Darkhorse a écrit:4/0 suffirait
Nan ils reviendraient à égalité parfaite avec l'OM au goal average et on est devant à la confrontation directe ...
C' est la confrontation directe tu crois ?? Il me semble que c'est le nombre de victoire
Modérateur: Modérateurs
Darkhorse a écrit:4/0 suffirait
Nan ils reviendraient à égalité parfaite avec l'OM au goal average et on est devant à la confrontation directe ...
Cana a écrit:Ce sera dur, Bordeaux a une belle équipe...
peezee a écrit:C'est moi ou la Carasse met le Steve à l'amende ce soir...?
YoOm a écrit:Darkhorse a écrit:4/0 suffirait
C' est la confrontation directe tu crois ?? Il me semble que c'est le nombre de victoire
endoumoi007 a écrit:peezee a écrit:C'est moi ou la Carasse met le Steve à l'amende ce soir...?
non je suis d'accord avec toi néamoins mandanda n'à jamais était décisif quand il y avait un attaquant digne de ce nom en face.
pas énormément de chose à lui reprocher ce soir mème si il aurait pu fermer ses jambes sur les 2 buts.
gob a écrit:endoumoi007 a écrit:peezee a écrit:C'est moi ou la Carasse met le Steve à l'amende ce soir...?
non je suis d'accord avec toi néamoins mandanda n'à jamais était décisif quand il y avait un attaquant digne de ce nom en face.
pas énormément de chose à lui reprocher ce soir mème si il aurait pu fermer ses jambes sur les 2 buts.
Deux arrêts à faire et deux buts de débutant non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, jax, Kim Nielsen, Lo Provençau, Major Tonio, Serber et 166 invités