Steven_defour a écrit:Rocca a écrit:c'est triste de lire ça, quelle classe c'est Duhamel qui donne le titre à Bordeaux
Avec 5 points d'avance c'était plié
pourquoi 5 points d'avance ?
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Rocca a écrit:c'est triste de lire ça, quelle classe c'est Duhamel qui donne le titre à Bordeaux
Avec 5 points d'avance c'était plié
Ryo Saeba a écrit:Par contre, j'aimerai voir les règlements de la LFP pour savoir si c'est autorisé qu'un arbitre fasse l'arbitrage de deux matchs de la même journée.
On pourrait toujours déposé un recours pour faire chier
fred2406 a écrit:boodream, meme si cela serait entierement de notre faute, je vivrai un cauchemar si bordeaux etait un champion.
boodream a écrit:On a tous envie d'aller chercher ce titre, on en créve tous d'envie, mais c'est pas une raison pour être d'une mauvaise foi ridicule. Si Bordeaux est champion, non seulement ils l'auront mérité, mais en plus et surtout, ce sera de NOTRE faute.
Je suis désolé mais on a perdu trop de points bêtement.
fred2406 a écrit:Rocca, tout gagner mais en prenant une grosse difference de but aussi. parce qu'on a +1 en avance de goal average, ce qui complique le tout.
Rocca a écrit:Betsamee, la diff de but est tro pfaible pour qu'elle ait un sens ... Bordaux peut coller 3-0 au Mans je vois pas contre qui on pourrait le faire... si ca se jouait a la diff de but ( ce dont je doute) ca serait pas forcément bien pour nous
Betsamee a écrit:fred2406 a écrit:Rocca, tout gagner mais en prenant une grosse difference de but aussi. parce qu'on a +1 en avance de goal average, ce qui complique le tout.
qu'est ce que vous diriez si on avait -1
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 214 invités