08 Mai 2009, 21:34
Plumitif a écrit:Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...
Tiens, Jester, il y avait longtemps... De la retape pour faire acheter mon canard. Tu y crois vraiment ?
08 Mai 2009, 22:06
08 Mai 2009, 22:07
09 Mai 2009, 07:14
Jester a écrit:Faut te pousser à bout et te titiller pour que tu viennes répondre... je vois que ça a marché
Tu vas toujours au vél ?
09 Mai 2009, 07:20
Jack73 a écrit:Désolé de poser cette question, mais je débarque là..Plumitif est journaliste à l'équipe ???
09 Mai 2009, 07:28
pretender a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...
Tiens, Jester, il y avait longtemps... De la retape pour faire acheter mon canard. Tu y crois vraiment ?
l'ennui c'est qu'un supporter de l'OM comme vous êtes vienne gonfler la sauce à ce moment-là de la saison... dommage que le journaliste ait pris le dessus car je redoute que cette affaire médiatique coûte à l'OM le titre en cette fin de saison .
Ca voudra certes dire aussi que les joueurs n'auront pas eu le mental nécessaire en cette fin de saison et ce, même si vous n'aurez fait que faire votre travail de journaliste en balancant sur ce qui ne va pas au club .
Dommage que ces infos n'aient pas attendu la fin du mois pour être balancé et dommage aussi que les médias dans leur ensemble ne mettent pas la même pression sur Bordeaux.
09 Mai 2009, 08:10
djul13 a écrit:Jack73 a écrit:Désolé de poser cette question, mais je débarque là..Plumitif est journaliste à l'équipe ???
Ouais, journaliste à l'équipe et fan de la compagnie créole
09 Mai 2009, 08:44
09 Mai 2009, 09:18
Jack73 a écrit:djul13 a écrit:Jack73 a écrit:Désolé de poser cette question, mais je débarque là..Plumitif est journaliste à l'équipe ???
Plumitif journaliste à l'équipe ?
Tarrango, Duluc, Rousseau, Foxonnet ?
J'ai quand même du mal à croire qu'un journaliste se balade sur des forums pour filer des infos à nous pauvres petits supporters ...M'enfin, apparement ça semble être le cas.
Et sans vouloir être péjoratif ou manquer de respect à Plumitif, qu'est ce qui prouve qu'il ne mythonne pas ?
09 Mai 2009, 09:20
Jack73 a écrit:djul13 a écrit:Jack73 a écrit:Désolé de poser cette question, mais je débarque là..Plumitif est journaliste à l'équipe ???
Plumitif journaliste à l'équipe ?
Tarrango, Duluc, Rousseau, Foxonnet ?
J'ai quand même du mal à croire qu'un journaliste se balade sur des forums pour filer des infos à nous pauvres petits supporters ...M'enfin, apparement ça semble être le cas.
Et sans vouloir être péjoratif ou manquer de respect à Plumitif, qu'est ce qui prouve qu'il ne mythonne pas ?
09 Mai 2009, 10:47
Plumitif a écrit:La sauce, elle a pris parce que Gerets a imaginé que personne ne découvrirait qu'il allait partir, et en Arabie Saoudite. La sauce, c'est les explications confuses de Diouf. Après, on est dans une situation classique. Un entraîneur s'en va, il est remplacé. A Bordeaux, Blanc a resigné, à Marseille, on connait le nouvel entraîneur. A Paris, Lyon, Rennes c'est le bazar.
Les joueurs ? Ma fois, il vaut mieux être en ce moment joueur à Marseille qu'à Lyon, non ? Leur mental ? Qu'et ce que ça change pour eux ? Un entraîneur qui s'en va, un qui arrive, c'est du classico. Chez les joueurs, il y a ceux qui veulent partir ceux qui veulent rester, pareil. Les retombées du bazar sur eux ? Quand tu joues à l'OM, quand ça tourne le boulanger il t'offre la baguette, quand tu perds, il te la balance à la gueule. Quand ça tourne, comme je l'ai vu à Lille, il y a la moitié du stade qui supporte l'OM. Quand ça tourne pas, tu te fais traiter de chèvre au Vel'. Alors, les trucs de coulisses, c'est de la gnognote dans le quotidien d'un joueur de l'OM, ça fait partie du paysage. Comme le fait que les Niçois vont leur rentrer dans le lard mercredi dans un stade bourré jusqu'à la gueule. A Bordeaux contre Sochaux, ils n'ont même pas rempli leur stade. Si t'aimes la zik d'ascenseur, tu vas à Bordeaux, si t'aimes le métal, tu vas à l'OM, ça dépote, mais c'est comme ça.
09 Mai 2009, 11:23
09 Mai 2009, 11:53
randoulou a écrit::shock: on est mal barré si on perd les 3
y'a un moment, faut que les dirigeants arretent de penser plus value mais sport
09 Mai 2009, 13:55
pretender a écrit:Plumitif a écrit:La sauce, elle a pris parce que Gerets a imaginé que personne ne découvrirait qu'il allait partir, et en Arabie Saoudite. La sauce, c'est les explications confuses de Diouf. Après, on est dans une situation classique. Un entraîneur s'en va, il est remplacé. A Bordeaux, Blanc a resigné, à Marseille, on connait le nouvel entraîneur. A Paris, Lyon, Rennes c'est le bazar.
Les joueurs ? Ma fois, il vaut mieux être en ce moment joueur à Marseille qu'à Lyon, non ? Leur mental ? Qu'et ce que ça change pour eux ? Un entraîneur qui s'en va, un qui arrive, c'est du classico. Chez les joueurs, il y a ceux qui veulent partir ceux qui veulent rester, pareil. Les retombées du bazar sur eux ? Quand tu joues à l'OM, quand ça tourne le boulanger il t'offre la baguette, quand tu perds, il te la balance à la gueule. Quand ça tourne, comme je l'ai vu à Lille, il y a la moitié du stade qui supporte l'OM. Quand ça tourne pas, tu te fais traiter de chèvre au Vel'. Alors, les trucs de coulisses, c'est de la gnognote dans le quotidien d'un joueur de l'OM, ça fait partie du paysage. Comme le fait que les Niçois vont leur rentrer dans le lard mercredi dans un stade bourré jusqu'à la gueule. A Bordeaux contre Sochaux, ils n'ont même pas rempli leur stade. Si t'aimes la zik d'ascenseur, tu vas à Bordeaux, si t'aimes le métal, tu vas à l'OM, ça dépote, mais c'est comme ça.
Sur le fond et la plupart du propos, y'a rien à dire vu que c'est difficilement discutable. Après, pas d'accord sur la sauce vu qu'elle avait largement pris avant qu'on ne découvre que personne imaginer gerets partir : les médias dans leur ensemble évoquaient déjà son départ avec insistance depuis bien 2 mois. Qu'à Bordeaux ensuite, ce soit pas la même limonade, ca on le sait mais ca fait juste chier que les médias foutent le boxon à l'OM sous le prétexte que y'a plus de passion plutôt qu'à bordeaux qui peut gérer tranquillou cette fin de saison. Je dis ca pour l'OM mais ca serait la même pour Paris s'ils étaient aussi en lutte pour le titre face aux bordelais... je remarque juste que pour ces clubs, on trouve toujours une merde quand tout semble bien aller et que ca doit faire partie du créneau des médias. Un peu trivial comme argument de dire qu'à l'OM ou à Paris, ca fait partie du paysage donc partant de là, on peut tout balancer.
09 Mai 2009, 13:58
09 Mai 2009, 14:02
09 Mai 2009, 14:09
pretender a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
l'ennui c'est qu'un supporter de l'OM comme vous êtes vienne gonfler la sauce à ce moment-là de la saison... dommage que le journaliste ait pris le dessus car je redoute que cette affaire médiatique coûte à l'OM le titre en cette fin de saison .
Ca voudra certes dire aussi que les joueurs n'auront pas eu le mental nécessaire en cette fin de saison et ce, même si vous n'aurez fait que faire votre travail de journaliste en balancant sur ce qui ne va pas au club .
Dommage que ces infos n'aient pas attendu la fin du mois pour être balancé et dommage aussi que les médias dans leur ensemble ne mettent pas la même pression sur Bordeaux.
09 Mai 2009, 14:14
Plumitif a écrit:pretender a écrit:Plumitif a écrit:La sauce, elle a pris parce que Gerets a imaginé que personne ne découvrirait qu'il allait partir, et en Arabie Saoudite. La sauce, c'est les explications confuses de Diouf. Après, on est dans une situation classique. Un entraîneur s'en va, il est remplacé. A Bordeaux, Blanc a resigné, à Marseille, on connait le nouvel entraîneur. A Paris, Lyon, Rennes c'est le bazar.
Sur le fond et la plupart du propos, y'a rien à dire vu que c'est difficilement discutable. Après, pas d'accord sur la sauce vu qu'elle avait largement pris avant qu'on ne découvre que personne imaginer gerets partir : les médias dans leur ensemble évoquaient déjà son départ avec insistance depuis bien 2 mois. Qu'à Bordeaux ensuite, ce soit pas la même limonade, ca on le sait mais ca fait juste chier que les médias foutent le boxon à l'OM sous le prétexte que y'a plus de passion plutôt qu'à bordeaux qui peut gérer tranquillou cette fin de saison. Je dis ca pour l'OM mais ca serait la même pour Paris s'ils étaient aussi en lutte pour le titre face aux bordelais... je remarque juste que pour ces clubs, on trouve toujours une merde quand tout semble bien aller et que ca doit faire partie du créneau des médias. Un peu trivial comme argument de dire qu'à l'OM ou à Paris, ca fait partie du paysage donc partant de là, on peut tout balancer.
C'est simple pour Bordeaux, ce n'est pas seulement qu'il y a moins de passion, il y a tout simplement moins d'histoires. Et que si il y en a, le club sait verrouiller le truc. Le truc, c'est qu'à l'OM et au PSG, il y a des bavards. Foutre le boxon à l'OM ? Qui est ce qui le met ? Ceux qui l'écrivent ou en parlent ou ceux qui le font en interne ? Si Gerets et Diouf avaient géré l'affaire sans faire les pinnochios, il n'y aurait pas eu d'histoire.
09 Mai 2009, 14:24
Magneto a écrit:Plumitif, Une question alors, pourquoi par exemple, les médias ne harcelent pas Gourcuff sur son éventuelle prolongation à Bordeaux comme ils l'ont fait avec Gerets pour l'OM?
09 Mai 2009, 14:26
sonny a écrit:pretender a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
bordeaux ca interesse personne. t'as beau faire ce que tu veux ca interesse personne. c'est un peu comme une vieille de 60 balais au milieu d'une boite de nuit pleine de biatch.