[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Le cas Pape Diouf en question

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 14:11

tigrou a écrit:La provence il font des sondages maghrebins :cretin:

http://www.laprovence.com/Votes-OM.php

La pravdence a encore frappé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar HussardOM » 15 Juin 2009, 14:16

Fais la même chose ici et tu verras que la majorité pense différemment de toi
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 15 Juin 2009, 14:17

superolive a écrit:IceCold, :mrgreen:

Dédé de Rocca, est ce que Anigo avaita acheté des produits bizarres , genre vaseline ? :mrgreen:

non pas de produits bizarres mais il avait un charriot monstrueux avec au moins une quinzaine de paquets "harry's"
Il va faire une sandwich party ou quoi? :mrgreen:
2DR

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2009, 14:19

je le rejoins sur le point que sa femme est charmante
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar tigrou » 15 Juin 2009, 14:19

non c'est saucisse merguez pour le conseil de surveillance :cretin:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 15 Juin 2009, 14:20

gob a écrit:

Je ne vois pas trop la désinformation. La Provence fait régulièrement des SALCs sur l'OM, celui-là est d'actualité, même si l'on peut penser que le résultat en est à la fois prévisible et qu'il les arrange.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 15 Juin 2009, 14:21

gob a écrit:

Pas d'accord.

Parcours les différents forums de supporters marseillais, tu verras que les sup sont très largement favorables au maintien de Pape Diouf à son poste. C'est la question, les gens y répondent. Un autre forum de supporter arrivait au même chiffre il y a quelques jours (Omplanete ou le Phocéen je crois ?). Nous, on a fait le même il y a 10 jours, ça donnait 73%. Très confortable comme avance.

Aujourd'hui que la pression s'est accentuée et que le risque s'est précisé, le taux doit être supérieur chez nous aussi. En dépit des opposants à Diouf qui postent beaucoup ces derniers jours mais qui ama ne reflètent pas la sensibilité actuelle de l'ensemble des sup.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 15 Juin 2009, 14:22

On à joué le titre jusqu'à la dernière journée, on est dans le vert financièrement et y'en a encore qui sont pas contant...
Souhaiter le départ de Diouf est pour moi incompréhensible, la période 200/2005 a été oublié à une vitesse assez incroyable.

99/00:15me -> crise
00/01:15me -> crise
01/02:9me -> crise
02/03:3me
03/04:7me -> crise
04/05:5me -> crise
Arrivée de Diouf.
05/06:5me
06/07:2me
07/08:3me -> crise
08/09:2me
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 15 Juin 2009, 14:22

Thorgal a écrit:
gob a écrit:

Pas d'accord.

Parcours les différents forums de supporters marseillais, tu verras que les sup sont très largement favorables au maintien de Pape Diouf à son poste. C'est la question, les gens y répondent. On a fait le même il y a 10 jours, ça donnait 73%. Très confortable comme avance.

Aujourd'hui que la pression s'est accentuée et que le risque s'est précisé, le taux doit être supérieur chez nous aussi. En dépit des opposants à Diouf qui postent beaucoup ces derniers jours mais qui ama ne reflètent pas la sensibilité actuelle de l'ensemble des sup.

+1 c'est comme en politique, ceux qui crient le plus fort ne sont pas forcément ceux qui sont les plus écoutés !
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Juin 2009, 14:23

fourcroy a écrit:
gob a écrit:

Je ne vois pas trop la désinformation. La Provence fait régulièrement des SALCs sur l'OM, celui-là est d'actualité, même si l'on peut penser que le résultat en est à la fois prévisible et qu'il les arrange.

La Provence fait ce SALC sciemment , dans le but d'abonder dans le sens de Diouf pour qui elle a pris partie (ce que je ne critique pas du tout c'est compréhensible).
Si elle avait voulu faire de l'info pertinente elle aurait peut être fait un minimum d'effort pour nuancer la question et les réponses :cretin:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jujude » 15 Juin 2009, 14:25

ricorico a écrit:jujude, Putain mais arrête de dire des conneries...6 ans aucun titre mais 4 finales

C'est de sa faute si taiwo fait une couille dans les 6 premieres minute face au psg en CDF,et que dhorasoo marque son but annuel

Si le tallec marque son but annuel à la 119 eme minute

Si colina expulse barthez et que nigo fait sortir meriem au lieu de marlet

Si bordeaux fait 11 victoires consécutives avec arbitrage favorable et que nous on perd contre lyon avec arbitrage de merde,que contre le mans le but de samassa est pas validé,que a bordeaux on doit gagner 3 1 et que l'on fait le nul a cause de l'arbvitrage,et j'en passe

Arrête un peu la mauvaise foi

dans 6 mois avec un autre président tu reviendras pleurer de l'instabilité de l'Om ET DU fait qu'on a vendu nos joueurs car le nouveau président est un con....bref toujours la même chose

Non mais c'est de sa faute si l'equipe n'avait AUCUN attaquant cet hiver car il a pas prévu de remplacé Cissé.
Dans quel grand club européen as tu vu un club qui débute le championnat sans AUCUN REMPLAÇANT pour ses ATTAQUANTS, ses ARRIÈRES LATÉRAUX .
Sa faute si apres avoir dit : Cissé ne partira UNIQUEMENT QUE si l'om trouve l'equivalent en attaque, et s'y retrouve financièrement.
Pour au final avoir menti , n'avoir aucun remplaçant a cissé, n'avoir même pas transféré le joueur.
et il avait fait pareil pour maoulida /pagis.
et les 2 saisons nous avons eu la même choses un énorme passage a vide a cause de ça.
Si tu arrives a me trouver un club qui ne commence le championnat qu'avec ses ataquants titulaire et ses arrières latéraux titulaire t'es balaise.
ça n'existe pas . AUCUN CLUB parmi les 5 premiers des grand championnat , n'a sur les 10 dernières années débuté un championnat autant amoindri.
Diouf jubilai que l'attaque marque bcp de but en début de championnat comme bon nombre de supp, et pourtan,t on vait beau avertir que l'equipe etait déséquilibré ,n'arrivait pas a tenir le ballon en attaque etc etc ...
résultat il a fallu l'arrivée de brandao.
Alors oui brandao ou un joueur du genre qui arrive avec 6 mois de retards, ça s'appelle de l'incompétence.
diouf qui hurle et ce plains dans les journaux en pleine période de mercato, ça s'appelle une "faute grave" pour son employeur, car il flingue le mercato.

Diouf a fait du bien aux comptes, mais pour le reste il a fait autant de mal que de bien.
Gerets a été le premier a dire dans les journaux, que son équipe était parfaite avant le départ de cissé, et qu'il voulait un grand attaquant pour le remplacé. et diouf lui a offert samassa.
et pour ceux qui ont oublié cette déclaration, ce n'est pas compliqué elle est ressorti il y a 2 semaines quand gerets parlait des regrets de cette saison .

Quand tu as l'argent et le potentiel joueur/entraineur pour avoir un titre tu n'as pas le droit de ne pas le valorisé.
L'om a été 3 fois en C1 3 participation comme figurant. La c1 pour diouf ne sert qu'a engrangé de l'argent. le sportif il s'en moque. Nous avons été ridicule l'année dernière. et si le sportif marchait mieux. les comptes du club n'en s'en porterait que mieux.

bref. de toute façon soit diouf est viré maintenant.
soit il doit tout mettre en oeuvre pour gagner un titre sinon il sera viré dans un an.
La question c'est : est ce que vu son comportement de pleureuse qui flingue notre mercato, vous croyez que diouf puisse réussir ce même mercato ?
Si c'est oui , on le garde et on le jette dans un an ou il aura gagner un titre.
si c'est non, qu'il parte vite. (mais qu'il arrete de pleurer par médias interposé et prendre en otage le club)

ps: est qu'une seul personne peut oser dire qu'il ne flingue pas notre mercato en agissant de la sorte ?
jujude
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 15 Juin 2009, 14:25

Betsamee, non, la Provence fait un SALC d'actualité et la question n'est pas tant celle du bilan peut-être contrasté de Diouf mais de savoir pour qui RLD doit trancher. Et ça, c'est du binaire (je veux dire du 0/1, Diouf/Labrune quoi 8) )
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 2DR » 15 Juin 2009, 14:26

Betsamee a écrit:je le rejoins sur le point que sa femme est charmante

Elle avait un jean bien moulant, des talons hauts perchés, une femme autoritaire ca se sent, il doit kiffer l'anigo.
2DR

Messagepar marseillais74 » 15 Juin 2009, 14:26

goku a écrit:
qui nous ridiculise en faisant signer des Arrache, Moussilou, Samassa, etc ...

Qui nous ont coutés très peu en terme d'argent. Il y a eu des problèmes de gestions de certains cas ou certains postes, mais réduire le boulot de Diouf depuis son arrivée aux seuls échecs qui ont coutés très peu, c'est vraiment réducteur.
Combien de réussites? Je ne les citerai pas, tout le monde les connait.

C'est sur que ça nous a rien couté mais cela a pesé sur les résultats de l'équipe. Et c'est bien le plus important. Moussilou, c'est l'exemple même qu'il y a eu quelque chose de louche durant la présidence de Diouf. Arrache, c'est pareil. La mafia est certainement derrière tout ça. Samassa, c'est la très grosse erreur de casting de cette saison et on l'a trainé pendant 6 mois.

Pour ma part, on doit plutôt juger la Présidence de Diouf sur les résultats sportifs. Et il est clair que son bilan est aussi bon que ses prédécesseurs.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 15 Juin 2009, 14:26

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:
gob a écrit:

La Provence fait ce SALC sciemment , dans le but d'abonder dans le sens de Diouf pour qui elle a pris partie (ce que je ne critique pas du tout c'est compréhensible).
Si elle avait voulu faire de l'info pertinente elle aurait peut être fait un minimum d'effort pour nuancer la question et les réponses :cretin:

Comme l'argumente FourcroY un peu plus haut, difficile de poser une autre question. Pour ou contre le départ de Diouf, c'est bien LA question qui se joue en ce moment. Ils la posent, on vote ce qu'on veut. Pas de demi-mesure possible;
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 15 Juin 2009, 14:27

ceci dit pour le coup y a pas de nunace a avoir, c'est soit oui soit non, pas de peut etre si....

quand j'ai voté ce matin, c'etait à 60%/20%/20%
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 15 Juin 2009, 14:29

Bon moi je me prends plus la tête.
soit diouf dégage maintenant.
Soit il dégage l'année prochaine si il n'a rien gagné. donc il devrait arrêter de gesticuler comme ça et ce concentrer sur le mercato.
jujude
Banni
Banni

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 14:31

goku a écrit:Alors je le répète, j'ai fait tous ces quotes, juste pour montrer que je trouve dommage de fustiger autant Diouf, ok qu'on puisse le critiquer (moi le premier) car je trouve que de nombreuses erreurs ont été commises, et que certaines de ces interventions étaient ridicules ou malvenues, mais je pense également qu'il doit être reconnu pour le travail qu'il a effectué.

A l'inverse d'un Marchand qui n'a rien fait de bien, Diouf a en effet fait un travail correct ( pas plus) pendant 3-4 ans.
Mais c'est juste le minimum au regard des moyens qui étaient les siens.

Et ce sont peut être toutes ces erreurs, que certaines trouvent mineures, qui mises bout à bout expliquent que l'OM n'ait jamais pu franchir un palier.
Y compris en France.

Le plus simple serait effectivement que Diouf reste en place.
Mais pas à n'importe quelle condition et surtout pas en prenant en otage le club ou en se prenant pour le seul décideur.
On a déjà vu par le passé ou ça menait ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 15 Juin 2009, 14:32

ricorico a écrit:Putain quand j'en lis certains ya des choses que je comprends pas...

On parle des transferts mafieux de diouf mais pour quel impact au niveau financier(samassa arrache moussilou ca a couté combien au club lol quoi) ou sportif...

On parle d ufait qu'il nous donne pas de titre mais c'est de sa faute si on perd 4 finales sur les 5 dernières années :2 CDF, 1 UEEFA et un championnat car rater à 3 points pour moi c'est comme une finale,bordfeaux qui fait 11 victoires consécutives ou sochaux qui égalisent à la 119e minute ou dhorasoo qui marque le but de l'année ou colina qui expulse barthez?c'est de sa faute?

On parle du fait qu'on veut pas qu'il parte car le fait qu'on n'aura pas mieux n'est pas un prétexte suffisant,mais d'une c'est un excellent pretexte car personne n'a envie de revenir 5 ans en arrière,et de 2 quand on regarde l'histoire récente des présidents de l'OM qui a réussi?même bouchet qui pour moi était pas mauvais n'y est pas arrivé...faut arrêter le mec a redonné une crédibilité sportive et une bonne image de l'OM

Et par dessus tout on parle de l'absence de titre par rapport au budget de 120 millions,mais grace à qui il est de 120 millions hein?il y a 6 ans le budget était de 60-70 millions,sauf que depuis on a fait des grosses ventes,on a bien recruté,on a gardé certains bons joueurs,on a bien renouvelé l'effectif on joue la LDC (alors qu'avant on se réjouissait d'avoir l'intertoto)

Et le PIRE c'est que c'est les mêmes qui vont pleurer dans 6 mois quand on sera 18e parce que le nouveau président aura vendu la moitié de l'équipe et acheté personne pour faire jouer et eclore les jeunes de la CFA...Franchement ya vraiment des gars qui ont rien compris...Virer diouf c'est se tirer une balle dans la tête c'est un suicide

Si tu trouves que Diouf a redonné une crédibilité au niveau sportif, libre à toi de le penser. Le championnat était tellement mauvais cette année qu'on aurait du le remporter. Les erreurs de castings qu'il commet depuis 3 saisons à la fin de la période des abonnements ne peuvent plus être considérés comme de petits accrocs durant une saison, mais bien une volonté de privilégier les finances au détriment des intérêts sportifs. Acheter un gars inconnu pour remplacer Cissé, ce n'est plus du ressort d'un pari mais d'une réelle volonté des dirigeants de bien gagner leur vie sur le dos de l'OM. Je pensais que l'on avait compris en 2007 après l'éviction de Pagis, mais non, on a continué l'année suivante. Maintenant, on peut se demander qui va partir durant la seconde quinzaine d'aout si Diouf et Anigo sont encore là !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Juin 2009, 14:33

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:
gob a écrit:

Sans compter qu'on a qu'un seul son de cloche depuis 72 h.
Bizarrement toujours le même ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin