15 Juin 2009, 15:52
15 Juin 2009, 15:53
vondutch18 a écrit:Et si Deschamps était à l'origine de tout ça???
Avec les départ de diouf et anigo il elargit sensiblemnt ses pouvoirs en termes de recrutement, jusqu' a peut etre avoir les pleins pouvoirs avec un président qui serait proche de lui..
RLD a nommé Deschamps en lui assurant peut etre plus de pouvoir, d'ou un certain détachement de Diouf dans la présentation de Deschamps..
Scénario un peu fiction....
15 Juin 2009, 15:53
loindemars a écrit:putain, avec diouf on a rempli le contrat.
15 Juin 2009, 15:54
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:Johnny Rotten a écrit:InformationSelon les informations d'Eurosport, la volonté de Vincent Labrune -le désormais célèbre président du conseil de surveillance de l'OM- serait de remplacer à la tête du club olympien Pape Diouf par... Charles Villeneuve !
L'ancien patron de TF1, récemment éjecté du PSG, est un proche de Labrune avec qui il entretient d'excellentes relations. Eurosport indique toutefois : "Evidemment cette idée n'est que celle d'un homme et n'a pour le moment pas été validée par Robert-Louis Dreyfus". RLD va trancher et livrer sa décision d'ici mercredi.
Peut-être déjà indiqué quelque part. Dans ce cas là, excusez-moi pour le doublon.
Villeneuve, je sais pas quoi en penser, il a l'air d'avoir de bons réseaux mais ça ne suffit sûrement pas...
si ca se confirme on aura la...confirmation que Laburne a outrepassé ses droits et que Diouf à eu raison de lui faire la guerre
depuis quand un conseil de surveillance nomme le Président ?
Depuis que RLD a demandé que la société Eric Soccer passe en SASP.
http://www.lexinter.net/Legislation/des ... ctoire.htm
merci pour ta réponse qui ne répond à rien
le président du Conseil de Surveillance est là pour Surveiller les fonctionnement du club
en aucun cas il ne prend des décisions telles que nommer le président du club
15 Juin 2009, 15:56
gob a écrit:Des fois, je me demande si on supporte bien l'OM ...
On est tombé bien bas, se contenter de ça ...
15 Juin 2009, 15:57
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:Johnny Rotten a écrit:InformationSelon les informations d'Eurosport, la volonté de Vincent Labrune -le désormais célèbre président du conseil de surveillance de l'OM- serait de remplacer à la tête du club olympien Pape Diouf par... Charles Villeneuve !
L'ancien patron de TF1, récemment éjecté du PSG, est un proche de Labrune avec qui il entretient d'excellentes relations. Eurosport indique toutefois : "Evidemment cette idée n'est que celle d'un homme et n'a pour le moment pas été validée par Robert-Louis Dreyfus". RLD va trancher et livrer sa décision d'ici mercredi.
Peut-être déjà indiqué quelque part. Dans ce cas là, excusez-moi pour le doublon.
Villeneuve, je sais pas quoi en penser, il a l'air d'avoir de bons réseaux mais ça ne suffit sûrement pas...
si ca se confirme on aura la...confirmation que Laburne a outrepassé ses droits et que Diouf à eu raison de lui faire la guerre
depuis quand un conseil de surveillance nomme le Président ?
Depuis que RLD a demandé que la société Eric Soccer passe en SASP.
http://www.lexinter.net/Legislation/des ... ctoire.htm
merci pour ta réponse qui ne répond à rien
le président du Conseil de Surveillance est là pour Surveiller les fonctionnement du club
en aucun cas il ne prend des décisions telles que nommer le président du club
Tu sais lire ?
Art. L. 225-59. - Les membres du directoire sont nommés par le conseil de surveillance qui confère à l'un d'eux la qualité de président.
15 Juin 2009, 15:58
Spabien a écrit:gob a écrit:Des fois, je me demande si on supporte bien l'OM ...
D'accord avec toi sur pas mal de chose, sur Diouf.
Mais bien obligé de reconnaitre qu' au niveau sportif, bien ça fait 17 ans que l'OM, ne s'était pas porté aussi bien.
15 Juin 2009, 15:58
gob a écrit:loindemars a écrit:putain, avec diouf on a rempli le contrat.
Des fois, je me demande si on supporte bien l'OM ...
15 Juin 2009, 15:59
gob a écrit:Spabien a écrit:gob a écrit:Des fois, je me demande si on supporte bien l'OM ...
D'accord avec toi sur pas mal de chose, sur Diouf.
Mais bien obligé de reconnaitre qu' au niveau sportif, bien ça fait 17 ans que l'OM, ne s'était pas porté aussi bien.
15 Juin 2009, 16:00
Le Kaiser a écrit:la question Cissé a sans doute été mal gérée... et on aurait du s'en débarasser plus tot... Après sur les erreurs de casting, on peut pas dire qu'elles nous ait couté énormément... Moussilou devait probablement être inclus dans le deal avec Bamogo qu'on en voulait plus... Samassa, c'est un pari. On a besoin d'un gars pas cher pour faire le nombre, on est fin aout, y a peu de choix... On essaye en se disant que l'hiver venu on recrutera... Ca me semble plus simple de gérér ça comme ça que de mettre beaucoup sur un mec dont on ne sait pas grand chose et qui risque de nous handicaper le reste de la saison.
15 Juin 2009, 16:01
15 Juin 2009, 16:02
15 Juin 2009, 16:03
gob a écrit:gob a écrit:burzet a écrit:Sinon :InformationQue pensez-vous des absences répétées de Pape Diouf au Conseil de Surveillance de l’OM ?
Ca fait depuis la mi-décembre que le président du directoire n’est plus venu.
Faut pas déconner.
C'est Diouf qui a déclenché la merde depuis 6 mois ...
Trop facile de crier au loup après ...
Faisons comme tu le souhaites changeons de président mercredi mettons un villeneuve à la place et en décembre on va rigoler...on en reparlera dans 6 mois???
J'espère juste que le président, Diouf ou autre, sera meilleur que tes quotes
15 Juin 2009, 16:05
15 Juin 2009, 16:05
gob a écrit:Burzet, j'espère juste que le président, Diouf ou autre, sera meilleur que tes quotes
15 Juin 2009, 16:06
15 Juin 2009, 16:07
15 Juin 2009, 16:08
Canard_wc a écrit:avec plus de 100 millions de budget pour la L1, se qualifier en ldc c'est le minimum syndical ... En 5ans c'est un demi milliards d'euros qui ont été dépensé et 0 titre gagné. Normal que RLD ne soit pas emballé par diouf.