Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

04 Mai 2009, 09:32

TonyO a écrit:La différence c'est que bodo s'est pas loupé sur les petits matchs, notamment à domicile!

Si on est pas champion, ce sera pas à cause de Bodo mais de nous même:

-OM-Lorient: 2-0 à 20min puis 2-3 à la fin.
-OM-VA
-OM- Le Mans
-OM-Nancy

ouais mais Bordeaux s'est loupe sur pas mal de gros matchs en revanche, ce qui n'est pas notre cas
alors c'est laquelle la meilleure équipe?celle qui bat les gros ou les petits?

et je vous rappelle que sans l'arbitre ils perdaient 3-1 chez eux contre nous les girondins

04 Mai 2009, 09:32

le calendrier est le pb le calendrier! Reste 4 journées! On se tape Nice (un derby) à l'extérieur, l'OL et Rennes! En face Bordeaux n'a que des Sochaux à jouer. Si ils sont pas champion au moins à la différence de buts en fin de saison, c'est qu'il y a eu un sacré pb.

04 Mai 2009, 09:34

TonyO, on est tous d'accord là-dessus : l'OM & Bordeaux jouent les mêmes équipes, et l'OM a raté quelques matches contre des petites équipes. Seulement, il reste 4 matches. On a raté des matches faciles? Beh on compense en gagnant les matches difficiles qui restent, et il n'y a plus de problème!
Quatre matches et quatre victoires, c'est tout.

04 Mai 2009, 09:34

TonyO a écrit:La différence c'est que bodo s'est pas loupé sur les petits matchs, notamment à domicile!

Si on est pas champion, ce sera pas à cause de Bodo mais de nous même:

-OM-Lorient: 2-0 à 20min puis 2-3 à la fin.
-OM-VA
-OM- Le Mans
-OM-Nancy

Mais qui te dit bon sang que la défaite de Lorient et Nancy à pas foutu un méga coup de pied au cul de la team qui c'est mis à tout péter à la reprise :?:
Si tu crois qu'on peut faire un championnat sans défaite aussi va t'astiquer sur les images panini du FC Nantes de patrice LOKO :arrow: 94/95 :mrgreen:

04 Mai 2009, 09:35

la différence est tout simplement qu'il y'a plus de petits matchs que de gros matchs

04 Mai 2009, 09:35

TonyO, je t'en cite autant coté Bordelais :wink:

Bordeaux Grenoble 1-1
Défaite à Nancy
Contre Sainté sur les deux matches ils prennent deux points
Ils font 2-2 à Nice alors qu'ils menaient deux à zéro

04 Mai 2009, 09:36

Rocca, ils ont fait quasiment autant de contre perf' contre les "petits" ce que j'ai énuméré dans mon post précédent :roll:

04 Mai 2009, 09:38

Puis s'il a que des petits et qu'on est nuls contre eux comment se fait il qu'on soit premiers hein

04 Mai 2009, 09:39

En résumé donc, on a 2 équipes à priori semblables alors?!

Alors la différence c'est quoi?! Le calendrier?! C'est une fausse excuse car qui dit que l'on aurait réussi aussi bien qu'eux à calendrier semblable?

04 Mai 2009, 09:39

Peut être que le championnat se sera joué à Rennes dans les arrêts de jeu.

On y perd 2 points. Ils en gagnent 2.
Modifié en dernier par Arno26 le 04 Mai 2009, 09:44, modifié 1 fois.

04 Mai 2009, 09:40

Et puis on verra si Bordeaux gagnera ses 4 derniers matchs, moi j en doute on en parlera à la fin de saison
Et puis on récupère nos 2 latéraux pour les 4 derniers matchs.
On est en position de force, je reste confiant

04 Mai 2009, 09:41

TonyO, la différence c'est la différence de traitement entre les deux équipes du point de vue de l'arbitrage et des médias, la voila la différence, avec un arbitrage correcte on devrait avoir certainement plus qu'un but de plus au GA.

04 Mai 2009, 09:41

Steven_defour, défaite a nancy c'est pas chez eux la on parle a domicile .. en plus tu cites deux matchs a l'exterieur que l'on va jouer justement donc c'est incomparable

moi je regarde sur les matchs a domicile

ils ont pas perdu deja et on fait deux matchs nuls c'est tout nous

Om-Lorient 2-3
Om-Nancy 0-3
Om-Le Mans 0-0
Om-Valenciennes 0-0
Om-Psg 2-4

ils ont gagné ces 5 matchs la ...

et puis le match a Nioce de Bordeaux, deja 2-2 c'est pas une contre perf mais si tu regarde la putain d'enculade qu'ils ont prise la bas, c'est scandaleux ...

04 Mai 2009, 09:42

Arno26, c'est Duhamel qui nous "vole" ce titre on devrait même avec la contre perf' contre Toulouse avoir 3 points de plus

04 Mai 2009, 09:44

Rocca, on s'en fout que ce soit à l'extérieur ou à domicile puisqu'on déchire tout à l'extérieur, que ce soit à domicile ou extérieure une victoire c'est 3 points non?

04 Mai 2009, 09:44

Steven_defour, je comprends pourquoi les supporters marseillas sont si mal appréciés

c'est affligeant de lire ça, je comprends maintenant, pourquoi on gagne pas...c'est toujours la faute aux autres

04 Mai 2009, 09:45

Steven_defour, mais Bordeaux cartonne aussi a lextérieur .. de plus tu cites deux matchs que l'on a pas joué encore donc on verra ce qu'on fait la bas

04 Mai 2009, 09:46

Steven_defour a écrit:Rocca, on s'en fout que ce soit à l'extérieur ou à domicile puisqu'on déchire tout à l'extérieur, que ce soit à domicile ou extérieure une victoire c'est 3 points non?

A domicile comme à l'exterieur, on sévit sur les cafards comme le Baygon.

04 Mai 2009, 09:48

LOL, et toi c'est toujours meilleurs chez les autres alors qu'on est devant. Si t'as de la merde dans les yeux je n'y peux rien. Qu'ils aient perdu à Nancy et que nous on ait perdu contre Nancy c'est quoi la différence?

Ils ont pris 3 points au Mans on en a pris 6 à Sainté pendant qu'eux ils en prenaient deux, on en prend 4 à Lille pendant qu'ils n'en prennent qu'un pareil contre Grenoble avec 6/6 contre 4/6... Bref c'est débile de dire que Bordeaux a pris ces points contre ses adversaire

04 Mai 2009, 09:50

Si tu veux que je te cites des matches qu'on a joué je dis Grenoble et Sainté voire Lille
Répondre