Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé
Olympien a écrit:Thorgal a écrit:"labrune, fait son boulot, lui, il n'insulte pas en
public contrairement à Diouf."
cette thèse c'est une blague ou de la naïveté ?
labrune passe son temps à destabiliser et dénigrer Diouf aupres des médias. avec ses potes du conseil de surveillance. mais toujours en off, toujours en par derriere, anonymement, avec lacheté.
"amine dada", c'est charmant hein...
Diouf tape fort, trop sans doute, mais il le fait à visage découvert, lui il assume.
le métier d'un conseiller en communication c'est de faire passer SON message aux médias et au grand public, pas de dire la vérité. son job c'est manipuler pour défendre ses intérêts et ceux de son employeur.
alors le chevalier blanc, quelle betise...
+1000
Diouf réagit publiquement et avec virulence justement parce qu'il sait que c'est sa seule chance de survie face aux gens qui manipulent dans son dos et chuchotent aux oreilles de Deryfus
le fait que vous preniez parti pour Labrune signifie juste que celui-ci à réussi dans son entreprise
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé
j'ai arreté ici tant c'est ridicule
y'en a j'ai l'impression qu'il sont nés en 2004
riberino a écrit:InformationNouveau report du conseil de surveillance
C'est la réunion qui a mis le feu aux poudres. Prévu le 3 juin puis ajourné, le conseil de surveillance, reprogrammé le 10 juin, n'avait pas pu se dérouler en raison de l'absence de Pape Diouf et d'autres membres. Cette réunion avait, alors, été reportée au 18 juin, mais Pape Diouf doit subir une nouvelle intervention chirurgicale à un oeil ce jour-là. Il a été question un temps d'avancer le conseil à demain, mais le délai était trop court pour réunir tous les membres. Il devrait donc avoir lieu à une date ultérieure
si c'est a ce conseil que doit etre decidé le sort de diouf , c'est pas la joie vue que pour les transferts il vaudrait mieux que ce soit vite reglé
meh75 a écrit:J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent la peau de Diouf et d Anigo, on en reparlera quand il aura désigner des gens qui ne connaissse rien au Football et contexte marseillais
Comment peut on dénigrer Diouf avec le boulot qui l'a fait on lui reproche Samassa et Cie mais on a la mémoire courte ( Drogba (vendu par RLD), Ribery (refus de le vendre à Lyon), B.A (il était adulé l'année dernière pr l'avoir arracher à Lyon) etc.........
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé
gob a écrit:meh75 a écrit:J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent la peau de Diouf et d Anigo, on en reparlera quand il aura désigner des gens qui ne connaissse rien au Football et contexte marseillais
Comment peut on dénigrer Diouf avec le boulot qui l'a fait on lui reproche Samassa et Cie mais on a la mémoire courte ( Drogba (vendu par RLD), Ribery (refus de le vendre à Lyon), B.A (il était adulé l'année dernière pr l'avoir arracher à Lyon) etc.........
On ne veut pas la peau de Diouf.
On veut juste qu'il fasse son travail pour l'OM.
Pourquoi refuse t il ?
C'est lui qui a créé cette merde.
gob a écrit:meh75 a écrit:J'ai du mal a comprendre ceux qui veulent la peau de Diouf et d Anigo, on en reparlera quand il aura désigner des gens qui ne connaissse rien au Football et contexte marseillais
On ne veut pas la peau de Diouf.
On veut juste qu'il fasse son travail pour l'OM.
Pourquoi refuse t il ?
C'est lui qui a créé cette merde.
gob a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé
et y'en a qui ne savent que dénigrer au lieu de discuter ...
vous avez donc aussi peu d'arguments positifs a faire valoir ?
gob a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:son bilan qui est mitigé
et y'en a qui ne savent que dénigrer au lieu de discuter ...
vous avez donc aussi peu d'arguments positifs a faire valoir ?
riberino a écrit:InformationNouveau report du conseil de surveillance
C'est la réunion qui a mis le feu aux poudres. Prévu le 3 juin puis ajourné, le conseil de surveillance, reprogrammé le 10 juin, n'avait pas pu se dérouler en raison de l'absence de Pape Diouf et d'autres membres. Cette réunion avait, alors, été reportée au 18 juin, mais Pape Diouf doit subir une nouvelle intervention chirurgicale à un oeil ce jour-là. Il a été question un temps d'avancer le conseil à demain, mais le délai était trop court pour réunir tous les membres. Il devrait donc avoir lieu à une date ultérieure
si c'est a ce conseil que doit etre decidé le sort de diouf , c'est pas la joie vue que pour les transferts il vaudrait mieux que ce soit vite reglé
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, Serber et 122 invités