par Dragan » 16 Juin 2009, 08:35
sur l'équipe:
Information
Gerets soutient Diouf
Actuellement en vacances dans sa propriété en Belgique, l'ex-entraîneur de l'OM Eric Gerets suit d'assez loin les remous actuels à la tête du club phocéen. Mais il a suffisamment de souvenirs pour confier à la La Dernière Heure qu'il comprendrait mal un départ de son ancien président. «Je me demande qui pourrait réaliser davantage que ce qu'il a fait en cinq ans : il a instauré le calme et des structures là où régnait le chaos, souligne Gerets, nostalgique du trio qu'il formait avec Diouf et Anigo. Grâce à lui, l'actionnaire ne doit plus injecter de l'argent dans le club. Moi, on m'avait dit aussi que je me disputerais avec José Anigo après deux semaines de collaboration : nous n'avons jamais eu le moindre conflit. Nous avons toujours travaillé dans un climat de confiance et de respect mutuels.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola