putain fait chier pour taiwo, cana et niang
Taiwo et Niang seraient assez difficiles a remplacer mais pas Cana....
Modérateur: Modérateurs
putain fait chier pour taiwo, cana et niang
Rocca a écrit:Magneto, chacun sa facon de penser, moi c'est on prévoit tout pour éviter le pire
Dragan a écrit:pour info peezounet (par rapport à la fermeture de l'autre topac) et les autres, le correspondant d'Europe1 à marseille expliquait hier soir que malgré tout ce qui a pu se dire ces derniers jours, tout n'était pas réglé entre RLD et Diouf...
En effet pas mal de joueurs, en Off, auraient dit au correspondant d'Europe que ça pouvait toujours péter cet été entre RLD et Diouf (ce qui serait une connerie à mon sens même si je n'approuve pas tout ce qu'il a fait loin de là à l'OM, tu changes pas tout d'un coup, surtout quand ça va plutôt pas mal côté terrain)..
Et le mec d'Europe 1 confirmait également que quoiqu'on en dise aussi, le match de toulouse s'était pas préparé dans la tranquillité pour les joueurs. Après l'annonce du départ de Gerets ça n'arrêtait pas d'appeler les journalistes pour savoir si ils avaient des tuyaux sur qui allait être le prochain entraîneur, etc.. et que le vestiaire était pas vraiment serein avant la nomination de la Dèche.
Rocca a écrit:randoulou, si on est champion si je prendrais autant de plaisir, mais tro pde deceptions tuent la deception, je ne peux pas faire semblant d'oublier ce qu'on a déja vécu.
Après comme je dis je parle plus de cette fin de championnat je veux pas vous emmerder avec ça, car elle peut ne pas avoir d'effets dramatiques comme le pourrait une crise en juin....
Jester a écrit:plumitif a réussi son coup. Il vous fait flipper et discuter sur un événement qui n'a pas encore eu lieu et qui n'arrivera peut être pas en Juin.
Je vous rappelle qu'on a 4 matchs pour remporter le titre. Le reste ce sont des brèves de comptoir et des polémique pour faire acheter l'Epique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 203 invités