Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2009, 09:50
ce qui est surtout débile c'est votre discussion
04 Mai 2009, 09:50
Steven_defour, non c'est le cas, moi je t'explique ou s'est fait la différence si on perdait le titre, si ça te plait pas tu peux ne pas me répondre.. tu changes le ton c'est que t'"es pas très serein non plus . mais c'est bien que tu sois énervé a defaut d'etre convaincant t'es convaincu
04 Mai 2009, 09:52
Steven_defour a écrit: Qu'ils aient perdu à Nancy et que nous on ait perdu contre Nancy c'est quoi la différence?
2 buts
superolive, je te l'accorde, mais quand tu lis qu'on perd le titre ( si on le perd) a cause de l'arbitrage , faut bien argumenter d'une façon différente non?
bon la en fait la discussion tourne en rond, chacun campe sur ses positions et je vois pas trop l'intérêt de continuer a rabâcher les mêmes arguments
Steven_defour, j'ai pas souvenir du nom des équipes. Je suis seulement conscient qu'il s'est passé pas mal de choses dans notre surface de réparation (petites fautes...) pour dire que l'on s'en sort bien. Néanmoins, je n'aurai pas fait le même constat au début de saison où là l'arbitrage était clairement en notre défaveur.
Ce que je veux te dire, c'est que toi comme moi, ou les autres membres, nous sommes tous des supporters, et nous voyons que ce qui nous arrange, c'est à dire les erreurs en notre défaveur.
Même si ça me fait chier ce qui se passe pour Bordeaux en ce moment, si on devait perdre le titre, ce sera d'abord à cause de nos matches qui ne durent pas 90 minutes. Je ne dis pas qu'on aurait du faire une saison à la Nantaise comme en 95, mais un minimum de régularité nous permettrait d'avoir aujourd'hui un bagage de points pour entamer ce sprint final.
On a déjà vu des retournements de situation dans le foot. Mais comme on est à la fin du championnat, on est tous stressé. On aurait été à égalité avec Bordeaux il y a deux mois, il n'y aurait pas cette tension sur le forum. Il y a une attente tellement énorme chez les supporters que le moindre faux pas peut être lié à un avertissement.
Voila on a fini de cette discussion
04 Mai 2009, 09:54
Je ne citerais que ceci
negrOM a écrit:Je n'aime pas expliquer les résulats par l'arbitrage mais cette année c'est quand même scandaleux le nombre d'erreur en notre défaveur:
4°j- OM-Sochaux: but hors jeu de Erding
5°j- Bodo-OM: 1 voir 2 penaltys oubliés pour nous
7°j- Le Mans-OM: but valable refusé à Samassa
14°j- OM-Lorient: 2 buts refusés à Niang pour des hors-jeu imaginaires (5m derierre le defenseur
)
22°j- Sochaux-OM: but refusé à Wiltord pour un hors jeu imaginaire
23°j- OM-Bodo: 1 but valable refusé à Wiltord
32°j- Lorient-OM: but hors jeu de 5m de Gameiro non signalé
33°j- Lille-OM: 2 penaltys oubliés pour l'OM, et 1 autre accordé aux Lillois par ...Balmont
Et encore je dois en oublier quelques unes d'erreurs. Au final ça nous fait quelques points de perdus mais bon c'est bien connus les marseillais ne sont que de sales paranos
04 Mai 2009, 09:55
Steven_defour, j'ai eu la haine, la rage, tout ce que tu veux contre Duhamel comme toi et d'autres mercredi dernier. J'ai tout envoyé balzinguer dans la maison, gueulé sur ce c*****d tellement que ma blonde s'est demandé ce qui se passait
Bon après coup faut aussi "relativiser". Quand il siffle pas le péno y a 2-1 pour bordeaux c'est ça? Ca aurait fait 2-2? Or Rennes est quand même revenu derrière. Est-ce que ça n'aurait pas quand même changé le comportement des rennais et est-ce que bordeaux n'aurait pas quand même gagné? On ne le sait pas et rien ne dit que le scénario du match aurait pas été le même.
Ce qui m'embête c'est qu'à 3min 10 de tps additionnel il n'ait pas encore sifflé la fin, mais 1 min avant t'as un rennais qui se blesse et qui fait encore perdre 40 secondes. Donc pas totalement anormal non + qu'il laisse jouer encore même si comme toi sur le coup j'étais fou...
On peut avoir la rage, mais si tu prends du recul, tu te dis que bordeaux aussi s'est fait enfiler à nice cette saison et que des matchs comme lorient ou le psg à domicile, les girondins eux, n'ont pas craqué bien au contraire.Après comme le dit quelqu'un d'autre ça peut se jouer sur des détails, comme aussi cette roulette de Bami à Rennes à la fin du match, etc...
J'espère juste que le champ ne se jouera pas au Goal average...
Mais c'est loin d'être fini. Restent 4 journées et bordeaux aura dès mardi soir un match très compliqué à VA. Faut y croire.
04 Mai 2009, 10:12
VA n'est pas maitenu avec leur victoire sur lyon?
04 Mai 2009, 10:13
biboule a écrit:VA n'est pas maitenu avec leur victoire sur lyon?
NON
04 Mai 2009, 10:14
Si on est pas champion, on le devra à nous même...
Egalisation à la dernière seconde contre Rennes. Défaite 3 à 2 contre Lorient alors que l'on mène 2à0, ainsi que défait 4 à 2 contre Paris alors que l'on mène 2 à 1.
Bref, y a pas que Bordeaux, l'arbitre et le calendrier facile de l'un.
Maintenant, nous avons encore notre destin entre nos mains. Il faut gagner plus ou autant que bordeaux, avec une différence de but de +1 par rapport à eux.
Ce qui est sur, c'est que l'OM (ou Bordeaux) fera un beau champion.
Maintenant, aux joueurs de s'arracher pour voir une fête comme ils ne l'ont jamais vu pour un titre de champion.
04 Mai 2009, 10:15
la victoire de bordeaus de hier les rapproche inevitablement de la fin de leur serie de victoire...
04 Mai 2009, 10:16
un but valable de Samassa c'est pas possible j'y crois pas
04 Mai 2009, 10:18
superolive, Lille et Auxerre
04 Mai 2009, 10:36
Ryo Saeba a écrit:Si on est pas champion, on le devra à nous même...
Egalisation à la dernière seconde contre Rennes. Défaite 3 à 2 contre Lorient alors que l'on mène 2à0, ainsi que défait 4 à 2 contre Paris alors que l'on mène 2 à 1.
Bref, y a pas que Bordeaux, l'arbitre et le calendrier facile de l'un.
Maintenant, nous avons encore notre destin entre nos mains. Il faut gagner plus ou autant que bordeaux, avec une différence de but de +1 par rapport à eux.
Ce qui est sur, c'est que l'OM (ou Bordeaux) fera un beau champion.
Maintenant, aux joueurs de s'arracher pour voir une fête comme ils ne l'ont jamais vu pour un titre de champion.
On a également un GA particulier favorable face à eux... et une meilleure attaque. Donc niveau GA, on est devant.
04 Mai 2009, 10:37
Dragan, 2-2 et Bordeaux aurait fini à 9 car le gardien sur le coup doit etre exclu
Et quand on marque à la 94 ème et 30 secondes alors qu'il y a 3 minutes d'arrêt de jeu bref
Duhamel a clairement donné le titre aux Bordelaises
04 Mai 2009, 10:40
c'est triste de lire ça, quelle classe c'est Duhamel qui donne le titre à Bordeaux
04 Mai 2009, 10:45
Par contre, j'aimerai voir les règlements de la LFP pour savoir si c'est autorisé qu'un arbitre fasse l'arbitrage de deux matchs de la même journée.
On pourrait toujours déposé un recours pour faire chier
04 Mai 2009, 10:46
Rocca a écrit:c'est triste de lire ça, quelle classe c'est Duhamel qui donne le titre à Bordeaux
Avec 5 points d'avance c'était plié