[L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Messagepar meh75 » 04 Mai 2009, 08:14

Avec les si on refait le monde, Bordeaux, Lyon et le PSG pourraient se dire la même chose, moi je constate tout simplement avant le dernier sprint final (4 match a jouer) on est premier.
A chaque journée une équipe fera la bonne affaire cette journée ce fut Bordeaux peut être que la prochaine journée ca sera Nous.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dannet » 04 Mai 2009, 08:20

Bordeaux est parti pour tout gagner jusqu'à la fin. On sait donc ce qu'il nous reste à faire. En plus il faut absolument faire au moins un carton sur les 4 derniers matches.
Ça fait longtemps qu'on a pas été dans cette situation où la qualif en C1 est quasiment acquise à 4 journées de la fin. Alors il faut savourer et ne pas se mettre la pression, et surtout, pour les anciens dont je fais partie, ne pas repenser à 99.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 04 Mai 2009, 08:32

+1 si nous ne sommes pas champion, c'est pas sur ce match qu'il faudra chercher les points perdus c'est bien avant
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 04 Mai 2009, 08:37

Carasso s'est fait trop insulté a mon gout par toninni et les yankees à sa sorti du stade... moi aussi dans les tribunes j'ai pesté tout le long par ses arrets incessants... mais bon il fait son boulot... ca me rappelle le match de barthez quand il est revenu avec nantes...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 04 Mai 2009, 08:48

tout comme je n'ai pas trop apprecié que gerets prenne carasse dans ses bras devant nous apres qu'l nous ai pris 2 points a lui tout seul, il aurait du attendre d'etre dans le couloir... enfin sur qu'apres une victoire j'aurai meme pas calculé ces retrouvailles chaleureuse
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 08:58

Si on est pas champion ca se jouera sur rien, je crois meme que c'est plutot grace a un exeptionnel Gerets qu'on peut croire encore au titre.

i on est pas champion, la cause c'est le mercato, quand je pleurais de pas avori été ronforcés... que je disais Bordeaux oui... Cissé nasri, ont pas vraiment été remplacé, Cissé en Janvier seulement .... ça fait beaucoup.. on a eu une période ou on a perdu beaucoup de points c'était décembre dernier, avec la blessure de Niang... les matchs ou l'on bat pas Nancy Lorient , voila ou se jouerait le non titre...c'est peu, mais ça suffit.

Moi , a la fin je serais super content de la saison, elle aura un gout de merde car le départ de Gerets veut dire a nouveau uneannée de construction, mais j'espère que si on est pâs champion, on fera comme Bordeaux l'an dernier, personne part, et du monde arrive.. y'a pas d'autres mots pour dire que son equipe se renforce
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Steven_defour » 04 Mai 2009, 09:01

lol à part les arbitres et les médias dans la poche, Bordeaux n'a rien de plus que nous
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 09:04

Steven_defour a écrit:lol à part les arbitres et les médias dans la poche, Bordeaux n'a rien de plus que nous

dans mes bras
mais c'est de bon ton de toujours glorifier les girondins de barcelone par rapport a nous
d'ailleurs pourquoi leur créer un topic y a deja le topic liga pour eux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 09:08

Le coup des arbitres et des médias erf :lol:

on peut juste parler d'une envie des adversaires bien moins importante que contre nous ( surtout quand on voit le calendrier ca semble encore plus évident)

après par rapport au début, clairement l'écart entre les deux équipes footbalistiquement parlant s'est réduit, d'ailleurs on est a égalité de point , donc y'a quasiment pas d'"écart... mais l'écart a été un moment... et c'est la que la différence s'est faite ( sans parler du Vélodrome)
Rocca

Messagepar meh75 » 04 Mai 2009, 09:08

Steven_defour, +1 , on a pas besoin des arbitres ou des autres pour devenir champion
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar thug-love » 04 Mai 2009, 09:09

les gars bordeaux a toujours pas gagné ses 4 matchs tout comme nous , et puis hier c'était sochaux fallait pa s'attendre à grand chose de leur part , pour moi c'est du 50/50
thug-love
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 04 Mai 2009, 09:10

Il faut arrêter avec les erreurs d'arbitrages. On a été floué cette année mais on a aussi eu quelques compensations, donc ce ne sera pas à cause de ça si on perd le titre. Et puis la plupart d'entre nous ne savent pas non plus si Bordeaux a aussi été lésé par l'arbitrage avant le match à face Lyon. Je vois qu'on ne retient que les matches à face à Lyon, Rennes et nos confrontations directes. Ils en ont joué 30 autres auparavant !

SI on perd le titre, il faudra regarder les matches de Lorient où on mène 2-0 à 15 minutes de la fin, de la branlée face à Nancy, des points perdus à domicile face à des équipes qui ne viennent que pour défendre : à ce jour, Gerets n'a pas trouvé la solution...

Un championnat se joue sur la régularité. On ne l'a pas été ! Après on pourra dire que le football n'est pas une science exacte. C'est pour cela que je reste prudent.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 04 Mai 2009, 09:12

Rocca a écrit:Le coup des arbitres et des médias erf :lol:

on peut juste parler d'une envie des adversaires bien moins importante que contre nous ( surtout quand on voit le calendrier ca semble encore plus évident)

après par rapport au début, clairement l'écart entre les deux équipes footbalistiquement parlant s'est réduit, d'ailleurs on est a égalité de point , donc y'a quasiment pas d'"écart... mais l'écart a été un moment... et c'est la que la différence s'est faite ( sans parler du Vélodrome)

Il faudrait regarder où on se situe maintenant au classement britannique.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 04 Mai 2009, 09:13

marseillais74, quelles compensations? :roll:

Cites moi un seul match que l'on ait gagné sur une erreur d'arbitrage? :)

Par contre Bordeaux rien que sur ces 4 derniers matches doit prendre minimum 2 pénos :|

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 04 Mai 2009, 09:15

marseillais74, Bordeaux compte deux défaites de plus que nous ils ont donc été plus irréguliers non?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar superolive » 04 Mai 2009, 09:15

et on doit finir à 10 contre Toulouse
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Mai 2009, 09:23

Non mais y'a pas régulier ou non, c'est qu'on est parti sur 6 mois en bricolant une défense .... eux avaient l'équipe type dès le début

donc y'a un problème de mercato qui nous a mal lancé et puis LE problème pour moi de l'OM hormis les 1000 affaires qui perturbent les joueurs, la pression 10 fois plus forte... c'est le Vel , pour moi y'a un vrai soucis au vel, une ambiance qui peut être assez detestable ...ça fait longtemps que ce n'est plus une forteresse, on perd souvent contre les petits..
Rocca

Messagepar Steven_defour » 04 Mai 2009, 09:25

Rocca, ils ont tellement eu l'équipe type et on a tellement bricolé qu'ils sont toujours derrière après 34 journées comment tu l'expliques? :lol:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2009, 09:28

Steven_defour a écrit:Rocca, ils ont tellement eu l'équipe type et on a tellement bricolé qu'ils sont toujours derrière après 34 journées comment tu l'expliques? :lol:

parce qu'on est pas réguliers (2 points par match, 4 défaites) ,qu'on a une defense de merde (meilleure d'Europe en 2009) et qu'on bricole devant (meilleure du championnat)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 04 Mai 2009, 09:30

La différence c'est que bodo s'est pas loupé sur les petits matchs, notamment à domicile!

Si on est pas champion, ce sera pas à cause de Bodo mais de nous même:

-OM-Lorient: 2-0 à 20min puis 2-3 à la fin.
-OM-VA
-OM- Le Mans
-OM-Nancy
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin