Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:meh75 a écrit:1_Faut arrêter ce nest pas Diouf, c est ce con de Labrune qui fou le bordel , depuis qu il est en place les relations ce sont dégradés.
2_Faisons attention si Diouf est viré , Anigo le suivra (qui fera le bonheur de certains supporters marseillais). on se dirigera vers une crise, une fuite de nos cadres et un recrutement médiocre.
1_ Avant Labrune, c'était De la Brosse
Maintenant c'est Labrune puis Rebuffat ...
Ensuite, ce sera Veyrat ?
Ce n'ets pas Labrune le problème ...
2_ Là tu dramatises beaucoup ...
superolive a écrit:gob, si c'est Veyrat au moins ils mangeront bien
gob a écrit: c'est peut l'OM qui est ingérable avec ce mode de fonctionnement tout simplement.
Quelles que soient les personnes mises en place.
Olympien a écrit:mouais
Rousseau brode sur du vide vu qu'il dit lui-même en début d'article qu'il n'y a aucune info sur la décision de RLD (au passage : )
m'est avis que tout ce la va se terminer en tapage sur les doigts de Diouf, et basta
si celui-ci est trop con pour ravaler sa fierté "pour le bien de l'OM" comme il dit et ben il se barrera
et là on sera bien dans la merde pour trouver rapidos un bon préz'
ca fait mal de le dire mais pourquoi pas Villeneuve ? on a vu qu'il avait des réseaux et son recrutement avec des moyens de club amateur est pas trop mal
avec les moyens de l'OM il pourrait ramener 2-3 grands joueurs. A voir, c'est un pari risqué
de toute manière remplacer Diouf est une affaire délicate, on l'a vu avec le communiqué des supps et les menaces de mafieux d'Anigo
pilpoil a écrit:Moi je suis pour Diouf, et à 200%.
Vous semblez avoir la mémoire courte....
Qui a défendu ses supporter lors du match PSG-OM, en ne faisant venir que les minots pour jouer contre le PSG, alors que les supporters avaient eu l'interdiction de venir?
Qui a remonter le club au niveau des finances depuis 5 ans?
Qui a l'appui total de ses supporters (allant au stade )? (cf communiqué de tous les club de supporters)?
Diouf est quelqu'un qui maîtrise les médias et les attirent (relachant la pression sur le reste du personnel OM leur permettant de faire un travail dans l'ombre plus efficasse) et ca s'est hyper important à l'OM!
La Preuve les finances remontent, le niveau du club aussi, les choix de cet homme payent.
Et c'est mamintenant que d'autres (voyant que ca payent) veulent en retirer les bénéfices.
Typiquement le genre de parasites qu'on a eu extrèmement de mal à se débarrasser.
Alors soutenez Diouf , car vous vous en mordrez les doigts!!
Ce n'ets pas Labrune le problème ...
lethailandais2005 a écrit:Ce n'ets pas Labrune le problème ...
Non, le problème c'est l'organisation du club. Il est ingérable en l'état. La faillite de cette organisation est inscrite dans les termes du conseil de "surveillance". Il devrait y avoir un conseil d'administration ou le président de l'OM présente la stratégie du club à l'ACTIONNAIRE.
pilpoil a écrit:Moi je suis pour Diouf, et à 200%.
Vous semblez avoir la mémoire courte....
Qui a défendu ses supporter lors du match PSG-OM, en ne faisant venir que les minots pour jouer contre le PSG, alors que les supporters avaient eu l'interdiction de venir?
Qui a remonter le club au niveau des finances depuis 5 ans?
Qui a l'appui total de ses supporters (allant au stade )? (cf communiqué de tous les club de supporters)?
Diouf est quelqu'un qui maîtrise les médias et les attirent (relachant la pression sur le reste du personnel OM leur permettant de faire un travail dans l'ombre plus efficasse) et ca s'est hyper important à l'OM!
La Preuve les finances remontent, le niveau du club aussi, les choix de cet homme payent.
Et c'est mamintenant que d'autres (voyant que ca payent) veulent en retirer les bénéfices.
Typiquement le genre de parasites qu'on a eu extrèmement de mal à se débarrasser.
Alors soutenez Diouf , car vous vous en mordrez les doigts!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 155 invités