[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar burzet » 15 Juin 2009, 16:30

gob a écrit:
Information
RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...

J'adore ... :mrgreen:
Rebuffat ? Dantin ?

Villeneuve? :beurk:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Juin 2009, 16:30

Acaries va revenir et tenter de racadrer tout ça, RLD va vouloir s'économiser une crise qui n'a pas lieu d'être.

PS : Marre des fakes qui sont la plupart du temps grotesques
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2009, 16:31

gob a écrit:
Information
RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...

J'adore ... :mrgreen:
Rebuffat ? Dantin ?

:shock:

Ca a toujours été comme çà ?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 15 Juin 2009, 16:31

Pancho11 a écrit:Acaries va revenir et tenter de racadrer tout ça, RLD va vouloir s'économiser une crise qui n'a pas lieu d'être.

PS : Marre des fakes qui sont la plupart du temps grotesques

Mon dieu !!!! si tu pouvais avoir raison !!!! :prosterne:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 15 Juin 2009, 16:33

Darkhorse, on ne retire pas comme ça un mandat de Président. Le conseil de surveillance et RLD doivent avoir assez d'éléments pour destituer Diouf de la présidence. Quand on refuse depuis quelques mois de se rendre à ces conseils, c'est que l'on a quelque chose à se reprocher. Ou bien si Diouf refuse d'avoir des gens qui contrôlent le club, qu'il s'en aille ou bien qu'il trouve des investisseurs pour continuer son boulot.

Diouf n'est qu'un simple salarié, qu'il ne l'oublie pas.

Même s'ils ont leurs raisons, le bilan de Diouf depuis qu'il est à la tête du club est quand même assez explicite sur le fait qu'il a fait un bien fou ! La stabilité est retrouvée, la politique de recrutement est beaucoup plus poussée qu'au début 2000 ( bon en même temps, c'est pas compliqué ) , on est vraiment pas loin du titre...
Regardons les intérêts de l'OM et pas les intérêts politiques de chacun ...

Moi si je gère une boite dans lequel j'ai un vendeur qui a une grande gueule et qui fait quelques conneries mais qui me tient la boite à bouts de bras, je le garde ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 15 Juin 2009, 16:34

D'un autre côté c'est pas Dreyfus qui avait annoncé il y a quelques semaines, pendant l'épisode Gerets, qu'il y aurait des explications et des choses mises au claires. Il ne me semble pas l'avoir entendu depuis.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 15 Juin 2009, 16:34

le real recrute kaka et ronaldo et nous on se demande qui sera le president.... c est ca l om
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2009, 16:35

loindemars a écrit:le real recrute kaka et ronaldo et nous on se demande qui sera le president.... c est ca l om

D'un autre coté, c'est pas trop pareil :roll: :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2009, 16:36

En tout cas, on peut esperer arriver à 100 pages pour mercredi 8)
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 15 Juin 2009, 16:36

c'est lair mais bon c est le mercato on serait supposé parler de recrutement et pas d autre chaose
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 15 Juin 2009, 16:36

loindemars a écrit:le real recrute kaka et ronaldo et nous on se demande qui sera le president.... c est ca l om

Nous on est dans le Kaka , ça te suffit pas ?

:oops: :jesors:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 15 Juin 2009, 16:37

Pancho11 a écrit:Thorgal, le conseil ne remet pas en cause le travail de Diouf mais demande des comptes en fin de saison formellement pour répondre aux statuts juridiques du club.

Non, ça c'est l'arbre qui cache la forêt... Diouf a des raisons pour dire ce qu'il dit dans les médias et défier Labrune avec son conseil de surveillance, il n'est pas mazo. Il a senti qu'on cherchait lui des broutilles et qu'on sappait son travail et sa réputation en coulisse pour le destituer. Il hurle aux loups certes, mais pour se défendre du putsh avanjt qu'il ne soit trop tard.

Franchement, si Labrune et le Conseil appréciaient objectivement et sincèrement le boulot de Diouf depuis 5 ans, tu crois vraiment qu'ils n'auraient pas applani les petits litiges bien avant ?

