gob a écrit:InformationRMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
J'adore ...
Rebuffat ? Dantin ?
Villeneuve?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:InformationRMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
J'adore ...
Rebuffat ? Dantin ?
J'adore ...
Rebuffat ? Dantin ?
Pancho11 a écrit:Acaries va revenir et tenter de racadrer tout ça, RLD va vouloir s'économiser une crise qui n'a pas lieu d'être.
PS : Marre des fakes qui sont la plupart du temps grotesques
Darkhorse, on ne retire pas comme ça un mandat de Président. Le conseil de surveillance et RLD doivent avoir assez d'éléments pour destituer Diouf de la présidence. Quand on refuse depuis quelques mois de se rendre à ces conseils, c'est que l'on a quelque chose à se reprocher. Ou bien si Diouf refuse d'avoir des gens qui contrôlent le club, qu'il s'en aille ou bien qu'il trouve des investisseurs pour continuer son boulot.
Diouf n'est qu'un simple salarié, qu'il ne l'oublie pas.
loindemars a écrit:le real recrute kaka et ronaldo et nous on se demande qui sera le president.... c est ca l om
loindemars a écrit:le real recrute kaka et ronaldo et nous on se demande qui sera le president.... c est ca l om
Pancho11 a écrit:Thorgal, le conseil ne remet pas en cause le travail de Diouf mais demande des comptes en fin de saison formellement pour répondre aux statuts juridiques du club.
el loco a écrit:burzet a écrit:Anigo déjà au courant ?
le 15/06/2009 à 16:31
La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.
Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
le phoceen.
j'ai entend du ça aussi sur RMC apparemment ce serait une caissière de l'intermarché de st loup qui aurait entendu une conversation entre Anigo et un jeune demeuré
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 111 invités