Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 09:43
On va dire que le nul d'hier est compensé par la victoire obtenue à Lille la semaine dernière.
Franchement, je ne vois pas 4 victoires lors des 4 prochains matchs comme impossible. J'y crois !!
Et puis, le premier d'une course négocie bien ses virages, il passe pas son temps à regarder son rétro pour voir si derrière, ça se fout dans le décor !
03 Mai 2009, 09:45
Ouais en gros t'as développer mon post de la page précédente
03 Mai 2009, 09:45
Bizarrement, à froid, je suis plutôt optimiste pour les chances de l'OM après ce match.
Avant le match, je flippais de rencontrer cette équipe de Toulouse parce que c'est tout ce que l'on ne sait pas affronter: grosse défense, jeu en contre, match à domicile (donc l'adversaire bétonne). On s'en sort pas mal avec le match nul à la limite. Je suis convaincu que c'était le match le plus dur à jouer de toute la fin de saison. A l'extérieur, les équipes adverses ne bétonnent pas autant et on peut battre Lyon et rennes à domicile, qui ne sont pas des défenses infranchissables.
Je suis sûr que cela reste bon pour nous. En plus, il suffirait que par chance, Bordeaux ne gagne pas ce soir, et le nul contre Toulouse ne serait pas un mauvais résultat.
03 Mai 2009, 09:47
peezee, dans les points forts que tu soulignes, le physique (bien aidé par un turn over fréquent) a encore été impressionnant hier. Toulouse est une des équipe les plus physique du championnat, ils ont marché sur Bordeaux et Paris sur ce point, et pourtant hier, de l'avis même de notre pote Balbir, ils étaient morts dans les 5 dernières minutes.
Pour la fin de saison, où certains organismes commencent à être à bout, c'est à mon avis une qualité non négligeable.
Bets, t'as rien compris, on a pas trois points d'avance, on en a 12 de retard vu que Bordeaux a déjà gagné tous ses matchs
03 Mai 2009, 09:48
negrOM a écrit:Ouais en gros t'as développer mon post de la page précédente
ouais, ca fait dix heures que j'attends
03 Mai 2009, 09:49
Comme dis plus haut, fallait pas trop rêver, gagner 11 matchs de suite c'était un peu utopique, l'histoire des "8 puis 7 puis 6 etc finales à jouer, si on les gagne toutes on est champion" c'est sympa, ça fait monter la pression mais bon...
Si on m'avait dit qu'on prendrait 4 points cette semaine contre Lille et Toulouse, on aurait été beaucoup à signer.
C'est sûr que c'est rageant, mais ça fait partie du jeu, on peut pas tomber sur Wimbée et Malicki toutes les semaines.
03 Mai 2009, 09:50
Le nul de d'hier soir ne sera bonifié que par une victoire à Nice.
03 Mai 2009, 09:53
je vois pas dans l'esprit de l'équipe une equipe championne, les propos de Cana, l'annonce de Gerets.. les médias etc...
On a perdu trop de points a domicile , et la encore on en perd dans la derniere ligne droite ...
03 Mai 2009, 09:54
c'est marrant que beaucoup sont pescimistes alors qu'on possede 3points d'avance et au pire ce soir on est à égalité de point pourquoi tout serait perdu ? bordeaux aussi a des matchs pas faciles , ils sont loin de les avoir gagné.
03 Mai 2009, 09:55
Rocca a écrit:je vois pas dans l'esprit de l'équipe une equipe championne, les propos de Cana, l'annonce de Gerets.. les médias etc...
On a perdu trop de points a domicile , et la encore on en perd dans la derniere ligne droite ...
que penses tu des 6 victoires de rang a l'extérieur?
les seulement 4 défaites de l'année?
les 2 points de moyenne par match?
HALTE A CETTE PUTAIN DE SINISTROSE
Pancho11 a écrit:Mais c'est surtout Hilton et Civelli qui nous coutent la victoire
Je dirais Cana sur le 1er but ou il se fait effacer comme un poussin et Civelli qui couvre le HJ sur le 2ème.
le pb c'est le calendrier. Pour moi Bordeaux a un calendrier facile maintenant pas l'OM.
03 Mai 2009, 10:00
Betsamee, ouais mais de l'autre coté ( celui ou j'habite mais que je conchie) c'est la même, avec zéro pression, un calendrier facile, le fait que tout le monde a part les marseillais veut voir Bordeaux champion, un coach aimé au a prolongé... un parcours a domicile sans faute, et une équipe préparée depuis le début de l'année a etre championne ...
Pour moi la différence est énorme, mais surtout outre la calendrier , l'annonce de Gerets est un scandale niveau communication ... moi hier j'ai vu une putain d'équipe combative mais triste , c'etait pas lulmineux...et je pense pas que notre futur coach nous fasse une fleur dans 10 jours
03 Mai 2009, 10:01
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:je vois pas dans l'esprit de l'équipe une equipe championne, les propos de Cana, l'annonce de Gerets.. les médias etc...
que penses tu des 6 victoires de rang a l'extérieur?
les seulement 4 défaites de l'année?
les 2 points de moyenne par match?
HALTE A CETTE PUTAIN DE SINISTROSE
D'ailleurs, si ce cher Alain Perrin était toujours notre coach, il dirait qu'on fait un parcours de champion si on considère la moyenne anglaise. Bon, Bordeaux aussi, mais faut voir ce qu'ils feront ce soir.
Rocca, en même temps, tu le voyais pas non plus avant le départ de Gerets. Tu t'es toujours masturbé sur les Girondins du brésil 70.
gob a écrit:negrOM a écrit:Ouais en gros t'as développer mon post de la page précédente
ouais, ca fait dix heures que j'attends
quand je rentre du stade je dors
Bet's +1
03 Mai 2009, 10:43
gob a écrit:On avait dit un nul et 4 victoires pour être champions.
Rien n'a changé.
Pas besoin d'autant, j'en suis persuadé. Même en perdant un match on peut l'être... Bordeaux va en perdre un également dans ceux qui restent...
03 Mai 2009, 10:47
Au vu des buts sur le net ce matin pour moi quelque chose resort, tout passe du côté de Zenden, càd quand yavait plus Zubar...Zubar le rock ?
03 Mai 2009, 10:48
Zubar était pas franchement mieux hier crois moi. Kaboré non plus. Avec Bonnart et Taiwo on gagnait hier.
Et sans Carrasso qui s'en voulait de faire autant d'arrêts
on leur mettait la roustasse de la saison
03 Mai 2009, 10:49
carma, pas masturber, car c'esr clairement pas le brésil 70.. mais le probleme est que je suis Bordeaux enorment car j'y habite, pendant 3 mois j'ai toujours été au stade a cause de mon stage, je connais les meufs des joueurs et pas mal de ce qu'il se passe a Bordeaux, et je vois que Bordeaux n'a AUCUN doute, c'est la CERTITUDE absolue du titre, pas de crainte, fort dans la tete, pas de pression pas d"histoires de merde, rien ... c'est presque debectant de suffisance.. comme l'OL avant