Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Thom a écrit:S'ils débarquent Pape Diouf, il faut aller massacrer ce Labrune. Un pauvre con en manque de médiatisation qui veut placer ses potes.
Ce conseil de Surveillance de l'OM est vraiment un ramassi de ratés qui se servent de l'OM pour flatter leurs égo surdimensionner.
Il faut faire quelque chose, c'est inadmissible de ruiner la progression du club comme ça !
+1
en tous cas ce topic est un ramassis de mythos en tous genre ça commence a me les briser
plus qu'un jour a attendre et on pourra parler du mercato enfin
loursin a écrit:plus qu'un jour a attendre et on pourra parler du mercato enfin
bin oui c'est évident que le nouveau président va arriver mercredi matin et l'aprem il sera à porto pour faire signer Lucho... :ROLLINGEYES:
Thom a écrit:Le conseil de surveillance c'est là où se trouvaient des mecs éminents comme Dubiton. Il existe depuis bien longtemps et ne sert à rien si ce n'est à de pauvres notables de se faire mousser sur le dos de l'OM.
Quant à ceux qui critiquent Diouf : ouvrez les yeux les mecs : avant lui c'était le KO ! ça fait 3 ans d'affilés qu'on est en LDC, ça n'était pas arrivé depuis Tapie.
Mais rejouissez-vous, on va se taper un branlos du showbizz à la place de Diouf du genre Charles Villeneuve. On fera venir 3 vieux sur le retour avec des salaires délirants et à la fin de l'année, les comptes du club et les résultats seront exsangues.
HussardOM a écrit:loursin a écrit:plus qu'un jour a attendre et on pourra parler du mercato enfin
bin oui c'est évident que le nouveau président va arriver mercredi matin et l'aprem il sera à porto pour faire signer Lucho... :ROLLINGEYES:
Il y en a qui ne vivent que pour le mercato on dirait !
TMIGER a écrit:HussardOM a écrit:loursin a écrit:plus qu'un jour a attendre et on pourra parler du mercato enfin
Il y en a qui ne vivent que pour le mercato on dirait !
et oui que pour le terrain, le reste c'est que des guerres d'égo, ça ne m'interesse pas plus que ça, l'essenciel c'est les joueurs et l'aptitude de l'entraineur à former son équipe, l'argent , la présidence, c'est secondaire, diouf ou un autre le tout c'est de se séparer des mafieux qui nous bouffent notre budget tous les ans, donc je préfère un conseil de surveillance à paris qui est loin des mafieux que des corrompus à marseille qui ont peur de sortir si ils ne suivent pas les magouilles interne
Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
Il y allait au CS, il expliquait son taf et ce qu'il projetait de faire. Normal la routine, c'est un peu ce qu'a fait Wenger face à des actionnaires quoi. Rien de choquant.
Olympien a écrit:peut-être aussi que Diouf ne va plus aux conseils de cassecouillance parce qu'il estime qu'au bout de 5 ans il est en droit de pouvoir travailler en toute confiance sans avoir à justifier des ses faits et gestes ? (je ne dis pas que c'est le cas, j'imagine)
Thorgal a écrit:J'adore le retour de Thom sur le forum. Un transfert de poids dans l'effectif OMLive
Olympien a écrit:Wolfgang a écrit:Faudra m'expliquer la légitimité du comportement de Diouf. A priori pour certains elle est évidente. Moi je trouve qu'il tire une balle dans le club en faisant son caprice en plein début de mercato.
Il y allait au CS, il expliquait son taf et ce qu'il projetait de faire. Normal la routine, c'est un peu ce qu'a fait Wenger face à des actionnaires quoi. Rien de choquant.
ben voilà t'as ta réponse
Diouf il doit aller rendre des comptes à des larbins de sous-fiffres de merde qui n'y connaissent rien au foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités