[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar killerdemars » 15 Juin 2009, 16:19

Itsme, moi aussi.

Mais imaginons une seule seconde que Deschamps se plante complètement, on fait comment pour s'en relever?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dimeco63 » 15 Juin 2009, 16:19

Olympien a écrit:
oukimaya a écrit:
Information
Pape Diouf remercié ?

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures , le président de l'Olympique de Marseille , Pape Diouf , a été démis de ses fonctions par les représentants de l'actionnaire principal M. Robert Louis Dreyfus.Celui-ci a donc tranché en faveur de Vincent Labrune.Malgrè un parcours plus qu'honorable de l'Olympique de Marseille cette saison, la qualification en Ligue des champions pour la 3 eme année consécutive a été fatal à Pape Diouf.
On s'étonne de ce revirement de situation qui va engendrer beaucoup de remous dans la cité phocéenne.
Le futur président ne sera probablement pas Charles villeneuve , comme beaucoup le présentait , qui , joint par téléphone, a été catégorique à ce sujet.
"Je ne souhaite pas prendre la direction de l'équipe de Marseille ayant participé à celle de Paris l'année dernière".
De la part de Charles Villeneuve, tout celà est très clair.Par contre, du coté de la Canebière , les supporters marseillais , dans le flou, se dirigent ( encore ) vers un remaniement certain qui n'avait pas lieu d'etre.

Mickael Queul RMC info

:? :? :evil:

j'adore
le titre avec un point d'interrogation, bref on sait rien
et ensuite on affirme
vachement crédible

Détend toi et matte le nom du journaliste :hahaha:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 15 Juin 2009, 16:19

dieu t'entende [-o<
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 15 Juin 2009, 16:20

Dimeco63 a écrit:
Olympien a écrit:
oukimaya a écrit:
Information
Pape Diouf remercié ?

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures , le président de l'Olympique de Marseille , Pape Diouf , a été démis de ses fonctions par les représentants de l'actionnaire principal M. Robert Louis Dreyfus.Celui-ci a donc tranché en faveur de Vincent Labrune.Malgrè un parcours plus qu'honorable de l'Olympique de Marseille cette saison, la qualification en Ligue des champions pour la 3 eme année consécutive a été fatal à Pape Diouf.
On s'étonne de ce revirement de situation qui va engendrer beaucoup de remous dans la cité phocéenne.
Le futur président ne sera probablement pas Charles villeneuve , comme beaucoup le présentait , qui , joint par téléphone, a été catégorique à ce sujet.
"Je ne souhaite pas prendre la direction de l'équipe de Marseille ayant participé à celle de Paris l'année dernière".
De la part de Charles Villeneuve, tout celà est très clair.Par contre, du coté de la Canebière , les supporters marseillais , dans le flou, se dirigent ( encore ) vers un remaniement certain qui n'avait pas lieu d'etre.

Mickael Queul RMC info

:? :? :evil:

j'adore
le titre avec un point d'interrogation, bref on sait rien
et ensuite on affirme
vachement crédible

Détend toi et matte le nom du journaliste :hahaha:

ben d'où le " :wink: vachement crédible"
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Itsme » 15 Juin 2009, 16:20

killerdemars a écrit:Itsme, moi aussi.

Mais imaginons une seule seconde que Deschamps se plante complètement, on fait comment pour s'en relever?

DD veut avant tout conserver les cadres, avec une telle politique on ne peut logiquement pas se planter.

Logiquement ... [-o<
Itsme
Newbie

Messagepar burzet » 15 Juin 2009, 16:21

Itsme a écrit:

DD veut avant tout conserver les cadres, avec une telle politique on ne peut logiquement pas se planter.

Logiquement ... [-o<

tu trouves logique de vouloir virer diouf????avec RLD tout est possible !!!! :evil:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2009, 16:21

Bon, ce soir, je fais un barbecue pour détendre l'atmosphère 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 15 Juin 2009, 16:21

Olympien a écrit:Si c'est pour reproduire une éniéme fois une direction multi-céphale à la tête de l'OM (Deschamps, Président, Laburne et autres), on va droit dans le mur

C'est la seule solution pour RLD qu'un contre pouvoir existe afin de contrôler les transferts de joueurs. Je comprends RLD qui ne veut plus se retrouver au tribunal. Et puis, il n'est plus en état de contrôler le club, donc il nomme des conseillers extérieurs au club.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 16:22

En tout cas, c'est la première année que le Fourm Général est plus actif que le forum Mercato en plein mois de Juin :mrgreen:

Oukiyama, t'as pas honte d'avoir cet avatar ? :-^
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Itsme » 15 Juin 2009, 16:23

burzet a écrit:
Itsme a écrit:

Logiquement ... [-o<

tu trouves logique de vouloir virer diouf????avec RLD tout est possible !!!! :evil:

je trouve très très logique de vouloir virer Diouf oui.

Ce mec a oublié juste une chose, mais une chose essentielle : l'OM est pas là pour que lui soit une strar mais pour que le club, ses joueurs ou ses supporters soient des stars.

Je n'admet pas qu'il puisse s'étaler comme il le fait dans la presse, tout comme je ne l'admettais pas d'HoleAss.

Un président est là pour faire le taf, pas pour faire la star.

Donc ouai, j'éspère que demain Diouf + Annigo = dehors.
Itsme
Newbie

Messagepar burzet » 15 Juin 2009, 16:23

c'est clair que le general bouge grave !!!!

si au moins ils en profitaient pour nous donner plein de cerises sur les gateaux...
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 15 Juin 2009, 16:24

Itsme a écrit:Très envie pour ma part de voir le tandem Diouf - Anigo débarqué et de voir un mec grave discret médiatiquement, très bosseur venir prendre la tète de l'OM niveau finances et Co. et un pouvoir élargit pour DD niveau sportif.

Ca m'irait très très bien comme situation !

moi aussi, anigo et diouf deviennent néfaste pour l'om, et aucun titre de toute façon, donc c'est le moment de changer, de plus les bons comptes c'est aussi grace au conseil de surveillance
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 15 Juin 2009, 16:24

marseillais74 a écrit:
Olympien a écrit:Si c'est pour reproduire une éniéme fois une direction multi-céphale à la tête de l'OM (Deschamps, Président, Laburne et autres), on va droit dans le mur

C'est la seule solution pour RLD qu'un contre pouvoir existe afin de contrôler les transferts de joueurs. Je comprends RLD qui ne veut plus se retrouver au tribunal. Et puis, il n'est plus en état de contrôler le club, donc il nomme des conseillers extérieurs au club.

Arrête avec cet argument en bois. S'il a si peur que ça de la Justice, au lieu de mettre une tache à la tête de l'OM, qu'il vende. Ouste !!! Comme ça, plus de soucis avec la justice et tout le monde est content.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Juin 2009, 16:24

Thorgal, le conseil ne remet pas en cause le travail de Diouf mais demande des comptes en fin de saison formellement pour répondre aux statuts juridiques du club.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2009, 16:24

gob a écrit:En tout cas, c'est la première année que le Fourm Général est plus actif que le forum Mercato en plein mois de Juin :mrgreen:

Oukiyama, t'as pas honte d'avoir cet avatar ? :-^

Un simple oubli de changement, je m'éxécute de ce pas :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 15 Juin 2009, 16:25

Information
Anigo déjà au courant ?
le 15/06/2009 à 16:31

La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.

Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 15 Juin 2009, 16:25

je trouve très très logique de vouloir virer Diouf oui.

Ce mec a oublié juste une chose, mais une chose essentielle : l'OM est pas là pour que lui soit une strar mais pour que le club, ses joueurs ou ses supporters soient des stars.

Je n'admet pas qu'il puisse s'étaler comme il le fait dans la presse, tout comme je ne l'admettais pas d'HoleAss.

Un président est là pour faire le taf, pas pour faire la star.

Donc ouai, j'éspère que demain Diouf + Annigo = dehors.

Perso s'il s'étale dans la presse comme Aulas mais qu'il arrive a avoir la même réussite que lui je signe desuite ! Faut arrêter de déconner un peu ! On a mis 5 ans pour en arriver où nous sommes, et tu serais d'accord toi que le gros RLD foute tout en l'air pour ces raisons totalement débiles ??
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 15 Juin 2009, 16:26

Si diouf est demis de ses fonctions, j aimerai bien un deschamps manager a l anglaise. Au moins s il reussit ou se plante y aura qu une personne a aller voir. Le mec sait qui il a besoin comme joueur et va les chercher. pas de perte de temps ni de probleme de communication
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 16:28

Information
RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...

J'adore ... :mrgreen:
Rebuffat ? Dantin ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 15 Juin 2009, 16:29

Darkhorse, on ne retire pas comme ça un mandat de Président. Le conseil de surveillance et RLD doivent avoir assez d'éléments pour destituer Diouf de la présidence. Quand on refuse depuis quelques mois de se rendre à ces conseils, c'est que l'on a quelque chose à se reprocher. Ou bien si Diouf refuse d'avoir des gens qui contrôlent le club, qu'il s'en aille ou bien qu'il trouve des investisseurs pour continuer son boulot.

Diouf n'est qu'un simple salarié, qu'il ne l'oublie pas.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin