Modérateur: Modérateurs
jujude a écrit:Je serais plus gêné du départ d'anigo que celui de diouf.
peezee a écrit:loursin a écrit:gob a écrit:conseil nommé par RLD lui même et dans lequel il a a mis des hommes de confiance.
c'est ce que dit bouchet : Diouf se fighte avec RLD en réalité
enfin un post sensé. Diouf ne veut plus avoir à rendre compte au Conseil de Survivance (pour des raisons d'ego ou d'autres un peu moins "brillantes"), il se croit menacé par certain(s) membre(s) de ce Conseil -> il lance un clash pour test RLD au moment où ce dernier est diminué par la maladie et en plein début de Mercato - mettant ainsi clairement en péril la sacro-sainte "stabilité" dont lui-mm et ses supporters nous rabâchent les oreilles depuis des années.
Niveau timing, on a vu mieux - quoique, si au final c'est encore lui qui sort vainqueur de ce bordaile on dira alors qu'au contraire il a joué parfaitement son coup.
Tout ceci dans l'intérêt de l'OM@Diouf... bah pardi!
fourcroy a écrit:J'ai un bon plan : l'an prochain, on fait de la figuration en LDC (comme d'hab, quoi). Après un recrutement raté, on finit 15ème de L1 avec 16 défaites, mais sur un malentendu, on gagne la magnifique Coupe de la Ligue, l'ultime édition de ce trophée prestigieux, en plus.
Comme ça, tous ceux qui nous pompent l'air en résumant les résultats du club à une absence de titre seront contents.
comme ca on jouera le maintien la saison prochaine merci RlDNyrki a écrit:peezee, +1
Ça sent pas bon du tout pour le Pape....
Au moins, il prendra Anigo avec lui dans la charrette
fourcroy a écrit:J'ai un bon plan : l'an prochain, on fait de la figuration en LDC (comme d'hab, quoi). Après un recrutement raté, on finit 15ème de L1 avec 16 défaites, mais sur un malentendu, on gagne la magnifique Coupe de la Ligue, l'ultime édition de ce trophée prestigieux, en plus.
Comme ça, tous ceux qui nous pompent l'air en résumant les résultats du club à une absence de titre seront contents.
gob a écrit:fourcroy a écrit:J'ai un bon plan : l'an prochain, on fait de la figuration en LDC (comme d'hab, quoi). Après un recrutement raté, on finit 15ème de L1 avec 16 défaites, mais sur un malentendu, on gagne la magnifique Coupe de la Ligue, l'ultime édition de ce trophée prestigieux, en plus.
Comme si la CDL était un titre ...
jujude a écrit:Non mais il y en a qui croit encore qu'on peut gagner un titre avec ce club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 117 invités