pretender a écrit:Plumitif a écrit:Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...
Tiens, Jester, il y avait longtemps... De la retape pour faire acheter mon canard. Tu y crois vraiment ?
l'ennui c'est qu'un supporter de l'OM comme vous êtes vienne gonfler la sauce à ce moment-là de la saison... dommage que le journaliste ait pris le dessus car je redoute que cette affaire médiatique coûte à l'OM le titre en cette fin de saison
.
Ca voudra certes dire aussi que les joueurs n'auront pas eu le mental nécessaire en cette fin de saison et ce, même si vous n'aurez fait que faire votre travail de journaliste en balancant sur ce qui ne va pas au club
.
Dommage que ces infos n'aient pas attendu la fin du mois pour être balancé et dommage aussi que les médias dans leur ensemble ne mettent pas la même pression sur Bordeaux.
La sauce, elle a pris parce que Gerets a imaginé que personne ne découvrirait qu'il allait partir, et en Arabie Saoudite. La sauce, c'est les explications confuses de Diouf. Après, on est dans une situation classique. Un entraîneur s'en va, il est remplacé. A Bordeaux, Blanc a resigné, à Marseille, on connait le nouvel entraîneur. A Paris, Lyon, Rennes c'est le bazar.
Les joueurs ? Ma fois, il vaut mieux être en ce moment joueur à Marseille qu'à Lyon, non ? Leur mental ? Qu'et ce que ça change pour eux ? Un entraîneur qui s'en va, un qui arrive, c'est du classico. Chez les joueurs, il y a ceux qui veulent partir ceux qui veulent rester, pareil. Les retombées du bazar sur eux ? Quand tu joues à l'OM, quand ça tourne le boulanger il t'offre la baguette, quand tu perds, il te la balance à la gueule. Quand ça tourne, comme je l'ai vu à Lille, il y a la moitié du stade qui supporte l'OM. Quand ça tourne pas, tu te fais traiter de chèvre au Vel'. Alors, les trucs de coulisses, c'est de la gnognote dans le quotidien d'un joueur de l'OM, ça fait partie du paysage. Comme le fait que les Niçois vont leur rentrer dans le lard mercredi dans un stade bourré jusqu'à la gueule. A Bordeaux contre Sochaux, ils n'ont même pas rempli leur stade. Si t'aimes la zik d'ascenseur, tu vas à Bordeaux, si t'aimes le métal, tu vas à l'OM, ça dépote, mais c'est comme ça.