TMIGER, et si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
ou une tante sacrément gaulée
Modérateur: Modérateurs
TMIGER, et si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
nico2mars a écrit:TMIGER, et si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Ricard51 a écrit:TMIGER, voui mais tu avoueras que c'est plus facile de dire des trucs après coup.
Du genre tu verras l'année prochaine, quand on aura eu 1 an de chiasse avec un président moisi sorti de nulle part, tu diras : "avec Pape Diouf ça aurait pas été pareil".
Magneto a écrit:Euh, quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé lors des deux dernières heures svp?
MISTER T a écrit:D'après une certaine source proche du dossier (commencez pas à me casser Laburne à vouloir des noms) , RLD aurait la volonté de donner une nouvelle dimension à son petit joujou.
Il souhaiterait y investir quelques dizaines de millions d'Euros, mais ne souhaite en aucun cas, que ce petit pactole se retrouve entre les mains du duo DIOUF/ANIGO dont il a une confiance plus que limitée.
On s'achemine donc, vers un lourdage du tandem de choc, et des pouvoirs plus élargis donnés à Deschamps avec carte blanche pour le recrutement.
Si Berulsconi a été à l'époque le business model de Tapie, il semblerait que la politique de Florentino PEREZ ait donné des idées à RLD (toutes proportions gardées, cela va s'en dire).
A savoir, quelques gros poissons dans la bourriche du mercato, adossé à une politique marketing des plus agressive, sensé décuplée les rentrées d'argent frais (vente de maillots, tournée asiatique, produits dérivés, conquêtes de nouveaux marchés à l'international, recettes sur droits d'image des joueurs, etc.).
Ceci, soyons clair, non pas dans un but philanthropique, mais totalement mercantile, car sa volonté est clair ; vendre le club dans un avenir plus ou moins proche.
Et d'après ses conseillers, quelques dizaines de millions d'€ investis = quelques centaines de millions d'€ supplémentaires encaissés au moment de la vente.
Ricard51
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités