Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que quelquesoit le résultat de Bordeaux demain on sera toujours 1er. Et la victoire de Bordeaux n'est pas acquise d'avance (cf. défaite de LOL à Valenciennes que tout le monde voyait gagner).
TonyO a écrit:Bon bah ça y est c'est fait!
Fait chier, ce soir 2 Marseillais nous coûte le titre! Merci Carass' et Gignac c'est cool!
Et Ziani putain, ça lui dit rien de percuter un peu!Il ralentit le jeu c'est terrible!
Et sinon, je comprend pas pourquoi Gerets a sorti Valbuena...
Rob77 a écrit:19 tirs cadrés sur 29, Carasso fait le match de sa vie.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Major Tonio a écrit:Jester a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que quelquesoit le résultat de Bordeaux demain on sera toujours 1er. Et la victoire de Bordeaux n'est pas acquise d'avance (cf. défaite de LOL à Valenciennes que tout le monde voyait gagner).
euh il gagne 5/0 et il passe devant
Major Tonio a écrit:Selon Diouf, le dossier Gerets est clos.
Il ne reviendra pas
4/0 suffirait
loursin a écrit:putain de carasso
et avec taiwo je sais pas si on perd ce match
Major Tonio a écrit:Jester a écrit:
euh il gagne 5/0 et il passe devant
trebch a écrit:loursin a écrit:putain de carasso
et avec taiwo je sais pas si on perd ce match
Sans lui en tout cas on l'a pas perdu!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Krahor et 137 invités