Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:oukimaya a écrit:InformationPape Diouf remercié ?
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures , le président de l'Olympique de Marseille , Pape Diouf , a été démis de ses fonctions par les représentants de l'actionnaire principal M. Robert Louis Dreyfus.Celui-ci a donc tranché en faveur de Vincent Labrune.Malgrè un parcours plus qu'honorable de l'Olympique de Marseille cette saison, la qualification en Ligue des champions pour la 3 eme année consécutive a été fatal à Pape Diouf.
On s'étonne de ce revirement de situation qui va engendrer beaucoup de remous dans la cité phocéenne.
Le futur président ne sera probablement pas Charles villeneuve , comme beaucoup le présentait , qui , joint par téléphone, a été catégorique à ce sujet.
"Je ne souhaite pas prendre la direction de l'équipe de Marseille ayant participé à celle de Paris l'année dernière".
De la part de Charles Villeneuve, tout celà est très clair.Par contre, du coté de la Canebière , les supporters marseillais , dans le flou, se dirigent ( encore ) vers un remaniement certain qui n'avait pas lieu d'etre.
Mickael Queul RMC info
j'adore
le titre avec un point d'interrogation, bref on sait rien
et ensuite on affirme
vachement crédible
Dimeco63 a écrit:Olympien a écrit:oukimaya a écrit:InformationPape Diouf remercié ?
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures , le président de l'Olympique de Marseille , Pape Diouf , a été démis de ses fonctions par les représentants de l'actionnaire principal M. Robert Louis Dreyfus.Celui-ci a donc tranché en faveur de Vincent Labrune.Malgrè un parcours plus qu'honorable de l'Olympique de Marseille cette saison, la qualification en Ligue des champions pour la 3 eme année consécutive a été fatal à Pape Diouf.
On s'étonne de ce revirement de situation qui va engendrer beaucoup de remous dans la cité phocéenne.
Le futur président ne sera probablement pas Charles villeneuve , comme beaucoup le présentait , qui , joint par téléphone, a été catégorique à ce sujet.
"Je ne souhaite pas prendre la direction de l'équipe de Marseille ayant participé à celle de Paris l'année dernière".
De la part de Charles Villeneuve, tout celà est très clair.Par contre, du coté de la Canebière , les supporters marseillais , dans le flou, se dirigent ( encore ) vers un remaniement certain qui n'avait pas lieu d'etre.
Mickael Queul RMC info
j'adore
le titre avec un point d'interrogation, bref on sait rien
et ensuite on affirme
vachement crédible
Détend toi et matte le nom du journaliste
killerdemars a écrit:Itsme, moi aussi.
Mais imaginons une seule seconde que Deschamps se plante complètement, on fait comment pour s'en relever?
Itsme a écrit:killerdemars a écrit:Itsme, moi aussi.
Mais imaginons une seule seconde que Deschamps se plante complètement, on fait comment pour s'en relever?
DD veut avant tout conserver les cadres, avec une telle politique on ne peut logiquement pas se planter.
Logiquement ...
Olympien a écrit:Si c'est pour reproduire une éniéme fois une direction multi-céphale à la tête de l'OM (Deschamps, Président, Laburne et autres), on va droit dans le mur
burzet a écrit:Itsme a écrit:killerdemars a écrit:Itsme, moi aussi.
DD veut avant tout conserver les cadres, avec une telle politique on ne peut logiquement pas se planter.
Logiquement ...
tu trouves logique de vouloir virer diouf????avec RLD tout est possible !!!!
Itsme a écrit:Très envie pour ma part de voir le tandem Diouf - Anigo débarqué et de voir un mec grave discret médiatiquement, très bosseur venir prendre la tète de l'OM niveau finances et Co. et un pouvoir élargit pour DD niveau sportif.
Ca m'irait très très bien comme situation !
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:Si c'est pour reproduire une éniéme fois une direction multi-céphale à la tête de l'OM (Deschamps, Président, Laburne et autres), on va droit dans le mur
C'est la seule solution pour RLD qu'un contre pouvoir existe afin de contrôler les transferts de joueurs. Je comprends RLD qui ne veut plus se retrouver au tribunal. Et puis, il n'est plus en état de contrôler le club, donc il nomme des conseillers extérieurs au club.
gob a écrit:En tout cas, c'est la première année que le Fourm Général est plus actif que le forum Mercato en plein mois de Juin
Oukiyama, t'as pas honte d'avoir cet avatar ?
je trouve très très logique de vouloir virer Diouf oui.
Ce mec a oublié juste une chose, mais une chose essentielle : l'OM est pas là pour que lui soit une strar mais pour que le club, ses joueurs ou ses supporters soient des stars.
Je n'admet pas qu'il puisse s'étaler comme il le fait dans la presse, tout comme je ne l'admettais pas d'HoleAss.
Un président est là pour faire le taf, pas pour faire la star.
Donc ouai, j'éspère que demain Diouf + Annigo = dehors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités