15 Juin 2009, 17:54
Wolfgang a écrit:Olympien a écrit:Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
Il y allait au CS, il expliquait son taf et ce qu'il projetait de faire. Normal la routine, c'est un peu ce qu'a fait Wenger face à des actionnaires quoi. Rien de choquant.
ben voilà t'as ta réponse
Diouf il doit aller rendre des comptes à des larbins de sous-fiffres de merde qui n'y connaissent rien au foot
et alors, mon chef est un gros bidon, il n'empêche que je vais bosser tous les matins sans lui cracher à la gueule.
15 Juin 2009, 17:55
Wolfgang a écrit:Olympien a écrit:Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
Il y allait au CS, il expliquait son taf et ce qu'il projetait de faire. Normal la routine, c'est un peu ce qu'a fait Wenger face à des actionnaires quoi. Rien de choquant.
Diouf il doit aller rendre des comptes à des larbins de sous-fiffres de merde qui n'y connaissent rien au foot
et alors, mon chef est un gros bidon, il n'empêche que je vais bosser tous les matins sans lui cracher à la gueule.
Thorgal a écrit:Wolfgang a écrit:Olympien a écrit:Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
ptite bite
Thorgal a écrit:Wolfgang a écrit:Olympien a écrit:Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
ptite bite
15 Juin 2009, 17:57
Donibrasco a écrit:Oh putain Jérome De Bontin, le gars qui a fait venir Park et Adu à Monaco pour développer le côté marketing à l'étranger, un vrai blaireau, il s'est mis à dos tout les supporters de l'ASM en augmentant les tarifs de Louis II et en mettant le bordel dans les déplacement des ultras, il est tout simplement détesté par les monégasques, juste pour rapeller il s'est barré parce qu'on lui a mis un conseil de surveillance sur le dos...
15 Juin 2009, 17:57
gob a écrit:conseil nommé par RLD lui même et dans lequel il a a mis des hommes de confiance.
15 Juin 2009, 17:58
Olympien a écrit:Donibrasco a écrit:Oh putain Jérome De Bontin, le gars qui a fait venir Park et Adu à Monaco pour développer le côté marketing à l'étranger, un vrai blaireau, il s'est mis à dos tout les supporters de l'ASM en augmentant les tarifs de Louis II et en mettant le bordel dans les déplacement des ultras, il est tout simplement détesté par les monégasques, juste pour rapeller il s'est barré parce qu'on lui a mis un conseil de surveillance sur le dos...
bon j'veux dire en même temps, menacé par 12 personnes, c'est pas trop violent non plus
15 Juin 2009, 18:02
15 Juin 2009, 18:05
Olympien a écrit:Thorgal a écrit:Wolfgang a écrit:Olympien a écrit:Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
ptite bite
p'tain j'allais répondre t'as pas de couilles puis j'ai pensé c'est trop aggressif
15 Juin 2009, 18:05
15 Juin 2009, 18:07
15 Juin 2009, 18:08
15 Juin 2009, 18:10
15 Juin 2009, 18:10
Wolfgang a écrit:Olympien a écrit:Thorgal a écrit:Wolfgang a écrit:Olympien a écrit:Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
ptite bite
p'tain j'allais répondre t'as pas de couilles puis j'ai pensé c'est trop aggressif
c'est pas une histoire de couille, c'est une histoire de tête : dans 3 ans je lui prends sa place.
Et aprés je te trouverais un taf pour passer la tondeuse.
15 Juin 2009, 18:11
loursin a écrit:gob a écrit:conseil nommé par RLD lui même et dans lequel il a a mis des hommes de confiance.
c'est ce que dit bouchet : Diouf se fighte avec RLD en réalité
15 Juin 2009, 18:14
Olympien a écrit:euh pas de soucis, mais vu mon tarif journalier à mon avis tu vas pas le garder longtemps ton poste
15 Juin 2009, 18:15
Thom a écrit:Le conseil de surveillance c'est là où se trouvaient des mecs éminents comme Dubiton. Il existe depuis bien longtemps et ne sert à rien si ce n'est à de pauvres notables de se faire mousser sur le dos de l'OM.
Quant à ceux qui critiquent Diouf : ouvrez les yeux les mecs : avant lui c'était le KO ! ça fait 3 ans d'affilés qu'on est en LDC, ça n'était pas arrivé depuis Tapie.
Mais rejouissez-vous, on va se taper un branlos du showbizz à la place de Diouf du genre Charles Villeneuve. On fera venir 3 vieux sur le retour avec des salaires délirants et à la fin de l'année, les comptes du club et les résultats seront exsangues.
15 Juin 2009, 18:15
peezee a écrit:loursin a écrit:gob a écrit:conseil nommé par RLD lui même et dans lequel il a a mis des hommes de confiance.
c'est ce que dit bouchet : Diouf se fighte avec RLD en réalité
enfin un post sensé. Diouf ne veut plus avoir à rendre compte au Conseil de Survivance (pour des raisons d'ego ou d'autres un peu moins "brillantes"), il se croit menacé par certain(s) membre(s) de ce Conseil -> il lance un clash pour test RLD au moment où ce dernier est diminué par la maladie et en plein début de Mercato - mettant ainsi clairement en péril la sacro-sainte "stabilité" dont lui-mm et ses supporters nous rabâchent les oreilles depuis des années.
Niveau timing, on a vu mieux - quoique, si au final c'est encore lui qui sort vainqueur de ce bordaile on dira alors qu'au contraire il a joué parfaitement son coup.
Tout ceci dans l'intérêt de l'OM@Diouf... bah pardi!