Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

08 Mai 2009, 17:54

putain fait chier pour taiwo, cana et niang

Taiwo et Niang seraient assez difficiles a remplacer mais pas Cana....

08 Mai 2009, 17:56

Si Diouf et RLD se parlent et que tout rentre en Ordre on perdra pas les 3

08 Mai 2009, 18:01

Oh, arrêtez d'embêter Rocca :evil:

08 Mai 2009, 18:01

Rocca a écrit:Magneto, chacun sa facon de penser, moi c'est on prévoit tout pour éviter le pire

Faux, ta façon de penser, c'est on prévoit le pire pour éviter d'être déçu. Tout est beau à Bordeaux ? Chamack va partir, Gourcuff n'a toujours pas resigner, Ramé est vieillissant, ils n'ont aucune garantie sur les fonds qu'ils auront pour l'année prochaine... Rien n'est plus vert chez eux, c'est juste moins passionné et donc plus calme

08 Mai 2009, 18:12

on sera extremement décus en fin de saison si on gagne pas le titre, ça c'est sur
mais je me dirais jamais "ah ben ouais, j'aurai jamais du y croire, j'ai les boules"

là, on joue le titre, prenons les matches les uns après les autres. A quoi ça sert d'etre supporter si c'est pour pas vivre des moments comme ça ? Ca fait partie du jeu. Je dis pas qu'il faut crier au titre dès qu'on gagne un match mais y'a un juste milieu

08 Mai 2009, 18:16

randoulou, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi :o

08 Mai 2009, 18:19

carma, Chamakh risque de partir oui, et gourcuff va ressigner c'est quasiment bouclé, ramé est vieillisant il fait parti des joueurs qui seront remplacé ( par Kameni)

le truc c'est qu'il ny'a pas une crise qui couve, y'a pas de guerres intestines, tout le monde tire dans la meme direction c'est un luxe.

randoulou, mais c'est quoi la défnition du supporter , y'a une norme pour etre supporter ??

c'est d'un ridicule cette façon de penser, chacun supporte a sa façon, moi je me dis j'espere qu'on sera champion , mais le calendrier et la situation actuelle font que ca sera plus difficile pour nous que pour Bordeaux. ( et apres j'avais mon prono depuis un moment j'ai le droit aussi)

Si on est champion je serais aussi heureux que vous, si on l'est pas je serais déçu, mais je tomberais de moins haut également... et la le débat que l'on a ces l'apres championnat.. si ces topics sont ouverts c'est bien qu'il est également le temps d'en parler, une saison se prépare toujours avant la fin de la précédente,

08 Mai 2009, 18:26

Rocca, bien sur, chacun supporte à sa manière
ce que je comprend pas, c'est qu'aujourd'hui on est dans une position pas trop mauvaise pour gagner le titre, et j'ai pas l'impression que tu y crois
alors, oui, tu tomberas de moins haut en cas de mauvais résultat, mais tu prendras aussi probablement moins de plaisir sur les autres victoires (bien que la finalité soit un titre)

08 Mai 2009, 18:27

randoulou, il prefere ne pas s'extasier alors que rien n'est acquis.
Il relachera toute sa tension lorsque vous prendrez definitivement la tête du championnat ( ce qui n'arrivera pas :ladeche: ).

08 Mai 2009, 18:29

plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin. :mrgreen:
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...

08 Mai 2009, 18:30

randoulou, si on est champion si je prendrais autant de plaisir, mais tro pde deceptions tuent la deception, je ne peux pas faire semblant d'oublier ce qu'on a déja vécu.
Après comme je dis je parle plus de cette fin de championnat je veux pas vous emmerder avec ça, car elle peut ne pas avoir d'effets dramatiques comme le pourrait une crise en juin....

08 Mai 2009, 18:59

A y est, y m'ont mis Rocca dans tous ses états... et s'il lui reste plus de pilules pour le calmer l'est pas près de lâcher le morceau là... :(

08 Mai 2009, 19:05

Dragan a écrit:pour info peezounet (par rapport à la fermeture de l'autre topac) et les autres, le correspondant d'Europe1 à marseille expliquait hier soir que malgré tout ce qui a pu se dire ces derniers jours, tout n'était pas réglé entre RLD et Diouf...

En effet pas mal de joueurs, en Off, auraient dit au correspondant d'Europe que ça pouvait toujours péter cet été entre RLD et Diouf (ce qui serait une connerie à mon sens même si je n'approuve pas tout ce qu'il a fait loin de là à l'OM, tu changes pas tout d'un coup, surtout quand ça va plutôt pas mal côté terrain)..

Et le mec d'Europe 1 confirmait également que quoiqu'on en dise aussi, le match de toulouse s'était pas préparé dans la tranquillité pour les joueurs. Après l'annonce du départ de Gerets ça n'arrêtait pas d'appeler les journalistes pour savoir si ils avaient des tuyaux sur qui allait être le prochain entraîneur, etc.. et que le vestiaire était pas vraiment serein avant la nomination de la Dèche.

Oki, mais tout ça reste très conditionnel niveau départ éventuel de Diouf.

Et comme le rappelle le Douanier pour savoir ce qu'a exactement RLD en tête... heck, mm RLD lui-mm le sait pas donc bon... #-o

Donc mm si la possibilité que Dioufy jarte en Juin est loin d'être nulle, je pense qu'il vaut mieux laisser fermé et se concentrer sur cette fin de saison epissétou! :twisted:

08 Mai 2009, 19:15

peezee, moi j'ai pas besoin de pillule , je vie très açon de supporter l'équipe , y'a pas de soucis .. c'est vous seuls qui me le repprocher :twisted:

08 Mai 2009, 19:21

Rocca a écrit:randoulou, si on est champion si je prendrais autant de plaisir, mais tro pde deceptions tuent la deception, je ne peux pas faire semblant d'oublier ce qu'on a déja vécu.
Après comme je dis je parle plus de cette fin de championnat je veux pas vous emmerder avec ça, car elle peut ne pas avoir d'effets dramatiques comme le pourrait une crise en juin....

t'es surtout qu'un gros lunatique

y'a 10 jours quand on a appris le départ de Gerets t'étais le premier à crier sur tous les toits qu'il fallait rester concentré sur la fin de saison, que l'OM existait avant Gerets et que ca irait bla bla et maintenant tu nous fais un caca nerveux sur une rumeur d'un départ de Diouf

08 Mai 2009, 19:32

Olympien, absolument , parce que je pense sincerement que le départ de Gerets n'aura pas d'influence l'année prochaine sur le fonctionnement du club; par contre le départ de Diouf et le bordel qui pourrait suivre, ça pourrait faire bien plus chier.

je change pas d'un Iota, c'est juste que tu ne comprends pas les nuances,

08 Mai 2009, 20:19

quelles nuances ? en une semaine tu passes de "seul la fin de championnat compte" à "on s'en fout du championnat c'est l'an prochain qui compte"

c'est ca que t'appelles une nuance ? :lol:

08 Mai 2009, 20:21

Olympien, tout est expliqué plus haut , si tu comprends pas, c'est triste mais le débat menerait pas plus loin donc passons a autre chose

08 Mai 2009, 20:46

Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin. :mrgreen:
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...

Tiens, Jester, il y avait longtemps... De la retape pour faire acheter mon canard. Tu y crois vraiment ? 8)

08 Mai 2009, 21:06

Faut te pousser à bout et te titiller pour que tu viennes répondre... je vois que ça a marché :mrgreen:
Tu vas toujours au vél ?
Répondre