[L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Messagepar thug-love » 04 Mai 2009, 10:50

Steven_defour a écrit:
Rocca a écrit:c'est triste de lire ça, quelle classe c'est Duhamel qui donne le titre à Bordeaux :ptdr:

Avec 5 points d'avance c'était plié

pourquoi 5 points d'avance ?
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 10:50

Steven_defour, on a pas eu 5 points d'avance on lesa peu ils ont gagné point barre.. maintenant faut tout gagner et on verra ce que ça donne
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar biboule » 04 Mai 2009, 10:52

Ryo Saeba a écrit:Par contre, j'aimerai voir les règlements de la LFP pour savoir si c'est autorisé qu'un arbitre fasse l'arbitrage de deux matchs de la même journée.

On pourrait toujours déposé un recours pour faire chier :)

tout a fait j'ai pensé mais j'ai rien trouvé
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 04 Mai 2009, 10:52

Rocca, tout gagner mais en prenant une grosse difference de but aussi. parce qu'on a +1 en avance de goal average, ce qui complique le tout.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 10:54

fred2406, tout gagner, après contre Rennes on jouera la différence... si on peut etre ex aequo avec Bordeaux lors de la dernière journée ca sera déjà super
Rocca

Messagepar jeanfred » 04 Mai 2009, 10:58

Rocca, c'est clair mais je vois pas bordeaux gagner ses 4 matchs. Ils vont jouer monaco qui a une revanche a prendre sur le match aller, et caen qui n'est pas encore sauvé.
meme si le calendrier leur est favorable, on est toujours 1er, et comme tu dis 4 victoires + 10-12 buts à mettre. et la on soulève la coupe.

Chaque semaine, les impressions changent, un coup on va etre champion, là cette semaine, je suis plus perplexe.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Mai 2009, 11:03

On a tous envie d'aller chercher ce titre, on en créve tous d'envie, mais c'est pas une raison pour être d'une mauvaise foi ridicule. Si Bordeaux est champion, non seulement ils l'auront mérité, mais en plus et surtout, ce sera de NOTRE faute.
Je suis désolé mais on a perdu trop de points bêtement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 04 Mai 2009, 11:06

boodream, meme si cela serait entierement de notre faute, je vivrai un cauchemar si bordeaux etait un champion.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 11:07

fred2406, Si tu savais mon pauvre :lol:
Rocca

Messagepar Dejan13 » 04 Mai 2009, 11:07

fred2406 a écrit:boodream, meme si cela serait entierement de notre faute, je vivrai un cauchemar si bordeaux etait un champion.

comme en 99'......
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 04 Mai 2009, 11:08

Rocca, je prefere pas savoir. :lol:

Dejan13, j'ai pas voulu le rappeler pour eviter la poisse.. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Mai 2009, 11:11

Nan mais n'empêche je redoute trop ça, je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre si ça arrivait une deuxiéme fois. Et puis y'a un contexte, une fin des cycles, un groupe arrivé à maturité, Cana capitaine de l'OM champion de France tout ça...qui rendrait une deuxiéme place atrocement douloureuse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 04 Mai 2009, 11:18

les deux derniers matches de Bordeaux c'étaient contre les gardiens remplaçants, je vais peut etre loin en disant que c'est quand même bizarre ce qui se passe mais quand même.

Quand on voit le match de Douchez au Parc
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 04 Mai 2009, 11:41

boodream a écrit:On a tous envie d'aller chercher ce titre, on en créve tous d'envie, mais c'est pas une raison pour être d'une mauvaise foi ridicule. Si Bordeaux est champion, non seulement ils l'auront mérité, mais en plus et surtout, ce sera de NOTRE faute.
Je suis désolé mais on a perdu trop de points bêtement.

Je plussoie !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 04 Mai 2009, 11:41

Ouais je crois que ça sert à rien d'essayer de décortiquer le pourquoi du comment de la chose, à un moment ça devient totalement contre-productif.

Rendez-vous compte, au bout de 34 journées on se retrouve à égalité quasi parfaite avec Bodo. C'est un peu comme quand dans un Vendée Globe (je crois) y'a qq années de ça les deux skippers de tête, après avoir fait le tour du monde, se tenaient en... qq *minutes* d'écart!! :shock: Après avoir pris des trajectoires complètement différentes, essuyé des problèmes différents à des moments différents, etc... mais au total il se tenaient en qq minutes après des semaines de course, on parle de 0.00001% de différence quoi...

Bah là c'est un peu pareil, on peut tourner le pbm dans tous les sens, la conclusion est la même:

cette saison, l'OM et Bodo sont deux équipes de valeurs sensiblement égales, et de valeur clairement supérieure à tout le reste de la L1. Mm si elles n'ont pas le mm nombre de victoires, qu'elles n'ont pas gagné ou perdu contre les mm équipes, qu'elles ont eu des coups de mou de durée et à des moments différents... à la fin les deux équipes se tiennent à un rien d'écart, c'est la life...

Perso quel que soit le résultat final je retiendrai quand mm nos victoires sur les équipes du haut de tableau (ce qui reste plus probant que d'avoir battu surtout les Le Mans et autres Sochaux), mais aussi certaines décisions arbitrales pour le moins contentieuses - mm si ce n'est pas un argument que j'utiliserai pour expliquer qu'on n'est pas champions si c'est ski doit arriver.

Et justement, on en est pas encore là, les melons commencent à sérieusement gonfler du côté de la Gironde, et perso c'est pas pour me déplaire, je suis persuadé que les Ragondins du Barça vont faire un faux-pas au moment où personne s'y attendra... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 11:41

fred2406 a écrit:Rocca, tout gagner mais en prenant une grosse difference de but aussi. parce qu'on a +1 en avance de goal average, ce qui complique le tout.

qu'est ce que vous diriez si on avait -1 :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 11:43

Betsamee, la diff de but est tro pfaible pour qu'elle ait un sens ... Bordaux peut coller 3-0 au Mans je vois pas contre qui on pourrait le faire... si ca se jouait a la diff de but ( ce dont je doute) ca serait pas forcément bien pour nous
Rocca

Messagepar massaliote » 04 Mai 2009, 11:43

Ils ont un cul monstre les Bordelais, ça va être dur de tenir mais j'espère un miracle pour leur rendre la monnaie de leur pièce de 1999.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 11:46

Rocca a écrit:Betsamee, la diff de but est tro pfaible pour qu'elle ait un sens ... Bordaux peut coller 3-0 au Mans je vois pas contre qui on pourrait le faire... si ca se jouait a la diff de but ( ce dont je doute) ca serait pas forcément bien pour nous

on est d'accords mais de la a en faire un argument en notre défaveur :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 04 Mai 2009, 11:47

Betsamee a écrit:
fred2406 a écrit:Rocca, tout gagner mais en prenant une grosse difference de but aussi. parce qu'on a +1 en avance de goal average, ce qui complique le tout.

qu'est ce que vous diriez si on avait -1 :lol:

que ce serait encore plus dur qu'actuellement. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin