Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2009, 22:32
Major Tonio, il se prend presque toujours les mêmes buts ...
02 Mai 2009, 22:34
gob ,en même temps,il avait pas n'importe qui en face...Juste le meilleur buteur de la L one.
Major Tonio, il aurait pu se jeter dans les pieds au lieu de rester collé sur sa ligne.
Mais c'est surtout Hilton et Civelli qui nous coutent la victoire
gob a écrit:Major Tonio, il se prend presque toujours les mêmes buts ...
moué peut etre...
LOL je regarde le résumé de Valenciennes OL et au bout de 30 min de jeu les "supporters" lyonnais commençait déjà à partir
02 Mai 2009, 22:35
Carasso, c'est pas la premiere fois qu'il est comme ça.
Cette saison, il est tout simplement énorme.
Il me semble, que durant un mois, il n'avait pas encaissé un seul but.
02 Mai 2009, 22:35
Pancho11 a écrit:Major Tonio, il aurait pu se jeter dans les pieds au lieu de rester collé sur sa ligne.
Plus Hilton que Civelli
1er but, relance en bois d'hilton
2eme but, il se fait prendre dans le dribble de Braten
02 Mai 2009, 22:36
Pancho11 a écrit:Major Tonio, il aurait pu se jeter dans les pieds au lieu de rester collé sur sa ligne.
Hilton Zenden
02 Mai 2009, 22:37
BadrBoy a écrit:Carasso, c'est pas la premiere fois qu'il est comme ça.
Cette saison, il est tout simplement énorme.
Il me semble, que durant un mois, il n'avait pas encaissé un seul but.
Mandanda aussi n'avais pas encaisser de buts pendant un long moment, mais pour prendre sa défense depuis qu'il est a l'OM , il nous a sauver pas mal de fois donc il y'a toujours des matches sans, aujourd'hui Casillas en à pris 6 ...
02 Mai 2009, 22:37
Comme ça a été dit, ce point peut être important au final, il nous permet déjà de rester en tête à 4 journées de la fin (sauf carton de Bodo évidemment). On a quand même une force de réaction exceptionnelle, et d'ailleurs comme le disait Gerets dans l'after de Orange, si les joueurs avaient été affecté par son départ, ils n'auraient pas réagi comme ça.
A part ça, belle entrée de HBA qui a apporté de la vitesse et de la percussion, il aurait mérité de marquer ; match de sa vie de Carrasso, bravo à lui
02 Mai 2009, 22:38
bon faut se relever et aller a Nice mais je sais pas j'ai tjs senti moins de sérénité chez nous que Bordeaux
02 Mai 2009, 22:38
d'ailleurs j'ai pas capté la rentrée de Zenden
02 Mai 2009, 22:39
10 jours avant nice
Je m'énerve d'avance de voir comment l'Equipe va combler ces 10 jours en inventant des infos et des unes
02 Mai 2009, 22:40
Pancho11 a écrit:d'ailleurs j'ai pas capté la rentrée de Zenden
ça fait bizarre de dire ça mais Zubar était plus rassurant.
Il pouvait pas être plus mauvais que Zubar qui avait été offensivement inexistant et défensivement très moyen
Il avait pris un carton en plus
Mais arretez de blaguer, ils est à 5 metres a chaque fois Gignac, Mandanda n'a pasété décisif mais c'est tout de meme pas une contre perf' qu'il fait ce soir arretez.
Carasso fait un grand match car c'est un excellent gardien ok, mais il fait des arrets du domaine du possible.
02 Mai 2009, 22:41
de retour du stade...
Déjà ça fait plaisir de voir une grosse ambiance ca fait un bon moment que je trouvais le vel un peu endormi.
Après le match, Toulouse marque 2 buts en 3 occases et nous on vendange, carasso fait un bon match (d'un autre coté si nos frappes allaient en lucarne...). Taiwo manque ÉNORMÉMENT, zubar sait plus ou moins défendre mais allez de l'avant c'est trop pour lui et j'ai trouvé zenden très décevant, tout comme Ziani qui a touché très peu de ballons. Par contre grosse rentrée de Ben arfa.
Puis ça serait bien qu'on se décide a faire quelque chose en 1re mi-temps ça doit faire 4 ou 5 match au vel' qu'on marque pas en 1re mi-temps.
Enfin tout reste jouable.
02 Mai 2009, 22:41
Même Civelli, sur le premier but, c'est lui qui couvre largement gignac. Un très mauvais match de la charnière centrale.
02 Mai 2009, 22:42
vivement le retour de taiwo
02 Mai 2009, 22:42
Pour une fois, tous les regards seront sur Bordeaux avec match sur Canal Plus, après tout le monde et l'occasion de revenir sur nous.
On va voir s'ils tiennent la pression parce que jusqu'à cette semaine, on peut pas dire qu'ils aient eu la pression du titre.
02 Mai 2009, 22:44
sans doute pour jouer plus offensif et parce quz
e zubar avait un carton jaune orangé