Thorgal a écrit:Ben non, on blablate ou on s'engueule, c'est selon
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Ben non, on blablate ou on s'engueule, c'est selon
Thorgal a écrit:MISTER T a écrit:D'après une certaine source proche du dossier (commencez pas à me casser Laburne à vouloir des noms) , RLD aurait la volonté de donner une nouvelle dimension à son petit joujou.
Il souhaiterait y investir quelques dizaines de millions d'Euros, mais ne souhaite en aucun cas, que ce petit pactole se retrouve entre les mains du duo DIOUF/ANIGO dont il a une confiance plus que limitée.
On s'achemine donc, vers un lourdage du tandem de choc, et des pouvoirs plus élargis donnés à Deschamps avec carte blanche pour le recrutement.
Si Berulsconi a été à l'époque le business model de Tapie, il semblerait que la politique de Florentino PEREZ ait donné des idées à RLD (toutes proportions gardées, cela va s'en dire).
A savoir, quelques gros poissons dans la bourriche du mercato, adossé à une politique marketing des plus agressive, sensé décuplée les rentrées d'argent frais (vente de maillots, tournée asiatique, produits dérivés, conquêtes de nouveaux marchés à l'international, recettes sur droits d'image des joueurs, etc.).
Ceci, soyons clair, non pas dans un but philanthropique, mais totalement mercantile, car sa volonté est clair ; vendre le club dans un avenir plus ou moins proche.
Et d'après ses conseillers, quelques dizaines de millions d'€ investis = quelques centaines de millions d'€ supplémentaires encaissés au moment de la vente.
ok, merci pour tes super infos, mais on va s'en passer.
Au début c'est marrant, maintenant c'est chiant. A l'avenir, tu les gardes pour toi. Merci.
gob a écrit:on vire diouf
anigo démissionne parce qu'il est solidaire
on réembauche diouf et on nomme deschamps manager
Magneto a écrit:Thorgal, Je l'ai vu le fil info, mais vu le nombre de pages d'un coup, je pensais qu'il y avait eu une grosse info.
Villeneuve : "Personne à l'OM ne m'a appelé"
carma a écrit:Magneto a écrit:Thorgal, Je l'ai vu le fil info, mais vu le nombre de pages d'un coup, je pensais qu'il y avait eu une grosse info.
Ouais, celles de Thelooser et de Mister T
Thorgal a écrit:Une pétition en faveur de Diouf, prend bien. Elle était à 12 signatures ce matin.
http://www.12eme-om.com/component/optio ... ,petition/
Thom a écrit:S'ils débarquent Pape Diouf, il faut aller massacrer ce Labrune. Un pauvre con en manque de médiatisation qui veut placer ses potes.
Ce conseil de Surveillance de l'OM est vraiment un ramassi de ratés qui se servent de l'OM pour flatter leurs égo surdimensionner.
Il faut faire quelque chose, c'est inadmissible de ruiner la progression du club comme ça !
momo93150 a écrit:Thorgal a écrit:Une pétition en faveur de Diouf, prend bien. Elle était à 12 signatures ce matin.
il y en a 630 signature maintenant
loursin a écrit:momo93150 a écrit:Thorgal a écrit:Une pétition en faveur de Diouf, prend bien. Elle était à 12 signatures ce matin.
il y en a 630 signature maintenant
a voté
622 Loursin Olivier 15 Juin 2009 20:24
MISTER T a écrit:carma a écrit:Magneto a écrit:Thorgal, Je l'ai vu le fil info, mais vu le nombre de pages d'un coup, je pensais qu'il y avait eu une grosse info.
Ouais, celles de Thelooser et de Mister T
Et si mes infos venaient à être validées, dans un futur proche, comment cela se passe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invités