réveiller ...
La c'est les arguments qui me viennent juste comme ca intuitivement,en creusant un peu je peux en donner bcp plus,donc franchement faut avoir d'autres prétextes qui me sont inconnus pour que diouf se barre sérieux,le mec à ses défauts mais qui n'en n'a pas...Toi tu te rappelles de la grande époque et je concois que l'heure actuelle te décoit,mais rappelle toi des années 99-2004 et moi j'ai vraiment pas envie de revivre ca,on est sur le bon chemin
99-2004 ce n'était même pas une crise par rapport a ce que l'OM a connu par le passé
je ne demande a Diouf que de faire son travail pour le bien de l'OM mais il semble qu'il s'en foute de ce club. Moi pas.
Perso, je veux à la tête de l'OM un Président qui a de la poigne et qui sait recadrer les joueurs.
gob a écrit:
1_ non, on lui demande de rendre des comptes devant un conseil de surveillance, comme tout employé.
Conseil de surveillance qu'il a lui-même avalisé.
Pourquoi refuse t il ?
Pas eu de réponse pour le moment.
donc c'est uniquement ca le job d'un président ? c'est à ca que ca se résume ? ben putain c'est pas bien compliqué
2_- rendu le club autonome financiérement -> le processus était déja enclenché
enclenché par qui ??? par Bouchet et ses Fiorése, Pedretti, Eduardo Costa, toussa ?
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande -> arrache, samassa, zubar, ziani, cissé etc ...autant d'erreurs( qui nous coutent le titre) que de réussites
Cissé et Ziani une erreur ? Ziani à rendu bien des services cette année et Cissé a planté son quota de buts en 2 saisons, donc bon une erreur...
je peux aussi te sortir des Kader Keita, Piquionne, Pjanic, Mensah à Lyon, ou Gouffran à Bordeaux. Des recrutements réussits à 100%,trouve les moi
- qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions -> un bon point mais pas un exploit vu le budget du club
le budget du club c'est lui qui l'a constitué grace a ses bonnes plues-values financiéres sur les joueurs, et grace à sa bonne gestion
- offert un grand entraineur au club -> vrai, sauf qu'il l'a viré alors que RLD et les supporters voulaient le garder
on a pas eu la vraie version sur cette affaire, mais Gerets à reconnu lui-même avoir accepté trop rapidement l'offre de l'AS
- amélioré l'image du club en France et dans le monde -> en France peut être avec, tu oublies de le signaler, une représentativité au sein de la LFP
- développé le budget du club -> merci le marketing , le financier
départements dont il est le patron
- équipes de jeunes désormais compétitives -> en effet, notre équipe réserve est au sommet, incapable de remonter en CFA
-16 ans ?
3_ Ce que énumères nous coute cher sportivement et financièrement et pourrit le club de l'intérieur.
Rien que ça.
C'est pour cela que j'adhère de moins en moins au système diouf : sous le vernis brillant de la LDC, c'est pourri et on se le prendra dans la gueule un jour ou l'autre.
Et je lui en veux d'avoir provoqué cette merde et de se servir de l'OM pour régler des comptes personnels alors qu'il avait les mains libres pour bosser.
moi je vois que le club ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il est là, tout comme le club ne s'était jamais aussi bien porté que lorsque Tapie était là
les conséquences dans 5 ou 10 ans, je m'en cague, ca a toujours été comme ca à l'OM
Diouf a failli gagner le titre cette année, et c'est quand même pas de sa faute si Gerets s'est acharné 6 mois avec Zubar, si les joueurs se sont chiés dessus contre Nancy et Lorient à domicile ?
gob a écrit:Olympien a écrit:2_- rendu le club autonome financiérement
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande - quand diouf est arrivé on faisait pertes sur pertes. qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions
- offert un grand entraineur au club
- amélioré l'image du club en France et dans le monde
- développé le budget du club
- équipes de jeunes désormais compétitives
3_alors certes il se sont trompés sur certains joueurs, certes certains recrutements sentent un peu la magouille, certes on a rien gagné (mais on en a jamais été aussi proche), mais dire qu'il ne fait pas son travail, là c'est vraiment le pompon
1_ non, on lui demande de rendre des comptes devant un conseil de surveillance, comme tout employé.
Conseil de surveillance qu'il a lui-même avalisé.
Pourquoi refuse t il ?
Pas eu de réponse pour le moment.
2_- rendu le club autonome financiérement -> le processus était déja enclenché Si je ne m'abuse fournier c'est diouf qui l'a fait monter en puissance. Les business du club marchent bien, on n'a jamais autant vendu de maillots (2 fois plus qu'avant diouf, c'est bien que l'image du club a été améliorée, et les ptites mains ne peuvent fonctionner que si la vitrine du club assure. Or la principale vitrine c'est le pdt, l'entraîneur et l'équipe). Quant aux droits télé, ils n'étaient pas à notre avantage, et diouf en tout discrétion cette fois-ci, sans faire un tapage à la bouchet, nous a obtenu une très très grosse revalorisation de l'indice notoriété qui équivaut désormais au classement dans la répart des droits télé. On a bien dû gagner 6 à 7 M€ / an dans la renégo de l'hiver dernier. Merci qui?-
- constitué un groupe de joueurs extrémement compétitifs, charismatiques, totalement identifiable à l'esprit "OM", avec de plus une grande valeur marchande -> arrache, samassa, zubar, ziani, cissé etc ...autant d'erreurs( qui nous coutent le titre) que de réussitesribery, taïwo, mandanda, niang, cana, brandao, valbuena, cheyrou..
- qualifié le club 3 fois d'affilée pour la Ligue des Champions -> un bon point mais pas un exploit vu le budget du club
- offert un grand entraineur au club -> vrai, sauf qu'il l'a viré alors que RLD et les supporters voulaient le garderCa ça reste un mystère, et personne ne peut prétendre avoir le fin mot de l'histoire pour l'instant
boodream a écrit:Juste un truc quand même:
Ce salopard de Diouf était géné par Gerets et a fait exprés de le faire partir à tel point que gerets le défend dans la presse et a toujours pris position pour lui. Pour moi dés l'itw de janvier le départ de Diouf était prévu, et lui et Gerets le savaient trés bien. Donc parler de la "gestion" du cas Gerets cpar Diouf c'est juste le truc le plus grotesque possible.
Sinon, bien sur que Diouf est manipulateur, que les pseudos supporteurs qui recrachent à la lettre son discours me débéctent, qu'il n'est pas parfait etc....mais dire que c'est irrespectueux de s'en prendre à Labrune alors qu'on ne sait rien sur lui, et d'un autre coté balancer tout et n'importe quoi sur Diouf, d'aprés des on dit probablement balancés en off par ce même labrune, c'est franchement ironique.
Y'a peut-être des omlivers qui n'ont pas connu les années fastes, mais y'en a surement qui ont du être dans le coma au début des années 2000 pour réussir à balancer que Diouf a pas fait grand chose.
Nan mais sérieusement vous étiez en Inde quand oon se sauve à la différence de but? En Uruguay quand Ceccaldi se faisait péter le nez? Au Burkina Faso pe,ndant le désastre Tapie II, que RLD en plus, assume?
EDIT: on manque de respect à Labrune en parlant sans savoir, mais par contre balancer que Diouf fout la merde sans raison juste parce que machin truc le dit, c'est pas vraiment faire preuve d'un recul conséquent je trouve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], manel, yuzom et 79 invités