Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2009, 22:09
C'est fou, avant le match, on se fesait a moitié insulté quand on disait que Bordeaux était favori pour le titre, et la tout le monde dit que c'est presque mort le titre
Pour ce qui est de la défense, que vous critiquez pour la plupart, ils étaient livrés à eux même, on attaquait comme des acharnés.
Bravo à Carasso
Modifié en dernier par
YoOm le 02 Mai 2009, 22:10, modifié 1 fois.
02 Mai 2009, 22:09
Jester a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que quelquesoit le résultat de Bordeaux demain on sera toujours 1er. Et la victoire de Bordeaux n'est pas acquise d'avance (cf. défaite de LOL à Valenciennes que tout le monde voyait gagner).
euh il gagne 5/0 et il passe devant
02 Mai 2009, 22:10
sur les 3 derniers match on a prit 7 pts / 9, c'est pas catastrophique surtt en jouant lille et toulouse
02 Mai 2009, 22:10
Selon Diouf, le dossier Gerets est clos.
Il ne reviendra pas
02 Mai 2009, 22:11
TonyO a écrit:Bon bah ça y est c'est fait!
Fait chier, ce soir 2 Marseillais nous coûte le titre! Merci Carass' et Gignac c'est cool!
Et Ziani putain, ça lui dit rien de percuter un peu!Il ralentit le jeu c'est terrible!
Et sinon, je comprend pas pourquoi Gerets a sorti Valbuena...
C'est clair Ziani putain c'est une horreur il est plutot bon, mais si on veut veut marquer des buts sur des phases de jeu c'est difficile de le faire avec lui dans l'équipe.
m'enfin bon il reste 4 matches à Gerets pour comprendre que mettre ziani à domicile ne servira jamais a rien.
Sinon c'était quand meme un beau match, niang c'est bien battu sa fait plaisir, bon gardien en face de quoi nous laisser quelques regrets, pas sur du tout que mandanda soit meilleure que carrasso.
Y à plus qu'à espérer que Bordeaux ne déchire pas chocho.
Mentalement on a pas cassé la dynamique , on a toujours notre destin entre nos mains et statistiquement 4 victoires d'affilés c'est plus probable que 11....
je pense pas qu'on soit champion mais on perd pas le titre ce soir
Rob77 a écrit:19 tirs cadrés sur 29, Carasso fait le match de sa vie.
rien à rajouter ...
02 Mai 2009, 22:13
Tant qu'on est devant le titre est entre nos mains, pas besoin de regarder bordeaux.
Faut pas oublier que c'est la L1 ya toujours des surprises
02 Mai 2009, 22:13
Major Tonio a écrit:Jester a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que quelquesoit le résultat de Bordeaux demain on sera toujours 1er. Et la victoire de Bordeaux n'est pas acquise d'avance (cf. défaite de LOL à Valenciennes que tout le monde voyait gagner).
4/0 suffirait
02 Mai 2009, 22:14
putain de carasso
et avec taiwo je sais pas si on perd ce match
02 Mai 2009, 22:15
Major Tonio a écrit:Selon Diouf, le dossier Gerets est clos.
Il ne reviendra pas
diouf fait cette déclaration en surfant sur la déception des supporters de ne pas avoir gagné le match ...
ptite bite
4/0 suffirait
Nan ils reviendraient à égalité parfaite avec l'OM au goal average et on est devant à la confrontation directe ...
les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour gagner ce soir, on prend des buts en contre , ça arrive quand on attaque a outrance...
Carasso fait le match du siècle mais on allait pas lui demander de nous laisser gagner non plus , la seule chose que j'espère c'est que les adversaires de Bordeaux montrent la même honetete que les toulousains ce soir...
A part ça , pour ceux qui disent que le titre est perdu ce soir
, on reste 3 points devant, et , a se que je sache Bordeaux a pas encore gagné...( et même si ils gagnent demain je persiste a dire qu'ils feront EUX AUSSI des contre perfs...)
02 Mai 2009, 22:16
loursin a écrit:putain de carasso
Sans lui en tout cas on l'a pas perdu!
Si on est pas champions (ce qui est fortement possible), on aura eu droit à tout pour être déçus:
- le départ de Gerets
- le match de Bordeaux à rennes
- perdre des points à cause d'un martégal et de l'ancien goal de l'OM
Franchement, c'est éprouvant de supporter ce club. Mais on est là!
Major Tonio a écrit:Jester a écrit:
Oui mais bon hein...
Bordeaux ne gagnera pas tous ces matchs... ils sont déjà sur 7 victoires d'affilée. Et logiquement l'équipe championne c'est celle qui a perdu le moins de match dans la saison. Or les seuls à être à 4 seulement c'est nous. Bordeaux, Lyon, Psg, Toulouse... sont à au moins 6 défaites. C'est trop pour un champion
Je suis confiant. Et dans mon tableau de marche on avait 2 nuls et 1 défaite... et on terminait devant Bordeaux. On a grillé un nul.
02 Mai 2009, 22:17
trebch a écrit:loursin a écrit:putain de carasso
Sans lui en tout cas on l'a pas perdu!
je voulais dire "perdre 2 pts"
02 Mai 2009, 22:19
OMG "l'after" d'orange c'est vraiment de la merde
02 Mai 2009, 22:20
Dommage qu'on nique l'un de nos jokers des maintenant, j'aurai aimer mettre plus de pression sur bodo
02 Mai 2009, 22:20
C'est moi ou la Carasse met le Steve à l'amende ce soir...?