Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

03 Mai 2009, 12:03

Ce qui fait assez peur, c'est que par moment, on avait l'impression que c'était Lyon qui jouait.
Aucun mouvement, aucun appel, çà marchait au milieu de terrain.

Après niveau ambiance, après la première égalisation, TOUT le stade a poussé 8)

03 Mai 2009, 12:06

Vous pensez sincèrement que Bordeaux va perdre des points, A DOMICILE et contre SOCHAUX? :ptdr: :ptdr:

03 Mai 2009, 12:08

ricorico a écrit:En tout cas la tête de carasso après chaque arrêt est juste énorme,il s'en veut de faire des arrpets,je suis le seul à avoir senti ca?

Non même sur le but de Gignac il a pas levé les bras... et fait la moue.

03 Mai 2009, 12:09

El Maestro a écrit:Vous pensez sincèrement que Bordeaux va perdre des points, A DOMICILE et contre SOCHAUX? :ptdr: :ptdr:

Pourquoi pas.
Et même s'ils gagnent, c'est pas grave... on le savait que ça serait serré jusqu'au bout. C'est pas parcequ'on fait un nul que c'est le titre qui est perdu...

03 Mai 2009, 12:12

Jester, Oui d'accord avec toi. Paradoxalement, je suis plus confiant qu'avant avec ce nul.Ca casse un peu la dynamique certes, mais ça leur permettra d'être plus revanchard à Nice.

03 Mai 2009, 12:14

Meuh non. On reste sur 6 victoires d'affilée en championnat, dont 2 matchs consécutifs à l'extérieur où c'est très dur de prendre plus de 3 pts en principe.

Le truc c'est que vous vous placez dans l'unique cas où Bordeaux va gagner tous les matchs restants... or ce ne sera pas le cas. Ou alors, ils vont défrayer la chronique et les records et à ce moment là, ils mériteront leur titre (si nous ne faisons pas la même série).

Donc un peu de confiance voyons.

03 Mai 2009, 12:18

Jester, Moi j'avais peur qu'on ne suive pas mentalement. Gagner tout le temps, c'est très usant. Donc un nul, pas du tout dramatique, peut être paradoxalement une bonne chose, pour nous permettre de repartir de l'avant.

Enfin je me comprends :lol:

03 Mai 2009, 12:18

A noter qu'à la fin du match, il est allé devant le Virage Depé, et a gueulé, le point rageur, "Allezzz". Il veut qu'on ait le titre .. normal en même temps ..
Et clair qu'il s'en veut, mais bon c'est son boulot ..

03 Mai 2009, 12:21

Si on lui propose quelque chose, il viendra à pieds.

03 Mai 2009, 12:24

lolo38, El Maestro, Qui ca?Gignac?

Sinon,on se rend compte que la préparation physquyecette saison c'est pas le club med de l'an passé,on finit pas les matchs crevés c'est fou,on sent que ya une energie folle,alors que l'an passé on baissait tout le temps de pied en 2eme mi temps des la mi mars,la on finit bien nos matchs et contre des equipes réputées physiques,lille, toulouse(ptet la plus athlétique du championnat)

03 Mai 2009, 13:35

Au Stade, j'étais assis pas loin du fréro de Gignac et de toute sa famille..
Ils ont criés sur les buts deToulouse, j'ai cru qu'ils finiraient le match sur le terrain suite à un coups de pied au cul d'un supporter de l'OM mal luné..
:mrgreen:

03 Mai 2009, 13:36

Un point positif: sur le site officiel, ils parlent des retours à l'entraînement collectif de Bonnart, Taiwo et Koné pour cette semaine.
Avec nos 2 latéraux, ça deviendrait beaucoup plus solide.

03 Mai 2009, 13:41

ricorico, Carasso.

Gignac, comme dirait Tonini, qu'il "aille ni**** toute sa famille à Martigues" :ptdr:

Kratar, clair, t'avais un attroupement à Jean Bouin, c'étaient les seuls débiles à sauter quand y'a eu un but de To Loose.

03 Mai 2009, 13:45

Le pire, c'est que le mec , il a joué au fou toute la partie à s'embrouiller avec tous les mec qui criaient à Gignac " Fils de pute" , fallait pas qu'il vienne au Stade si il voulait pas voir son frère se faire insulter...

03 Mai 2009, 13:45

Je vois pas ou est le soucis avec Gignac... il fait la fete avec sa famille et ????

Tonini est pas une référence ...

03 Mai 2009, 13:46

Y'a qd mm de ces serial dépressifs dans le coin... :lol:

Ce match, l'an dernier, et même en première partie de saison (cf Lorient) on le perd - mm avec une défense sans blessé.

Et le fait que ce soit *Carrasso* le joueur le plus en vue du match, ça veut dire quoi à votre avis...?

Quant à ceux qui pensaient que les joueurs allaient baisser les bras après l'annonce de Gerets... lol

Après y'a aussi ceux qui croient que Bodo va réussir à aligner 12 victoires de suite. Ceux-là devraient jouer à C&M, que dis-je, au Loto, sont sûrs de gagner le gros lot!

Et si jamais ça arrive, bah comme dit auparavant y'aura aucun regret à avoir.

03 Mai 2009, 13:50

Et si JAMAIS ça arrive et qu'on gagne nos 4 derniers matchs, on sera peut-être champions au goal average.

03 Mai 2009, 14:00

Je suis le seul à trouver que Brandao n'a pas l'abattage habituel?!

03 Mai 2009, 14:05

JPP REVIENS a écrit:Et si JAMAIS ça arrive et qu'on gagne nos 4 derniers matchs, on sera peut-être champions au goal average.

l'om qui gagne les 4 derniers matchs, bordeaux qui gagnent les 5 derniers matchs
on dirait que bordeaux et l'om ont 3 classes d'ecart avec les autres :?

on l'a vu avec toulouse, les gars jouent le matchs de leur vie contre nous, meme si ils ne jouent plus rien.
et se sera pareil avec nice qui comme toulouse ne font plus rien ces derniers temps et qui vont se mettre minable

03 Mai 2009, 14:07

TonyO, Je suis d'accord,j'adore brandao,je le conaissais du shaktar un peu je l'avais deja vu joué comme je l'avais dit )à maintes reprises et je savais qu'il ferait du bien,mais force est de constater que depuis 2 matchs il abat bcp moins de travail...Un souci physique (il a un gros strap au genou)?ou le fait que les arbitres sifflent bcp faute contre lui et rareemnt pour lui joue aussi?Mais c'est vrai qu'il est moins présent depuis 2 matchs
Répondre