Reconsidérons les faits : Diouf ne va pas au Conseil depuis 6 mois, ça passe comme une lettre à la poste jusque là, et il y a 10 jours, Labrune pond un communiqué agressif.

Cette histoire de non présentation au conseil de surveillance, c'est une conséquence du problème, pas la cause : Labrune étend son rôle en coulisse et destabilise Diouf depuis des mois. Le vrai probleme est de redéfibir le champ de compétences de chacun :
Si on veut un président marionette à l'OM, effectivement il faut tout faire pour virer Diouf
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 15 Juin 2009, 16:37

si il y en a un qui doit etre viré c'est bien RLD
- il a toujours mis des gens incompetant a la tete de l'om
- pour une fois qu'il en met un assez estimé , il le vire
- il a mis 300M d'euros dans le club n'importe comment .

franchement tant qu'il sera là , on aura droit à un OM galere :evil:

certain joueur risque meme de demander a partir avec les departs de diouf et anigo .
en plus ils etaient en contact avec certain joueurs, tout va tomber a l'eau
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 15 Juin 2009, 16:37

Pour moi l'attitude du Pape mérite un rappel à l'ordre et basta, si il est débarqué je sais vraiment pas où on va.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2009, 16:43

pour moi il doit être viré et le nigo avec, après l'épisode bouchet, il devait déjà être viré et surtout anigo qui devait l'être et a été nommé manager sportif
si diouf et anigo n'étaient pas là , on aurait laurent blanc
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 15 Juin 2009, 16:43

Oui voilà magic Chris.

Tout le monde soudain découvre horrifié que Pape ne se rendait pas aux réunions ultra-ultimate-importantes du machintruc depuis 6 mois.
Il avait sans doute une bonne raison de le faire, je dis pas que c'est parce qu'il était occuppé à Marseille tout le temps mais du genre, il savait ptêtre très bien, compte tenu de contentieux dont on ignore la teneur, qu'il ne fallait surtout pas aller à ces trucs.
Il s'en expliquera comme il se doit devant RLD.

Le pb est que RLD est sur une autre planète, entre deux soirées coke et contrats à coups de milliards il prend son avion vers Marseille et dit "et le black à moustache il fait bien le taf ?" et cette fois-là son conseiller lui dira non, d'un coup de stylo plume il le dégagera.
Modifié en dernier par Ricard51 le 15 Juin 2009, 16:44, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 15 Juin 2009, 16:44

el loco a écrit:
burzet a écrit:Anigo déjà au courant ?
le 15/06/2009 à 16:31

La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.

Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...

le phoceen.

j'ai entend du ça aussi sur RMC apparemment ce serait une caissière de l'intermarché de st loup qui aurait entendu une conversation entre Anigo et un jeune demeuré :shock:

Je précise que le jeune demeuré ce n'est pas moi, mais confirme qu'il était bien à l'intermarché de st loup 8)
2DR

Messagepar Thorgal » 15 Juin 2009, 16:45

Sur LaProvence.com

Information
Villeneuve : "Personne à l'OM ne m'a appelé"

40 contributionsPublié le lundi 15 juin 2009 à 16H50
Joint par La Provence, Charles Villeneuve, dont le nom circule avec insistance parmi les éventuels successeurs de Pape Diouf, s'est dit "très surpris que beaucoup puissent penser à (sa) venue à l'OM". L'ancien président du PSG s'est même montré catégorique.

"L'amalgame peut être vite fait. Je suis souvent venu au Vélodrome mais, si je me rends régulièrement à Marseille, c'est parce que je suis installé dans le Var. Je peux vous certifier que personne de l'OM ne m'a parlé ou appelé. Je ne pense même pas à une telle opportunité. Vous savez, cela fait des mois que je suis loin des choses du football. J'ai même repris mon métier de journaliste-producteur."

à moitié rassuré...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 15 Juin 2009, 16:47

(Pape Di) OUF
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 15 Juin 2009, 16:47

TMIGER, et si ma tante en avait, ça serait mon oncle. :cretin:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante