[L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J34] OM - Toulouse : Après Match, CR et Notes

Messagepar Jester » 03 Mai 2009, 10:54

Ben tant mieux, qu'ils pensent avoir le titre acquis...... 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 03 Mai 2009, 11:06

Faut pas oublier qu'à un moment, il y avait une balle de 2-0! ça aurait pu vraiment tourner à l'eau de boudin!

C'est le genre de match où l'on pouvait tout perdre! Et toulouse, cette saison c'est quand même 4-0 contre Bodo, 3-0 contre Paris et j'en passe, bref contre les "gros", c'est pas des pucelles, et quelquechose me dit que Lyon va être corrigé!

Sinon, faudrait mettre à mettre une clause en pêchant les anciens joueurs de jouer contre nous! :)

Bref, un de ces matchs de fou, que l'on méritait Laaaargement de gagner vu la physio' du match et dont on s'en sort bien avec un nul, un match paradoxal quoi!

Sinon, un constat: j'en veux pas de Erding, je veux Gignac! Il nous a sorti un match à la Drogba quand il était à guinguamp au Vél'.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 03 Mai 2009, 11:10

Gignac, celui qui chambre les supporters marseillais de manière indécente à chacun de ses buts... lui le marseillais de souche ?

:shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Metiss » 03 Mai 2009, 11:13

Jester, chambrer ? :bird:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jester » 03 Mai 2009, 11:16

Synonyme de se moquer et vanner
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 03 Mai 2009, 11:16

Jester a écrit:Gignac, celui qui chambre les supporters marseillais de manière indécente à chacun de ses buts... lui le marseillais de souche ?

Non il allait fêter devant sa famille qui était en ganay
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 03 Mai 2009, 11:17

Ah ça doit être ça...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar scrouitch » 03 Mai 2009, 11:21

Bordeaux va jouer à Valenciennes à domicile, matez le match contre Lyon pour voir que Bordeaux n'a pas gagné là bas d'avance, faut arretet de penser qu'ils n'auront que des matchs facile, nous non plus, mais ils ne gagneront pas tous leur match, à commencer par celui de ce soir, sochaux à trop besoin de points
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2009, 11:22

scrouitch a écrit:Bordeaux va jouer à Valenciennes à domicile, matez le match contre Lyon pour voir que Bordeaux n'a pas gagné là bas d'avance, faut arretet de penser qu'ils n'auront que des matchs facile, nous non plus, mais ils ne gagneront pas tous leur match, à commencer par celui de ce soir, sochaux à trop besoin de points

tu pense vraiment qu'un valenciennes sauvé va se dépouiller pour offrir une défaite bordelaise aux marseillais ? :lol:
pour leurs supporters niquer Marseille vaut une victoire, c'est ça la France du foot
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar psycho » 03 Mai 2009, 11:22

Gignac, puissance, qualite technique, bon jeu de pivot,cette saison il est qd même assez incroyable.
Il lui manque peut etre un jeu de tête pour être au top, mais il a vachement progressé, et a completement fait oublier Elmander.
J'aime bien son jeu, bcp d'instinct, il se pose pas de question il frappe et c'est trés souvent cadré
Hier sur qq contrôle orienté et courses, il s'est amusé avec Civelli et Hilton
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 03 Mai 2009, 11:23

Arno26 a écrit:
Jester a écrit:Gignac, celui qui chambre les supporters marseillais de manière indécente à chacun de ses buts... lui le marseillais de souche ?

Non il allait fêter devant sa famille qui était en ganay

ah c'était eux avec les poules et les chaises en paille ? :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Thom » 03 Mai 2009, 11:23

Sachaux est une équipe de buses qui ne se déchirent que contre nous. Qu'ils aillent croupir en ligue 2 !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jester » 03 Mai 2009, 11:26

OK mais pas ce soir. Ils attendront un peu avant d'y aller... ce soir c'est mission on bétonne derrière et on prend 1pt à Bodo.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Metiss » 03 Mai 2009, 11:27

Jester a écrit:Synonyme de se moquer et vanner

LOL et tu te fous de ma gueule en plus

petit salop 8)

Jamais Gignac n'a chambré le Vél ! D'ailleurs s'il reçoit une proposition vous en faîtes pas il sautera dessus .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jester » 03 Mai 2009, 11:28

8)

On en doute pas...
Et si mandanda se barre au Milan AC faut reprendre Carrasso
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 03 Mai 2009, 11:36

ce point nous assure presque la qualif directe en LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 03 Mai 2009, 11:38

Putain mais Gaudin il pouvait pas appeller son grand copain la Carrasse pour lui dire de lever le pied?? :mrgreen:

Putain ça me fait trop bizarre de me dire que je vais être tout tendu devant un Bordeaux Sochaux :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar scrouitch » 03 Mai 2009, 11:47

Betsamee a écrit:
scrouitch a écrit:Bordeaux va jouer à Valenciennes à domicile, matez le match contre Lyon pour voir que Bordeaux n'a pas gagné là bas d'avance, faut arretet de penser qu'ils n'auront que des matchs facile, nous non plus, mais ils ne gagneront pas tous leur match, à commencer par celui de ce soir, sochaux à trop besoin de points

tu pense vraiment qu'un valenciennes sauvé va se dépouiller pour offrir une défaite bordelaise aux marseillais ? :lol:
pour leurs supporters niquer Marseille vaut une victoire, c'est ça la France du foot

Sauf qu'ils ne sont pas encore sauvés et qu'ils doivent aussi jouer contre Paris, donc... Puis sincèrement, que certains supporters valenciennois aient encore des rancoeurs pour un truc qui s'est passé y'a 15 ans peut être, mais les joueurs, eux, ils en ont rien à foutre...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 03 Mai 2009, 11:52

En tout cas la tête de carasso après chaque arrêt est juste énorme,il s'en veut de faire des arrpets,je suis le seul à avoir senti ca?

Gignac je le voyais pas si fort,pour moi c'était surtout qqun dont la spontanéité et les frappes en premièrer intention lui permettait de surprendre le gardien (combien de buts a t il marqué car le gardien se troue ou n'arrête pas sa frappe) mais il faut constater que c'est un taureau en puissance,mais il est technique en plus le bougre et il sait marquer,il fait penser à un mélange de djib et de jpp,mais est ce qu'il confirmera?je le voyais vraiment pas si fort,il a l'air de beaucoup marcher à la confiance et on sait qu'à marseille on pourrait vite le bruler s'il venait...

Sinon moi j'y crois toujours,comme je le dis,on a eu une tonne d'occases,une réaction de champion,une réussite pas mauvaise aussi surtout sur le 2e but,hatem fait une entrée énorme,lui et niang vont nous offrir le titre...

par contre ppour avoir vu le match de va-lyon hier,putain lyon qu'est ce que c'est faible défensivement je vais ptet me faire allumer mais il faut koné pour le match de lyon,quand je vois la misère que audel leur a mis en vitesse pure dans leur dos et sachant que koné est notre attaquant le plus rapide,moi je mettrais koné ben arfa niang brandao...Voila ce soir a priori o a tounoursd notre destin entre les mains,je pense que bordeaux va faire un nul en plus,1 partout chamack contre sverkos
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 03 Mai 2009, 11:52

Chaque fois avec la plupart d'entre vous, c'est pareil. Et le titre est joué, et si ma tante en avait on l'appelerait José... Je vous signale qu'on aura ce soir vers 23H GMT toujours le destin entre nos pieds. Alors avec vos prédictions dignes de Paco Rabanne...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin