15 Juin 2009, 15:28
burzet a écrit:goku a écrit:- qui ne nous a fait gagner aucun titre ( ah oui, l'argument " on est qualifié pour la LDC", avec 120 M€ de budget, ça me parait être le minimum)
Chose qu'aucun des prédécesseurs depuis Tapie n'a réussit à faire, avec des dons de RLD beaucoup plus important, et un budget passé dans des joueurs qui n'en valaient pas la peine et qui étaient très cher. (au contraire de Arrache moussilou, samassa)- qui nous a imposé des Emon ou Troussier comme entraineur
Et qui nous a trouvé un Gerets également... ET QUI NOUS A FAIT PARTIR GERETS ???- qui a refusé un Deschamps ou un Blanc pour ne pas perdre en autorité
Ou simplement car les suscités n'étaient pas intéressés par le challenge marseillais à l'époque... Diouf ne voulait pas de blanc il etait sans expérience :dixit ces propres mots.- qui fait de nous de simples sparring partner européens faute d'ambition
Ambition, réalités économiques, ou manque de chance au tirage chaque saison? Manque de chance ? lorsque mené au score tu n'as pas d'attaquant remplaçant tu fais quoi ? le parcours européens n'as jamais été folichons les dernières années. l'atletico/le psv sont censé être des équipes intouchables pour l'Om ? on est tombé bien bas alors ...- qui nous ridiculise en faisant signer des Arrache, Moussilou, Samassa, etc ...
Qui nous ont coutés très peu en terme d'argent. Il y a eu des problèmes de gestions de certains cas ou certains postes, mais réduire le boulot de Diouf depuis son arrivée aux seuls échecs qui ont coutés très peu, c'est vraiment réducteur.
Combien de réussites? Je ne les citerai pas, tout le monde les connait. pagis/maoulida pour moussilou , cissé pour samassa
c'est sur que qualitativement on y gagne surtout quand on a aucun choix et qu'ils sont les seul a pouvoir rentré. Tu confonds le fait d'acheté des joueurs pas terrible, avec celui de remplacé un titulaire , un tres bon joueur par l'unique solution => joueur mauvais... parce que quand nos attaquant sont fatigué, l'entraineur préférait les laisser sur le terrain plutot que de mettre ces joueurs. Et oui 1M€ sur un mauvais joueurs ça coute au club, car c'est 1M€ de perdu. Alors avoir de la réussite et savoir tout gâcher avec tant de classe. ou est l'interêt ?- qui multiplie les transferts douteux et les emplois fictifs au sein du club
Je ne m'étendrai pas sur ce sujet sur le forum... Moi non plus mais faire signer arrache 4ans et dire qu'on manque de liquidité pour payer des joueurs ????- qui nous enverra au tribunal dans deux ans comme les précédents ?
Qui présente des comptes aseptisés depuis qu'il est en place? oui ça tu as raison, le problème c'est que le club aussi est devenu aseptisé, aucun titre et tout le monde est heureux. la course a la médiocrité. Mais maintenant il n'a plus le choix, 1er ou viré.
Tout ça pour montrer que les contres arguments sont vraiment faciles à trouver...
Je ne suis pas un pro diouf, ou un anti diouf, je suis juste un supporter qui essaie d'apporter un oeil neutre sur son boulot.
Certes il y a de nombreuses erreurs de casting, de problème de gestion d'effectifs, de probleme de mafia...
Mais Diouf a effectué un boulot tres interessant à Marseille depuis qu'il est en place.
Notamment au niveau de sa connaissance du football et des joueurs.
D'ailleurs troisième année consécutive sur le podium, pas un exploit, mais une stabilisation que personne n'avait réussit.
Alors je le répète, j'ai fait tous ces quotes, juste pour montrer que je trouve dommage de fustiger autant Diouf, ok qu'on puisse le critiquer (moi le premier) car je trouve que de nombreuses erreurs ont été commises, et que certaines de ces interventions étaient ridicules ou malvenues, mais je pense également qu'il doit être reconnu pour le travail qu'il a effectué.
15 Juin 2009, 15:31
15 Juin 2009, 15:33
loindemars a écrit:on passe encore pour des bouffons. que vont penser des joueurs comme lucho en voyant cette mascarade
15 Juin 2009, 15:34
loindemars a écrit:on passe encore pour des bouffons. que vont penser des joueurs comme lucho en voyant cette mascarade
15 Juin 2009, 15:36
15 Juin 2009, 15:39
Diofu a dit : on vendra cissé que si on a aussi bon et si on le vend 12M€.
Il nous a fait pareil l'année précédente. Pagis et maoulida ont ete remplacé par la blague moussilou.
déja remplacé deux attaquants par un seul et en plus un mauvais... si c pas du fout.......de gueule ça
ps: On avait eu la même chose avec gimenez et le condor de je c plus ou. chaque année c'est pareil pour chaque fois les mêmes résultats.
15 Juin 2009, 15:42
15 Juin 2009, 15:43
15 Juin 2009, 15:43
15 Juin 2009, 15:46
15 Juin 2009, 15:47
burzet a écrit:Anigo déjà au courant ?
le 15/06/2009 à 16:31
La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.
Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
le phoceen.
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:Johnny Rotten a écrit:InformationSelon les informations d'Eurosport, la volonté de Vincent Labrune -le désormais célèbre président du conseil de surveillance de l'OM- serait de remplacer à la tête du club olympien Pape Diouf par... Charles Villeneuve !
L'ancien patron de TF1, récemment éjecté du PSG, est un proche de Labrune avec qui il entretient d'excellentes relations. Eurosport indique toutefois : "Evidemment cette idée n'est que celle d'un homme et n'a pour le moment pas été validée par Robert-Louis Dreyfus". RLD va trancher et livrer sa décision d'ici mercredi.
Peut-être déjà indiqué quelque part. Dans ce cas là, excusez-moi pour le doublon.
Villeneuve, je sais pas quoi en penser, il a l'air d'avoir de bons réseaux mais ça ne suffit sûrement pas...
si ca se confirme on aura la...confirmation que Laburne a outrepassé ses droits et que Diouf à eu raison de lui faire la guerre
depuis quand un conseil de surveillance nomme le Président ?
Depuis que RLD a demandé que la société Eric Soccer passe en SASP.
http://www.lexinter.net/Legislation/des ... ctoire.htm
15 Juin 2009, 15:48
15 Juin 2009, 15:48
15 Juin 2009, 15:49
el loco a écrit:burzet a écrit:Anigo déjà au courant ?
La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.
Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
le phoceen.
j'ai entend du ça aussi sur RMC apparemment ce serait une caissière de l'intermarché de st loup qui aurait entendu une conversation entre Anigo et un jeune demeuré
15 Juin 2009, 15:49
el loco a écrit:burzet a écrit:Anigo déjà au courant ?
le phoceen.
j'ai entend du ça aussi sur RMC apparemment ce serait une caissière de l'intermarché de st loup qui aurait entendu une conversation entre Anigo et un jeune demeuré
15 Juin 2009, 15:52
15 Juin 2009, 15:52