[Sondage] Diouf quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf quitte l'OM, êtes vous...

Satisfait
41
20%
Pas satisfait
149
71%
Abstention / blanc
20
10%

Nombre total de votes : 210

Re: Pape Diouf : conférence de presse du 30 04 2009

Messagepar D-Dro » 08 Mai 2009, 16:47

Plumitif, vu que t'es là ça serait sympa que tu répondes aussi à quelques questions ici (si ça te dérange pas :mrgreen: )

1) Vu le flou qu'il y'a autour du maintien ou non de Pape Diouf, l'OM ne prend t-il pas un sérieux retard pour le recrutement estival ?

2) Si Pape diouf se fait virer, quid de :ladeche: ? n'y a t il pas un risque qu'avant même d'etre arrivé Deschamps lui aussi se casse?

3) L'OM va t-il perdre Taiwo, Niang, Cana ? Quelle est la volonté du club pour eux ? Vendre les 3 ou en conserver au moins 1 voir 2 ?
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 16:50

plumitif, puisqu'on a suivi les déclarations des uns et des autres... nul doute que Diouf s'est foutu de notre gueule en faisant mine de vouloir conserver Gerets, alors qu'il avait contacté Deschamps et quasi signé un pré-accord avant que Gerets fasse son annonce.
Là où on y verra plus clair, c'est quand Gerets ira dans un club. Si c'est pour aller à Chelsea, ou dans un club avec de l'ambition, c'est qu'il aura été propre avec nous. S'il part en EAU ou au Qatar, c'est qu'il se sera foutu de notre gueule... point barre. En même temps on a pas besoin des journalistes pour se faire notre opinion.
Ensuite ce qui vous fait râler, et je peux le comprendre, c'est que Diouf vous a tout de même bien enfler sur le coup, puisque vous n'avez rien vu venir pour Deschamps.

Après dire que l'on sera si Diouf quitte l'OM en début Juin, donc une fois la saison terminée... c'est en effet un terrible secret :shock: Quel choc :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 16:55

Si Diouf se casse a cause des ces histoires c''est vraiment un sale coup pour l'OM... Deschamps a été nommé par Diouf je veux meme pas imaginer comment ça se passerait :shock: ..

Diouf sentait Gerets partir il a prévu deschamps point barre, mais faut penser a l'Om les mecs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Plumitif » 08 Mai 2009, 17:07

D-Dro a écrit:Plumitif, vu que t'es là ça serait sympa que tu répondes aussi à quelques questions ici (si ça te dérange pas :mrgreen: )

1) Vu le flou qu'il y'a autour du maintien ou non de Pape Diouf, l'OM ne prend t-il pas un sérieux retard pour le recrutement estival ?

Evidemment, Diouf continue à bosser sur la saison prochaine sans penser à son avenir. Et vu que Deschamps n'a rien d'autre à faire, et bien comme ça il peut bosser sur le recrutement.

2) Si Pape diouf se fait virer, quid de :ladeche: ? n'y a t il pas un risque qu'avant même d'etre arrivé Deschamps lui aussi se casse?

A mon avis, Deschamps vient à Marseille pour l'OM, pas pour Pape Diouf.

3) L'OM va t-il perdre Taiwo, Niang, Cana ? Quelle est la volonté du club pour eux ? Vendre les 3 ou en conserver au moins 1 voir 2 ?

Taiwo, ça serait étonnant qu'il reste vu la plus value, Niang itou mais sans doute bon de sortie après cinq ans au club, itou pour Cana.
Plumitif
Newbie

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 17:08

Plumitif, on va perdre les 3????

Diouf se casse ??

putain l'année prochaine on accrochera meme pas l'intertoto ca pu tout ça
Rocca

Messagepar Plumitif » 08 Mai 2009, 17:11

Rocca a écrit:Plumitif, on va perdre les 3????

Diouf se casse ??

putain l'année prochaine on accrochera meme pas l'intertoto ca pu tout ça

M'enfin te pends pas :shock: , c'est pas sûr, c'est ce que je sniffe.
Plumitif
Newbie

Messagepar D-Dro » 08 Mai 2009, 17:11

Merci des réps plumitif :!:

putain fait chier pour taiwo, cana et niang... j'espere que deschamps va en retenir parce que sinon l'année prochaine ça sent la merde là...
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Mai 2009, 17:12

:shock: on est mal barré si on perd les 3
y'a un moment, faut que les dirigeants arretent de penser plus value mais sport :evil:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 17:12

Plumitif, Ouais mais bon on en perdra un au moins c'est sur, mais Diouf son avenir semble aller dans quel sens ?
Rocca

Messagepar Plumitif » 08 Mai 2009, 17:14

Rocca a écrit:Plumitif, Ouais mais bon on en perdra un au moins c'est sur, mais Diouf son avenir semble aller dans quel sens ?

Diouf ? Celui qui peut dire ce que va décider RLD dans un mois n'est pas né...
Plumitif
Newbie

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 17:17

Plumitif, Mais pour avoir choisi deschamps, et ce dernier dit que RLD a de l'ambition ils sont donc sur la meme longueur d'onde non??

Perdre Diouf entrainerait une perte des cadres ,et tout foutrait le camp, sauf ssi il se décidait a refoutre la mail au porte feuille .. mais ça :lol:
Rocca

Messagepar Magneto » 08 Mai 2009, 17:21

Rocca, Sérieux tu veux pas t'arrêter un peu. Je t'aime bien mais là tu casses sérieusement les couilles franchement.
Pour l'instant personne n'est parti. Ca sert à rien de demander à un journaliste si machin ou machin va partir. Aussi bien informé soit il, rien n'est figé à ce jour.

Tu peux pas profiter un peu? On joue le titre, rien n'est fait pour le moment, Bordeaux n'a pas gagné, nous non plus. On verra ce qui se passera point.

L'an prochain, on aura un coach sérieux, qui a une aura, un vécu et un standing. Alors les joueurs qui veulent partir, ben qu'ils se cassent à Everton ou autre, jouer dans un club qui ne fait jamais rien. Je crois assez en Deschamps pour qu'il sache retenir les mecs importants. Si il n'y arrive pas c'est que les mecs auront été assez cons pour refuser de jouer sous les ordres du capitaine emblématique de Marseille et d'essayer de créer quelque chose avec lui. Et je crois aussi en lui pour savoir comment les remplacer si ces départs ont lieu.

Alors arrête avec tes 1999, tes "ça pue, on va jouer l'intertoto", tes "machin se casse on est dans la merde".
ON N'EN SAIT RIEN, PERSONNE N'EST PARTI ET PERSONNE N A ENCORE GAGNE LE TITRE
Magneto
Serge
Serge

Messagepar IceCold » 08 Mai 2009, 17:23

In love with Magneto :aime:
[spoiler2]même si c'est un fottuto nerazzuro di merda[/spoiler2]
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 17:29

Magneto, chacun sa facon de penser, moi c'est on prévoit tout pour éviter le pire, .. moi avec l'Om le carpe diem c'est pas imaginable , , je prefere me méfier que de savourer, c'est comme ça.
Si ça se passe mal le 30 mai, on verra si ton discours est aussi retenu que maintenant.

Je suis désolé mais pour moi, une fin de saison, c'est pas seulement jouer le titre, c'est aussi assurer une future année de qualité. La tous les bordelais ont la tete a la fin de saison, car ils savent excatement ce qui se passera a la fin ils ont la tete a une seule chose ..

la je vois cana Niang taiwo parler de partir ou pas , clairement, la j'ai plus l'impression que les mecs sont inquietés pour la suite ..

Le but du président c'est aussi de rassurer a ce sujet. La on avance dans un flou artistique considérable, et de mémoire ça n'a JAMAIS eu d'effets positifs sur le club.
Rocca

Messagepar Magneto » 08 Mai 2009, 17:32

Rocca, Si ils parlent de ça, c'est parce qu'on le leur demande.
Alors au lieu de faire comme les journalistes, focalise toi sur la fin de saison.
T'auras tout l'été pour arpenter le forum mercato et poster sur la 56e page du topic de départ de Niang.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 17:35

Magneto, ben moi je peux pas, l'effet que vous avez quand vous lisez mes posts inquiets sur l'apres saison, et la risque de perdre le titre ça me fait exactement la meme chose quand je lis les mecs parler comme sitout aller se passer de la meilleure de façon

Pour moi etre optimiste c'est pas plus logique que d'etre pessimiste ..
Rocca

Messagepar Magneto » 08 Mai 2009, 17:37

Rocca, Je te parle pas d'être pessimiste ou optimiste, mais quand tu postes on a l'impression que pour toi c'est comme si c'était déjà acquis et c'est sacrément pénible.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 17:39

Magneto, ah non je dis toujours si si si, si ca se passe, ca sera terrible clairement. si Diouf part et tout ce qui s'ensuit

je sais pas pas encore j'ai pas de sentiment dessus, mais ca m'inquiete

Pour le titre , bon j'ai toujours eu le meme avis , j'ai mes certitudes mais tu remarque que je n'en parle plus . D'ailleurs c'est pour ça que je parle de l'an prochain désormais , pour pas vosu emmerder avec ça, je dis juste qu'il faudrait gagner kes 4 matchs pour etre champion
Rocca

Messagepar ideh » 08 Mai 2009, 17:41

Rocca, cherche pas à te justifier, tu casses les bonbons, un point c'est tout! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 17:45

ideh, non mais je comprends bien, je suis désolé d'être inquiet, mais a part quand je suis maitre des choses , je suis pessimiste et inquiet, encore plus avec l'OM car malheureusement les faits vont dans ce sens.
Mais si je viens sur Omlive c'est dans ce but ,
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin