Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Placement tribune

30 Avr 2009, 11:38

Yep les gens !

Je sais pas trop où poster ça mais j'aurais besoin de votre avis pour les tribunes.
On m'a conseillé Ganay latérale sud pour rester en contact avec l'ambiance des virages. Mais ça donne quoi la vue à cet endroit ?

Si vous avez des conseils pour un endroit dans le stade pour avoir une bonne ambiance (je sais j'ai pas d'abo) et une bonne vue, merci !

Re: Placement tribune

30 Avr 2009, 11:56

B.P.O. a écrit:Yep les gens !

Je sais pas trop où poster ça mais j'aurais besoin de votre avis pour les tribunes.
On m'a conseillé Ganay latérale sud pour rester en contact avec l'ambiance des virages. Mais ça donne quoi la vue à cet endroit ?

Si vous avez des conseils pour un endroit dans le stade pour avoir une bonne ambiance (je sais j'ai pas d'abo) et une bonne vue, merci !

Bienvenue ici.
Ganay proche des virages, tu y vois très bien. Pour l'ambiance tu la ressentiras de partout dans le stade (à moins d'être en loge en Bouin).

:wink:

30 Avr 2009, 11:57

je pense que ce topac a sa place ici
dans ma jeunesse j'allais en ganay centre

30 Avr 2009, 12:01

T'aurais dû poster dans le Café, ton topic va sauter ...

En Ganay latérale Sud niveau ambiance c'est passable mais pour la vue du match c'est Ok ...
Pour l'ambiance rien ne vaut les virages quand même

30 Avr 2009, 12:07

Désolé je savais pas trop ou poster...
Bon si jamais j'arrive à poster ça avant que ça saute...

En fait je galère avec les différent groupe de sup pour avoir une place en virage à prix assez convenable, ce qui est bien difficile... Bref je cherche donc le meilleur endroit en dehors des virages, pour profiter du match quoi.

Je vais surement rester sur Ganay latérale alors...

Merci en tout cas

30 Avr 2009, 13:43

Pour avoir une place en virage, faut être abonné de toute façon. Ou alors voir de connaître quelqu'un qui te refilera un abo de libre (certains groupes le font, Amis de l'OM, etc.).
Ganay par contre tu en auras.

30 Avr 2009, 15:40

B.P.O. a écrit:Yep les gens !

Je ne sais pas quel match tu comptes aller voir mais c'est deja a guichets fermes pour Toulouse et le FCLOL. Et suivant le resultat de ce weekend [-o< , les places pour Rennes risquent de partir tres tres vites des qu'elles seront mises en ligne... ou pas :?

30 Avr 2009, 19:09

Je compte aller voir OM-Rennes, je pense que sur la billetterie par téléphone j'arriverai à avoir une place assez vite, j'ai téléphoné aujourd'hui et la gentille demoiselle m'a communiqué l'heure à laquelle la vente commence... Après je verrai bien. Bref c'est pour ça que j'aurais voulu savoir où me placer, pour être ready.

30 Avr 2009, 20:58

Image

Ganay Sud, en V, voire W, c'est pas mal. J'ai testé. Tu es près du terrain et des joueurs et tu as encore un bon axe pour voir le match.
Plein centre j'aime pas, la vision est trompeuse en profondeur (tout comme en virage), en 3/4 tu apprécies mieux je trouve.
Et côté "visiteurs", section R, c'est pas terrible, t'as les couineurs de visiteurs pas loin, et parfois ça peut être chaud.

30 Avr 2009, 22:25

mouais, on peut laisser ouvert, on est un peu un service public a omlive :lol:

01 Mai 2009, 07:33

Si tu veux profiter de l'ambiance du virage Sud, va au virage Nord et inversement !
En effet, tu entends mieux (et tu vois mieux) ce qui se passe dans le virage d'en face à 150 m que ce qui se passe à coté de toi à 10 m
Vivement un stade couvert, ou voire, un nouveau vrai stade de football :evil:

Sinon plus sérieusement, essaie plutôt les ganay Sud. La vision est meilleure quand même et tu peux ressentir correctement l'ambiance des 2 virages.
Evite Ganay Nord car tu es juste à côté des supporters adverses. On sait jamais, avec tous les projectiles qui gravitent ....

01 Mai 2009, 07:41

Bon j'ai nettoyé un peu ce topic, et au lieu de poster des âneries vous auriez pu aider ce brave homme et lui souhaiter le bienvenue :P
Merci aux autres donc...

01 Mai 2009, 11:08

Confetize a écrit:Bon j'ai nettoyé un peu ce topic, et au lieu de poster des âneries vous auriez pu aider ce brave homme et lui souhaiter le bienvenue :P
Merci aux autres donc...

:D
C'est bon j'ai ce que je voulais, thanks pour vos conseils, je sais ce qu'il me faut maintenant !
(Je posterai un feedback en rentrant du match si jamais ça peut servir).

09 Mai 2009, 23:07

:shock: :shock: :shock:

Spam post ? LA vache c'est la rançon du succès pour OMLive :cretin: :mrgreen:

09 Mai 2009, 23:09

odvdocom, Mouais. Tu les as pas en français? Ou VOSTFR au moins?

:jesors:

09 Mai 2009, 23:56

Post edited, and bot banned! Image

Bon sinon je crois qu'il est l'heure les petits... :coucou:
Sujet verrouillé