[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar loursin » 15 Juin 2009, 17:32

Bouchet : « Diouf s’oppose à RLD »
http://www.rmc.fr/edito/sport/81126/bou ... ose-a-rld/
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar IceCold » 15 Juin 2009, 17:32

Betsamee a écrit:
Thom a écrit:S'ils débarquent Pape Diouf, il faut aller massacrer ce Labrune. Un pauvre con en manque de médiatisation qui veut placer ses potes.

Ce conseil de Surveillance de l'OM est vraiment un ramassi de ratés qui se servent de l'OM pour flatter leurs égo surdimensionner.

Il faut faire quelque chose, c'est inadmissible de ruiner la progression du club comme ça !

+1

en tous cas ce topic est un ramassis de mythos en tous genre ça commence a me les briser

Aucun n'arrive à la cheville de DIALLO 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2009, 17:33

c'est grace au conseil de surveillance que les comptes sont bons, sans eux rld serait déjà en prison avec tout ce qui tourne autour du club, réflechissez à ça avant de les blamer, l'om va mieux depuis l'instauration de ce conseil de surveillance, comme par hasard!!!!!!!!

plus qu'un jour a attendre et on pourra parler du mercato enfin
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 15 Juin 2009, 17:35

bin oui c'est évident que le nouveau président va arriver mercredi matin et l'aprem il sera à porto pour faire signer Lucho... :ROLLINGEYES:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar HussardOM » 15 Juin 2009, 17:36

Vive le conseil de surveillance alors ! =D>
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 15 Juin 2009, 17:37

loursin a écrit:

bin oui c'est évident que le nouveau président va arriver mercredi matin et l'aprem il sera à porto pour faire signer Lucho... :ROLLINGEYES:

Il y en a qui ne vivent que pour le mercato on dirait !
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2009, 17:38

vivement mercredi, j'ai comme l'impression qu'on entendra plus deschamps à partir de mercredi, c'est étrange de ne pas l'avoir entendu en ce moment, comme par hasard!!!!
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 15 Juin 2009, 17:39

Le conseil de surveillance c'est là où se trouvaient des mecs éminents comme Dubiton. Il existe depuis bien longtemps et ne sert à rien si ce n'est à de pauvres notables de se faire mousser sur le dos de l'OM.

Quant à ceux qui critiquent Diouf : ouvrez les yeux les mecs : avant lui c'était le KO ! ça fait 3 ans d'affilés qu'on est en LDC, ça n'était pas arrivé depuis Tapie.

Mais rejouissez-vous, on va se taper un branlos du showbizz à la place de Diouf du genre Charles Villeneuve. On fera venir 3 vieux sur le retour avec des salaires délirants et à la fin de l'année, les comptes du club et les résultats seront exsangues.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar HussardOM » 15 Juin 2009, 17:40

Thom a écrit:Le conseil de surveillance c'est là où se trouvaient des mecs éminents comme Dubiton. Il existe depuis bien longtemps et ne sert à rien si ce n'est à de pauvres notables de se faire mousser sur le dos de l'OM.

Quant à ceux qui critiquent Diouf : ouvrez les yeux les mecs : avant lui c'était le KO ! ça fait 3 ans d'affilés qu'on est en LDC, ça n'était pas arrivé depuis Tapie.

Mais rejouissez-vous, on va se taper un branlos du showbizz à la place de Diouf du genre Charles Villeneuve. On fera venir 3 vieux sur le retour avec des salaires délirants et à la fin de l'année, les comptes du club et les résultats seront exsangues.

Gros +1 (je me tue à dire la même chose aussi !)

Il y en a qui vont sacrément tomber de haut
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 15 Juin 2009, 17:42

J'adore le retour de Thom sur le forum. Un transfert de poids dans l'effectif OMLive 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2009, 17:43

HussardOM a écrit:
loursin a écrit:

et oui que pour le terrain, le reste c'est que des guerres d'égo, ça ne m'interesse pas plus que ça, l'essenciel c'est les joueurs et l'aptitude de l'entraineur à former son équipe, l'argent , la présidence, c'est secondaire, diouf ou un autre le tout c'est de se séparer des mafieux qui nous bouffent notre budget tous les ans, donc je préfère un conseil de surveillance à paris qui est loin des mafieux que des corrompus à marseille qui ont peur de sortir si ils ne suivent pas les magouilles interne
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 15 Juin 2009, 17:44

TMIGER a écrit:
HussardOM a écrit:
loursin a écrit:

et oui que pour le terrain, le reste c'est que des guerres d'égo, ça ne m'interesse pas plus que ça, l'essenciel c'est les joueurs et l'aptitude de l'entraineur à former son équipe, l'argent , la présidence, c'est secondaire, diouf ou un autre le tout c'est de se séparer des mafieux qui nous bouffent notre budget tous les ans, donc je préfère un conseil de surveillance à paris qui est loin des mafieux que des corrompus à marseille qui ont peur de sortir si ils ne suivent pas les magouilles interne

qu'est-ce tu racontes putain..
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Wolfgang » 15 Juin 2009, 17:44

Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.

Il y allait au CS, il expliquait son taf et ce qu'il projetait de faire. Normal la routine, c'est un peu ce qu'a fait Wenger face à des actionnaires quoi. Rien de choquant. C'est son boulot.

Je ne vois pas où est le problème, et quand bien même dans ce CS, c'est un ramassis de turlutte, tu y vas ça dure une heure et basta.

En tant que supporter je trouve que son attitude dévastatrice est révoltante. Il saccage le club.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 15 Juin 2009, 17:45

peut-être aussi que Diouf ne va plus aux conseils de cassecouillance parce qu'il estime qu'au bout de 5 ans il est en droit de pouvoir travailler en toute confiance sans avoir à justifier des ses faits et gestes ? (je ne dis pas que c'est le cas, j'imagine)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 15 Juin 2009, 17:46

Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.

Il y allait au CS, il expliquait son taf et ce qu'il projetait de faire. Normal la routine, c'est un peu ce qu'a fait Wenger face à des actionnaires quoi. Rien de choquant.

ben voilà t'as ta réponse

Diouf il doit aller rendre des comptes à des larbins de sous-fiffres de merde qui n'y connaissent rien au foot
Olympien
Banni
Banni

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2009, 17:47

Olympien a écrit:peut-être aussi que Diouf ne va plus aux conseils de cassecouillance parce qu'il estime qu'au bout de 5 ans il est en droit de pouvoir travailler en toute confiance sans avoir à justifier des ses faits et gestes ? (je ne dis pas que c'est le cas, j'imagine)

et bien c'est une erreur
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 15 Juin 2009, 17:48

Information
Pape Diouf débarqué dès mercredi ?

Selon nos informations, Robert Louis-Dreyfus et son entourage sont arrivés à un point de non-retour avec Pape Diouf. Le président de l’OM pourrait ainsi être débarqué dès mercredi.

Robert Louis-Dreyfus, actionnaire et propriétaire de l’OM, en aurait assez de l’attitude de son président Pape Diouf. Les absences répétées de ce dernier au Conseil de Surveillance et son manque de communication bloque le bon fonctionnement de la société, selon lui.

A partir de là, RLD n’a plus que deux options. Puisque Pape Diouf n'arrive pas à s'adapter à l'entreprise, Robert Louis-Dreyfus pourrait décider d'adapter l'entreprise au Sénagalais pour le conserver. Il supprimerait alors le Conseil de Surveillance en donnant les pleins pouvoirs à Diouf. Cette hypothèse semble toutefois très peu probable...
La seconde solution consiste donc à renvoyer Pape Diouf. Problème : le virer signifierait aussi virer José Anigo, le directeur sportif de l’OM ayant déclaré qu'il suivrait Pape Diouf s'il partait. Or Anigo est très apprécié par RLD et il joue un rôle primordial, notamment auprès des supporters... Malgré cette difficulté, cette hypothèse est la plus probable.

Diouf débarqué ? Oui, mais pour quel motif ?
Dans l’hypothèse d’un départ de Diouf, il faudrait toutefois des éléments concrets qui prouvent que le président olympien a fauté. Or, selon nos informations, il existerait justement un document écrit prouvant que RLD a demandé à Pape Diouf en mars dernier de tout faire pour garder Eric Gerets... Une mission que Diouf n'a pas accomplie.

Robert Louis-Dreyfus devrait s'exprimer dans les 48h. S'il s'exprime avant mercredi et décide de renvoyer Pape Diouf, le Conseil de Surveillance se réunira dans la foulée pour entériner sa décision. Si l’actionnaire s'exprime plus tard, le Conseil de Surveillance ne pourra pas se réunir avant vendredi, puisque Pape Diouf doit se faire opérer jeudi.

Qui pour remplacer Pape Diouf ?
Selon nos informations, l’ancien président de l’AS Monaco, Jérôme de Bontin serait intéressé par le poste. La piste menant à un autre ancien président démissionnaire de Ligue 1, Charles Villeneuve, serait par contre peu crédible selon nos informations. Depuis son départ du PSG, Villeneuve s’est en effet éloigné du monde du football en développant des activités en Afrique, et surtout Robert Louis-Dreyfus n’aimerait pas du tout le personnage.

:|
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Juin 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 15 Juin 2009, 17:48

Thorgal a écrit:J'adore le retour de Thom sur le forum. Un transfert de poids dans l'effectif OMLive 8)

exactement ce que j'ai pensé :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Wolfgang » 15 Juin 2009, 17:48

Olympien a écrit:
Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.

Il y allait au CS, il expliquait son taf et ce qu'il projetait de faire. Normal la routine, c'est un peu ce qu'a fait Wenger face à des actionnaires quoi. Rien de choquant.

ben voilà t'as ta réponse

Diouf il doit aller rendre des comptes à des larbins de sous-fiffres de merde qui n'y connaissent rien au foot

et alors, mon chef est un gros bidon, il n'empêche que je vais bosser tous les matins sans lui cracher à la gueule.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 15 Juin 2009, 17:53

bakshish va se regaler
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin