La pravdence a encore frappé.
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:IceCold,
Dédé de Rocca, est ce que Anigo avaita acheté des produits bizarres , genre vaseline ?
gob a écrit:tigrou a écrit:La provence il font des sondages maghrebins
http://www.laprovence.com/Votes-OM.php
gob a écrit:
Thorgal a écrit:gob a écrit:
Pas d'accord.
Parcours les différents forums de supporters marseillais, tu verras que les sup sont très largement favorables au maintien de Pape Diouf à son poste. C'est la question, les gens y répondent. On a fait le même il y a 10 jours, ça donnait 73%. Très confortable comme avance.
Aujourd'hui que la pression s'est accentuée et que le risque s'est précisé, le taux doit être supérieur chez nous aussi. En dépit des opposants à Diouf qui postent beaucoup ces derniers jours mais qui ama ne reflètent pas la sensibilité actuelle de l'ensemble des sup.
fourcroy a écrit:gob a écrit:tigrou a écrit:La provence il font des sondages maghrebins
Je ne vois pas trop la désinformation. La Provence fait régulièrement des SALCs sur l'OM, celui-là est d'actualité, même si l'on peut penser que le résultat en est à la fois prévisible et qu'il les arrange.
ricorico a écrit:jujude, Putain mais arrête de dire des conneries...6 ans aucun titre mais 4 finales
C'est de sa faute si taiwo fait une couille dans les 6 premieres minute face au psg en CDF,et que dhorasoo marque son but annuel
Si le tallec marque son but annuel à la 119 eme minute
Si colina expulse barthez et que nigo fait sortir meriem au lieu de marlet
Si bordeaux fait 11 victoires consécutives avec arbitrage favorable et que nous on perd contre lyon avec arbitrage de merde,que contre le mans le but de samassa est pas validé,que a bordeaux on doit gagner 3 1 et que l'on fait le nul a cause de l'arbvitrage,et j'en passe
Arrête un peu la mauvaise foi
dans 6 mois avec un autre président tu reviendras pleurer de l'instabilité de l'Om ET DU fait qu'on a vendu nos joueurs car le nouveau président est un con....bref toujours la même chose
Betsamee a écrit:je le rejoins sur le point que sa femme est charmante
goku a écrit:qui nous ridiculise en faisant signer des Arrache, Moussilou, Samassa, etc ...
Qui nous ont coutés très peu en terme d'argent. Il y a eu des problèmes de gestions de certains cas ou certains postes, mais réduire le boulot de Diouf depuis son arrivée aux seuls échecs qui ont coutés très peu, c'est vraiment réducteur.
Combien de réussites? Je ne les citerai pas, tout le monde les connait.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:gob a écrit:tigrou a écrit:La provence il font des sondages maghrebins
Je ne vois pas trop la désinformation. La Provence fait régulièrement des SALCs sur l'OM, celui-là est d'actualité, même si l'on peut penser que le résultat en est à la fois prévisible et qu'il les arrange.
La Provence fait ce SALC sciemment , dans le but d'abonder dans le sens de Diouf pour qui elle a pris partie (ce que je ne critique pas du tout c'est compréhensible).
Si elle avait voulu faire de l'info pertinente elle aurait peut être fait un minimum d'effort pour nuancer la question et les réponses
goku a écrit:Alors je le répète, j'ai fait tous ces quotes, juste pour montrer que je trouve dommage de fustiger autant Diouf, ok qu'on puisse le critiquer (moi le premier) car je trouve que de nombreuses erreurs ont été commises, et que certaines de ces interventions étaient ridicules ou malvenues, mais je pense également qu'il doit être reconnu pour le travail qu'il a effectué.
ricorico a écrit:Putain quand j'en lis certains ya des choses que je comprends pas...
On parle des transferts mafieux de diouf mais pour quel impact au niveau financier(samassa arrache moussilou ca a couté combien au club lol quoi) ou sportif...
On parle d ufait qu'il nous donne pas de titre mais c'est de sa faute si on perd 4 finales sur les 5 dernières années :2 CDF, 1 UEEFA et un championnat car rater à 3 points pour moi c'est comme une finale,bordfeaux qui fait 11 victoires consécutives ou sochaux qui égalisent à la 119e minute ou dhorasoo qui marque le but de l'année ou colina qui expulse barthez?c'est de sa faute?
On parle du fait qu'on veut pas qu'il parte car le fait qu'on n'aura pas mieux n'est pas un prétexte suffisant,mais d'une c'est un excellent pretexte car personne n'a envie de revenir 5 ans en arrière,et de 2 quand on regarde l'histoire récente des présidents de l'OM qui a réussi?même bouchet qui pour moi était pas mauvais n'y est pas arrivé...faut arrêter le mec a redonné une crédibilité sportive et une bonne image de l'OM
Et par dessus tout on parle de l'absence de titre par rapport au budget de 120 millions,mais grace à qui il est de 120 millions hein?il y a 6 ans le budget était de 60-70 millions,sauf que depuis on a fait des grosses ventes,on a bien recruté,on a gardé certains bons joueurs,on a bien renouvelé l'effectif on joue la LDC (alors qu'avant on se réjouissait d'avoir l'intertoto)
Et le PIRE c'est que c'est les mêmes qui vont pleurer dans 6 mois quand on sera 18e parce que le nouveau président aura vendu la moitié de l'équipe et acheté personne pour faire jouer et eclore les jeunes de la CFA...Franchement ya vraiment des gars qui ont rien compris...Virer diouf c'est se tirer une balle dans la tête c'est un suicide
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:gob a écrit:tigrou a écrit:La provence il font des sondages maghrebins
La Provence fait ce SALC sciemment , dans le but d'abonder dans le sens de Diouf pour qui elle a pris partie (ce que je ne critique pas du tout c'est compréhensible).
Si elle avait voulu faire de l'info pertinente elle aurait peut être fait un minimum d'effort pour nuancer la question et les réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités