Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

15 Juin 2009, 16:48

TMIGER, et si ma tante en avait, ça serait mon oncle. :cretin:

ou une tante sacrément gaulée

15 Juin 2009, 16:49

Qui pourrait remplacer diouf, c est ce qui fait peur

15 Juin 2009, 16:49

nico2mars a écrit:TMIGER, et si ma tante en avait, ça serait mon oncle. :cretin:

en attendant je me souvient avoir entendu une déclaration du nigo quand lolo devait venir, il disait je n'ai rien a apprendre de jaurent blanc, bilan aujourd'hui: lolo a répondu sur le terrain

15 Juin 2009, 16:52

TMIGER, voui mais tu avoueras que c'est plus facile de dire des trucs après coup.
Du genre tu verras l'année prochaine, quand on aura eu 1 an de chiasse avec un président moisi sorti de nulle part, tu diras : "avec Pape Diouf ça aurait pas été pareil".

15 Juin 2009, 16:54

On va perdre un gros et bon négociateur... on va redevenir la vache à lait de la L1 (Ol style)

15 Juin 2009, 16:55

Ricard51 a écrit:TMIGER, voui mais tu avoueras que c'est plus facile de dire des trucs après coup.
Du genre tu verras l'année prochaine, quand on aura eu 1 an de chiasse avec un président moisi sorti de nulle part, tu diras : "avec Pape Diouf ça aurait pas été pareil".

pour moi ça peut pas être pire et depuis longtemps, l'om ne remporte plus rien, alors que les comptes soient bons je m'en tape si on doit laisser partir à chaque fois nos meilleurs joueurs, diouf devrait rester dans son rôle de président et non de manager président et comptable

15 Juin 2009, 16:57

Carrément, le mec est un ancien agent de joueurs.
Ils vont difficilement pouvoir nous mettre mieux, en tout cas j'ai pas de nom comme ça qui me vient.

lethailandais2005, tu es de Thailande ? la classe. Tu connais Fan_de_coach_Vahid ?

15 Juin 2009, 16:57

D'après une certaine source proche du dossier (commencez pas à me casser Laburne à vouloir des noms) , RLD aurait la volonté de donner une nouvelle dimension à son petit joujou.

Il souhaiterait y investir quelques dizaines de millions d'Euros, mais ne souhaite en aucun cas, que ce petit pactole se retrouve entre les mains du duo DIOUF/ANIGO dont il a une confiance plus que limitée.

On s'achemine donc, vers un lourdage du tandem de choc, et des pouvoirs plus élargis donnés à Deschamps avec carte blanche pour le recrutement.

Si Berulsconi a été à l'époque le business model de Tapie, il semblerait que la politique de Florentino PEREZ ait donné des idées à RLD (toutes proportions gardées, cela va s'en dire).

A savoir, quelques gros poissons dans la bourriche du mercato, adossé à une politique marketing des plus agressive, sensé décuplée les rentrées d'argent frais (vente de maillots, tournée asiatique, produits dérivés, conquêtes de nouveaux marchés à l'international, recettes sur droits d'image des joueurs, etc.).

Ceci, soyons clair, non pas dans un but philanthropique, mais totalement mercantile, car sa volonté est clair ; vendre le club dans un avenir plus ou moins proche.

Et d'après ses conseillers, quelques dizaines de millions d'€ investis = quelques centaines de millions d'€ supplémentaires encaissés au moment de la vente.

15 Juin 2009, 16:58

Euh, quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé lors des deux dernières heures svp?

15 Juin 2009, 16:58

Déprimant... On va passer 1 mois à s'en remettre et prendre un retard considérable dans la construction de l'équipe

15 Juin 2009, 16:59

TMIGER, l'OM ne remporte rien oui c'est sûr, mais je préfère faire 3 poules de C1 d'affilée que de gagner 1 coupe de la Ligue toute moisie. Enfin en terme de fun, de suspense et de spectacle je trouve ça mieux, même si ça ne marque rien dans le "palmarès".

15 Juin 2009, 16:59

MISTER T, si t parole son véridique et que le président est bien choisi, se serait pour moi le sénario idéal

15 Juin 2009, 17:01

Magneto a écrit:Euh, quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé lors des deux dernières heures svp?

mais regarde le fil info nom d'une pipe. A quoi ça sert qu'on se décarcasse ? :twisted:

"= quelques centaines de millions"... c'est des anciens conseillers de madoff alors :lol:

Et on va avoir le droit à 25 messages remplis de fantasmes émanant de personnes se croyant informés par les milieux autorisés (qui eux même ne doivent pas savoir ce que demain sera). Youpi.

15 Juin 2009, 17:02

l'histoire de l'investissement de RLD ca avait déjà circulé au moment du départ de Gerets...
Que RLD Souhaite vendre à plus ou moins court terme c'est une évidence... L'histoire de deschamps en manager à l'anglaise avec un président qui signe les chèques, OK, mais RLD a toujours aimé les direction multi-céphales où tout le monde se déchire.. j'ai du mal à l'imaginer monter un organigramme simple et lisible

15 Juin 2009, 17:02

MISTER T a écrit:D'après une certaine source proche du dossier (commencez pas à me casser Laburne à vouloir des noms) , RLD aurait la volonté de donner une nouvelle dimension à son petit joujou.

Il souhaiterait y investir quelques dizaines de millions d'Euros, mais ne souhaite en aucun cas, que ce petit pactole se retrouve entre les mains du duo DIOUF/ANIGO dont il a une confiance plus que limitée.

On s'achemine donc, vers un lourdage du tandem de choc, et des pouvoirs plus élargis donnés à Deschamps avec carte blanche pour le recrutement.

Si Berulsconi a été à l'époque le business model de Tapie, il semblerait que la politique de Florentino PEREZ ait donné des idées à RLD (toutes proportions gardées, cela va s'en dire).

A savoir, quelques gros poissons dans la bourriche du mercato, adossé à une politique marketing des plus agressive, sensé décuplée les rentrées d'argent frais (vente de maillots, tournée asiatique, produits dérivés, conquêtes de nouveaux marchés à l'international, recettes sur droits d'image des joueurs, etc.).

Ceci, soyons clair, non pas dans un but philanthropique, mais totalement mercantile, car sa volonté est clair ; vendre le club dans un avenir plus ou moins proche.

Et d'après ses conseillers, quelques dizaines de millions d'€ investis = quelques centaines de millions d'€ supplémentaires encaissés au moment de la vente.

ok, merci pour tes super infos, mais on va s'en passer.

Au début c'est marrant, maintenant c'est chiant. A l'avenir, tu les gardes pour toi. Merci.

15 Juin 2009, 17:03

Ricard51

J'habitais Bangkok au moment de la création du pseudo.... La thailande, c'est tout simplement énorme (quand je dis "énorme", je ne fais aucune référence aux Allemands/Allemandes en vacances là-bas :roll: )

15 Juin 2009, 17:04

Thorgal, Je l'ai vu le fil info, mais vu le nombre de pages d'un coup, je pensais qu'il y avait eu une grosse info.

15 Juin 2009, 17:06

Ben non, on blablate ou on s'engueule, c'est selon :mrgreen:
Répondre