Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:jujude a écrit:Non mais il y en a qui croit encore qu'on peut gagner un titre avec ce club ?
T'étais peut-être pas né, mais oui on est quelques uns à en avoir connu plusieurs même
HussardOM a écrit:Bouchet j'aimais bien moi aussi mais à sa décharge il a vraiment foutu le souk dans le comptes...
Cecco a écrit:Juste pour dire qu'il y a pas longtemps (un an au plus), on voyait plein d'avatars et de signatures "Dirigeants démission!".
Je suis comme quasiment tout le monde en disant que le maintien de Diouf serait la solution la plus raisonnable. Mais il faudrait se rappeler qu'un grand nombre de supporters aurait bien aimé voir Diouf et Anigo dégager il y a peu de temps. Faut garder un peu de modération quoi.
gob a écrit:Confetize, cela dit, a mettre le oaï, autant que ce soit maintenant plutôt que pendant la préparation ou le championnat
nico2mars a écrit:pretender, si juste avant.
loursin a écrit:gob a écrit:Confetize, cela dit, a mettre le oaï, autant que ce soit maintenant plutôt que pendant la préparation ou le championnat
+1 sur ce point, y'a jamais de bonne période pour une crise, celle-la est peut-être la moins pire
marseillais du 30 a écrit:Pourquoi RLD ne supprimerait il pas le conseil de surveillance en gardant Diouf car apres tout le conseil de surveillance ne sert pas a grand chose a part jeter un oeil sur les finances, chose que RLD pourrait tres bien faire lui meme.
marseillais du 30 a écrit:HussardOM a écrit:Bouchet j'aimais bien moi aussi mais à sa décharge il a vraiment foutu le souk dans le comptes...
Je ne pense pas, au contraire, c'est sous sa direction que le club a commencer a assainir ses finances.
Thorgal a écrit:marseillais du 30 a écrit:HussardOM a écrit:Bouchet j'aimais bien moi aussi mais à sa décharge il a vraiment foutu le souk dans le comptes...
Je ne pense pas, au contraire, c'est sous sa direction que le club a commencer a assainir ses finances.
faux !
c'est lui qui, après une première période de saine gestion, a creusé les déficits en pariant sur une politique ambitieuse : il a beaucoup dépensé en transfert et en salaires avec les pedretti, luyindula et autres, en pariant sur une qualif en ldc et les ronds qui vont avec. il s'est planté, et est parti en laissant les comptes dans le rouge. diouf a pris les renes ensuite et rétabli les comptes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 116 invités