[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar attila2000huns » 16 Juin 2009, 07:31

peops a écrit:

gob, je ne sais pas si Laburne a mangé des enfants mais je suis sur que Diouf connait ta femme, ça devient pathologique...

c'est marrant comme les plus grands supporters de diouf reprennent ses tiques de langages avec les attaques personnelles
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar Heather » 16 Juin 2009, 07:33

carma a écrit:Aujourd'hui sport titre "Game Over" avec Diouf en couverture. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on connaisse vite son successeur afin que les dossiers transferts en cours ne disparaissent pas sous un bureau (et aussi que Diouf, en partant, ne saborde pas le navire par orgueil)

Non, tout cela c'est pour vendre, diouf va garder son trône , car franchement si il était débarqué, le mec qui prendrait la place, faudrait qu'il arrive avec une armure et des hommes de mains. Au bout d'un mois, il ne serait déjà plus là. Y a trop de gens qui ont pris le pouvoir dans ce club, alors à par Terminator ou le Punisher, je ne vois qui pourrait venir dans ce merdier .
:evil:
Heather
Newbie

Messagepar riberino » 16 Juin 2009, 07:33

Information
RLD aurait décidé de virer Diouf

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, citant une source anonyme au sein du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus a donné son feu pour que Pape Diouf soit débarqué de la présidence de l'OM mercredi à l'occasion d'une réunion de ce même conseil de surveillance.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 16 Juin 2009, 07:34

gob, je ne sais pas si Laburne a mangé des enfants mais je suis sur que Diouf connait ta femme, ça devient pathologique..

Franchement, c'est le genre de chose dont on se passerait bien sur le forum...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Juin 2009, 07:34

peops a écrit:gob, je ne sais pas si Laburne a mangé des enfants mais je suis sur que Diouf connait ta femme, ça devient pathologique...

Je te conseille d'éditer et d'éviter les insultes à l'avenir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peops » 16 Juin 2009, 07:40

attila2000huns a écrit:
peops a écrit:

gob, je ne sais pas si Laburne a mangé des enfants mais je suis sur que Diouf connait ta femme, ça devient pathologique...

c'est marrant comme les plus grands supporters de diouf reprennent ses tiques de langages avec les attaques personnelles

:ptdr:

Et en mettant le post en entier, ça prend pas un autre sens ?

Me taxer de plus grand supporter de Diouf alors que je dis clairement qu'il a stabilisé le club mais qu'on a besoin d'autre chose pour passer le cap qui nous manque pour gagner des titres, c'est soit de la stupidité soit de la fainéantise intellectuelle. Ne me remercie pas pour le choix :cretin:

Gob critique Diouf de façon systématique quelque soit l'actualité, pourquoi pas mais qu'il apporte des arguments, qu'il nous dise en quoi le virer en plein mercato pour le remplacer par un Marchand ou je ne sais quel tocard va faire du bien au club. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, et je vais me répéter mais de toute façon c'est l'OM qui perd, comme toujours...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 16 Juin 2009, 07:43

gob a écrit:
peops a écrit:gob, je ne sais pas si Laburne a mangé des enfants mais je suis sur que Diouf connait ta femme, ça devient pathologique...

Je te conseille d'éditer et d'éviter les insultes à l'avenir.

Je n'édite pas vous êtes trois à avoir quoté dessus mais je m'en excuse bien évidemment, ça m'a échappé du clavier je n'ai pas voulu être irrespectueux (vous pouvez prendre les mesures que vous jugez adéquates).

Mais je m'en explique plus haut sur le fond.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar attila2000huns » 16 Juin 2009, 07:45

peops a écrit:
attila2000huns a écrit:
peops a écrit:

c'est soit de la stupidité soit de la fainéantise intellectuelle. Ne me remercie pas pour le choix :cretin:

oui en effet je me suis trompé, j'aurais du dire

diouf, en grand supporter de peops reprend ses tiques de langage :cretin:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar peops » 16 Juin 2009, 07:51

attila2000huns, le pauvre Diouf est plus mal en point que je ne le pensais :shock: :lol:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 16 Juin 2009, 07:57

beaucoup critique diouf sur le recrutement
mais bon le club n'avait pas de fric, et diouf a tenté des coups, mais les joueurs que certain citent n'ont pratiquement rien couté a l'achat (arrache, grandin, erbate, moussilou, samassa, mears) et avec de petit salaire. d'autres coups ont bien marché ,ribery, valbuena, taiwo.
le seul moyen d'avoir de grosse rentrée d'argent en ligue 1 c'est avec la vente de joueur (comme le fait porto par exemple)

cissé a etait prete au dernier moment parcque RLD leur a demandé de le faire (il ne voulait pas d'un joueur a 400 000 euros qui ne soit pas titulaire indiscutable), diouf n'avait plus assez de fric et de temps pour trouver mieux qu'un samassa.

diouf a une bonne connaissance du monde du football et ça serait dommage qu'il parte, remplacé par un pote a RLD qui n'y connait rien
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 16 Juin 2009, 08:05

Même 20 minutes qui reprend les depeche de l AFP parle de Villleneuve
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 16 Juin 2009, 08:06

Vous en rêviez, Pape Diouf l'a fait :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Juin 2009, 08:12

Information
«Pourquoi PapeDiouf s’est il mis
dans cette situation? Je suis
vraiment bluffé, nous confie un fin
connaisseur des arcanes marseillais.
J’ai presque l’impression qu’il
prépare sa sortie.» Selon nos informations,
confirmées par un
membre du conseil de surveillance,
le président de l’Olympique
de Marseille depuis cinq saisons,
Pape Diouf, 58 ans, sera limogé
demain. «Il a dit des horreurs
sur son employeur, lâche un
décideur du football français.
C’est d’autant plus incompréhensible
qu’il avait les mains libres, il
pouvait faire sa propre tambouille.
Labrune et le clan des Parisiens
n’interféraient pas
.

Information
Même Jean-Michel Aulas,
le président et actionnaire
majoritaire de l’Olympique Lyonnais,
doit se concerter avec les
membres de son conseil d’administration
sur les décisions majeures
», lance le dirigeant d’un
club professionnel français. Refus
d’assister aux réunions du conseil
de surveillance, sorties médiatiques
déplacées,Diouf va se faire
sanctionner par RLD sur la forme,
bien plus que sur le fond (son bilan)

aujourd'hui sport
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2009, 08:16

"labrune, fait son boulot, lui, il n'insulte pas en
public contrairement à Diouf."

cette thèse c'est une blague ou de la naïveté ?

labrune passe son temps à destabiliser et dénigrer Diouf aupres des médias. avec ses potes du conseil de surveillance. mais toujours en off, toujours en par derriere, anonymement, avec lacheté.

"amine dada", c'est charmant hein...
Diouf tape fort, trop sans doute, mais il le fait à visage découvert, lui il assume.

le métier d'un conseiller en communication c'est de faire passer SON message aux médias et au grand public, pas de dire la vérité. son job c'est manipuler pour défendre ses intérêts et ceux de son employeur.

alors le chevalier blanc, quelle betise...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 16 Juin 2009, 08:20

gob, ça part dans tous les sens les déclarations mais deux précisions : je ne vois pas un membre du conseil de surveillance dire qu'il veut virer le Président en poste (soutenu par les groupes de supporters) et OL group est coté en bourse.

De toute façon, on ne connaitra le fin mot de l'histoire que dans plusieurs mois, quand tous les journalistes de tous bords auront arrêté de brasser du vent mais je ne vois pas Diouf préparer sa sortie, il tient trop à son poste et à ses privilèges.

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Juin 2009, 08:28

Thorgal a écrit:"labrune, fait son boulot, lui, il n'insulte pas en
public contrairement à Diouf."

cette thèse c'est une blague ou de la naïveté ?

labrune passe son temps à destabiliser et dénigrer Diouf aupres des médias. avec ses potes du conseil de surveillance. mais toujours en off, toujours en par derriere, anonymement, avec lacheté.

"amine dada", c'est charmant hein...
Diouf tape fort, trop sans doute, mais il le fait à visage découvert, lui il assume.

le métier d'un conseiller en communication c'est de faire passer SON message aux médias et au grand public, pas de dire la vérité. son job c'est manipuler pour défendre ses intérêts et ceux de son employeur.

alors le chevalier blanc, quelle betise...

+1000

Diouf réagit publiquement et avec virulence justement parce qu'il sait que c'est sa seule chance de survie face aux gens qui manipulent dans son dos et chuchotent aux oreilles de Deryfus

le fait que vous preniez parti pour Labrune signifie juste que celui-ci à réussi dans son entreprise
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 16 Juin 2009, 08:30

Quel panier à crabes... #-o
Ce club ne changera donc jamais.
Débarquer Diouf serait une très grosse erreur amha mais bon visiblement c'est ineluctable #-o
J'en ai marre de ce club.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar vondutch18 » 16 Juin 2009, 08:32

Il faut arreter avec une direction à deux tetes...Il faut que RLD change la structure du club en passant à une SA avec conseil d'administration avec un PDG.....Que ce soit Diouf ou un autre(proche de Dreyfus), ce dernier aurait vmt les pleins pvrs tt en devant rendre des comptes à l'actionnaire...Autrement les conflits existeront tjrs..
Tout a éclaté en éclats...
vondutch18
Newbie

Messagepar Dragan » 16 Juin 2009, 08:35

sur l'équipe:

Information
Gerets soutient Diouf
Actuellement en vacances dans sa propriété en Belgique, l'ex-entraîneur de l'OM Eric Gerets suit d'assez loin les remous actuels à la tête du club phocéen. Mais il a suffisamment de souvenirs pour confier à la La Dernière Heure qu'il comprendrait mal un départ de son ancien président. «Je me demande qui pourrait réaliser davantage que ce qu'il a fait en cinq ans : il a instauré le calme et des structures là où régnait le chaos, souligne Gerets, nostalgique du trio qu'il formait avec Diouf et Anigo. Grâce à lui, l'actionnaire ne doit plus injecter de l'argent dans le club. Moi, on m'avait dit aussi que je me disputerais avec José Anigo après deux semaines de collaboration : nous n'avons jamais eu le moindre conflit. Nous avons toujours travaillé dans un climat de confiance et de respect mutuels.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 16 Juin 2009, 08:36

RLD préfère garder ses amis et virer les gens compétents (ceux qui aiment L OM), merci , :evil:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin