Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2009, 22:44
Moi je crois que le probleme vient de la premiere partie de saison ou on a eu une equipe avec un manque pendant 19 matchs ....on était pas près au début .. je crois que cette place est assez exeptionnelle si on garde les cadres l'an prochain on pourrait tout péter
02 Mai 2009, 22:45
Vous parlez de la défense ce soir, mais on attaquait comme des acharnés, on s'expose au contre rien de plus logique
02 Mai 2009, 22:46
BadrBoy a écrit:Carasso, c'est pas la premiere fois qu'il est comme ça.
Cette saison, il est tout simplement énorme.
Il me semble, que durant un mois, il n'avait pas encaissé un seul but.
Il à pas non plus était fantastique, il à arréter des frappes que beaucoup de gardiens auraient arréter, il n'à juste pas fait d'erreurs meme si sur une ou 2 frappes (le lob tout pourri de cheyrou est une autre aussi) il ma semblé qu'il ne bloquer pas le ballon volontairement à l'image d'un barthez lors d'un OM-Monaco (4 à 2)ou faboulous fab nous avait gratifié de sorties hallucinantes digne de Ben E Hill
02 Mai 2009, 22:46
Rocca, je pense qui si vous gagnez le titre cette année, vous prendrez la place de l'OL dans la hierarchie du championnat de France pour les années à venir. Et c'est surtout ça qui me fait peur...
Par contre, une enieme deception pourrait entrainer le départ des cadres...
02 Mai 2009, 22:48
Rocca a écrit:Moi je crois que le probleme vient de la premiere partie de saison ou on a eu une equipe avec un manque pendant 19 matchs ....on était pas près au début .. je crois que cette place est assez exeptionnelle si on garde les cadres l'an prochain on pourrait tout péter
Avec le départ de Gerets, quelque chose va se refermer, il faudra un tres gros recrutement à l'inter saison, à commencé par un voire deux DD
On va voir s'ils tiennent la pression parce que jusqu'à cette semaine, on peut pas dire qu'ils aient eu la pression du titre
Si ils gagnent par plus de 3 buts ils passent devant au goalaverage
BadrBoy, c'est pas la perte du titre qui provoquera ca mais le départ de Gerets... sérieux faudra assurer une deuxieme place pas comme en 99 ou on a tout changé
02 Mai 2009, 22:50
YoOm a écrit:Vous parlez de la défense ce soir, mais on attaquait comme des acharnés, on s'expose au contre rien de plus logique
les deux buts encaissés sont ridicules
02 Mai 2009, 22:51
Demain ça sera la première fois de ma vie que je supporterai le FC Chocho(tte)
02 Mai 2009, 22:52
Moonwalker, non 4-0 et on est ex aequoi
02 Mai 2009, 22:52
l'absence de taiwo nous fait vraiment du mal
02 Mai 2009, 22:53
Rocca a écrit:Moonwalker, non 4-0 et on est ex aequoi
Non 4/0 et on reste leader, c'est les confrontations directes apres les buts marqués
02 Mai 2009, 22:53
Honnêtement quand je vois le calendrier de Bordeaux j'arrive pas à me convaincre qu'ils ne gagneront pas tous leurs matches, en plus ils ont deux matches de suite à domicile à jouer.
Monaco et Valenciennes pourraient les faire chier mais le reste c'est bidon. Si Sochaux ne perd pas demain ce sera un miracle au vu de leurs perfs à l'extérieur.
02 Mai 2009, 22:54
Vous avez entendu la réaction de Gerets à propos du supposé appel de RLD?
Journaliste: "On dit que RLD pourrait vous apeller pour vous faire changer d'avis, votre décision est définitive?"
Gerets: "Peut-être qu'il vous a appelait mais pas moi"
02 Mai 2009, 22:55
marcos011 a écrit:l'absence de taiwo nous fait vraiment du mal
+1 Zenden est nul à ce poste et Zubar apporte rien
02 Mai 2009, 22:58
nico2mars a écrit:Vous avez entendu la réaction de Gerets à propos du supposé appel de RLD?
Journaliste: "On dit que RLD pourrait vous apeller pour vous faire changer d'avis, votre décision est définitive?"
Gerets: "Peut-être qu'il vous a appelait mais pas moi"
02 Mai 2009, 23:02
Non mais rien, c'était sur l'air de dire, je change pas d'avis quoi.
02 Mai 2009, 23:08
bon retour du stade et voivi mes impression:
-1ere mi-temps de merde comme dab, rien à dire
-Zubar a été nul offensivement et Zenden défensivement:TAYE REVIENT VITE(classe la chemise
)
-Ziani m'horripile.Je me fait pas à son style de jeu,trop lent et pas assez combatif.
-Cana devrait apprendre à cadrer ses tirs
-J'ai kiffé Niang
-Hatem transperce les défenses avec une telle éfficacité et aurait pu marquer.
-Bon match de Cheyrou
-J'ai kiffé Gignac
Bref on est tombé sur une bonne équipe et un bon gardien!Je crois au titre plus que jamais
-
02 Mai 2009, 23:12
Cr :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=2933Carrasso a fait le match de sa vie, c'est ça qui fait la différence...
Comme dit plus haut je ne comprend pas les acclamations pour lui avant le match, quand on voit qu'il a fallu que les Toulousains nous aident pour le battre...